Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Conseils Magirêve

    Elgringo
    Elgringo
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 06/05/2012

    Conseils Magirêve Empty Conseils Magirêve

    Message par Elgringo Mer 9 Mai 2012 - 10:26

    Bonsoir à tous, j'ai capturé un feuforêve (lvl19) que j'ai ensuite fait évolué en Magirêve, je trouve ce pokemon intéressant, de plus j'ai trouvé un "spot" xp parfait pour lui: la grotte taupiqueur, il ne subit aucun dégat et je fais des combats en boucle, mais voila, mon magirêve est déjà niveau 25 en quelques minutes et aucune nouvelle attaque, je vais voir sur internet.. Il n'en apprend plus aucune? Surtout que mon jeu bug je ne peux utiliser les CT/CS. Bref, y'a-t-il des amateurs de ce pokemon qui le connaissent un peu? Qui me conseillent de continuer a l'xp?
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Angel22 Mer 9 Mai 2012 - 10:29

    pour les ct/cs elles ne sont pas fonctionnel sous la version 3.3.0 faut que tu ailles a la version 3.2.1.
    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par paulnitend Mer 9 Mai 2012 - 10:32

    Pour certain pokemon, l'évolution grâce à une pierre signifie ne plus apprendre de capacité, pikachu et magirêve en font parti. Étant donné que tu devra, de toute façon, recommencer ta version si tu passe en 3.4.0, je te conseil d'attendre pour en recapturé un et l'xp en temps que feuforêve jusqu'au niveau 50 (là où il apprend sa dernière attaque). Mais ce n'est que mon avis.
    Elgringo
    Elgringo
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 06/05/2012

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Elgringo Mer 9 Mai 2012 - 10:36

    Merci du conseil ! Je vais n'ai donc que deux choix : perdre ma sauvegarde sur la 3/4 ou redescendre sur la version précédente (que je ne trouve pas) si je veux des CT? Je vais aussi recapturer un feuforêve, en espérant qu'une pierre nuit ne soit pas rare
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Angel22 Mer 9 Mai 2012 - 10:38

    dans la fonction recherche tu écris médiafire et tu trouves les liens d'ancienne version.
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Kyan Mer 9 Mai 2012 - 10:40

    Et pour le fait que magireve n'aprend pas d'autre tech, c'est effectivement le cas, si tu désire des attaques sur magireve il faut qu'il les aprenne en feuforève.
    Le maitre des capacités n'étant pas présent, les capacités qu'il est sencé pouvoirs ce rappellé sont inaprenable, sauf si tu le fait évoluer au niveau 1 (attention, j'ai pas testé) c'est une des raison qui mon poussé a abandonné de le faire évoluer, vu que dans mon build perso, je désiré avoir feuille magique, résultat, on ne peu pas l'avoir a sa pleine puissance.

    Cela dit, un feuforêve peu, probablement, aprendre certaine attaque a la naissance, a voir si cela marche de faire reproduire un magireve avec un autre qui on tout deux l'attaque désiré...
    Cela devien un peu poussé pour ce que l'on recherche mais jouable.

    Il sera préférable pour toi de jouer sur la 3.4.0 même si pas oblagatoir, elle ajoutera du contenu important (échange notament) il me semble que on trouve toute les pièrres au grand centre commercial.
    Elgringo
    Elgringo
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 06/05/2012

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Elgringo Mer 9 Mai 2012 - 10:43

    Merci, en ce qui concerne la fonction recherche, je crois que j'ai un problème moi, AUCUNE recherche n'abouti sur le forum, j'ai même tapé "pokemon" tout simplement et rien ne sort... C'est donc assez compliqué de trouver des infos sur ce forum haha, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui aboutit quand on recherche :"médiafire" pour que je telecharge l'ancienne version histoire d'utiliser les CT? Ce serait trèèès gentil.
    Je pense que je vais recapturer feuforêve et l'xp jusqu'a sa dernière attaque, car j'aime beaucoup ce Pokemon!
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Angel22 Mer 9 Mai 2012 - 10:48

    pourtant quand je mets juste mediafire il sort ceci http://www.pokemongemme.com/t3177-mediafire-lien-de-quelques-anciennes-versions?highlight=mediafire
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Hitokiri Mer 9 Mai 2012 - 10:50

    Sinon y'a une autre option... Regarder les post-it dans la section astuces des membres...
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Angel22 Mer 9 Mai 2012 - 10:51

    j'avoue que ta solution hitokiri est meilleur ca va plus vite ^^

    Contenu sponsorisé


    Conseils Magirêve Empty Re: Conseils Magirêve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:17