Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    A propos de Feuforêve/Magirêve...

    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par kakawueth Jeu 13 Déc 2012 - 0:23

    Bonjour!

    Ayant fait récemment l'acquisition d'un Feuforêve inconnu aux stats plus qu'appréciables, je me demandais...
    Dois-je juste récupérer Rafale psy (en attente de la CT Psyko) et le faire évoluer illico presto en Magirêve? Ou devrais-je attendre? Si oui, jusqu'à quel lvl à votre avis?

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 0:28

    Bonjour,

    Je te conseille d'attendre à minima le niveau 37 pour Ball'Ombre, mais tu peux envisager d'attendre le niveau 41 pour Requiem. Au delà y a juste Rancune au niveau 47, mais l'attaque ne présentant aucun intérêt pas besoin d'attendre ce niveau pour le faire évoluer. :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par Clems Jeu 13 Déc 2012 - 0:32

    Je pense qu'il est bien d'attendre au moins d'avoir Ball'Ombre (lvl 37), éventuellement Requiem. Mais tu peux trouver cette cappacité en CT (je parle de Ball'Ombre) donc... c'est comme tu le sens. Regarde dans son MoveSets offi' les attaques qui te plairaient et attend en conséquent.

    Par contre je dis attention. Il peut avoir de bonnes stats parce qu'il a de bonnes IV mais n'évoluera peut-être pas très vite.
    Par exemple ce même pokemon avec une bonne nature lui favorisant l'AttS et la DefS mais de mauvais IV finira au final bien devant le tiens qui a de bonnes IV mais progressera peut-être moins vite dans ces stats là.
    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par kakawueth Jeu 13 Déc 2012 - 0:40

    Je possède déjà ball'ombre.
    Si je le fais évoluer, ses stats ne montent elles pas plus vite?

    Merci pour la précision sur les IV Clems!
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par Clems Jeu 13 Déc 2012 - 0:43

    kakawueth a écrit:Je possède déjà ball'ombre.
    Si je le fais évoluer, ses stats ne montent elles pas plus vite?

    Je m'étais déjà posé la question et le sujet a déjà été abordé je ne sais plus où, il n'y aura à priori aucune différence entre 2 Magireve lvl 45, l'un évolué au lvl 40 et l'autre au lvl 30.
    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par kakawueth Jeu 13 Déc 2012 - 0:51

    Je vois, merci. dans ce cas, je vais attendre Requiem, qui sera très pratique contre les pokemons résistants!

    PS: Je viens de voir Arbok lancer l'attaque "butée" qui lui a retiré quasiment 1/3 de ses HP et je n'ai rien trouvé sur google à ce sujet... Qu'est-ce donc?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par Clems Jeu 13 Déc 2012 - 0:53

    Une attaque inventée mais beuguée. Enfin... on a jamais su quels devaient être les effets.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par Elekable971 Jeu 13 Déc 2012 - 0:58

    Clems a écrit:Une attaque inventée mais beuguée. Enfin... on a jamais su quels devaient être les effets.

    Se frapper soi-même Razz .

    Contenu sponsorisé


    A propos de Feuforêve/Magirêve... Empty Re: A propos de Feuforêve/Magirêve...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 10:34