Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    [Equipe] Des conseils

    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    [Equipe] Des conseils  Empty [Equipe] Des conseils

    Message par Roxeur-Manga Sam 24 Jan 2015 - 7:03

    Salut , Salut aujourd'hui je vous présente mon équipe et j'aimerai avoir votre avis (de quoi vous en penser) :
    1- Ronflex Niv 53 Nature violent Attaque:
    -Machouille (à changé je pense)
    -Séisme
    -plaquage
    -roulade (possible de changé je pense)

    2-(à changé peut-être) Artkikodin Niv 56 Nature Pacifiste Attaque:
    -Hydrocanon(je pense à changé mais je peut pas mettre surf ...)
    -Laser glace
    -blizzard ( à changé)
    -Soin

    3-Dracaufeu Niv 55 Nature Ronchon Attaque:
    -Lance flamme
    -Vol
    -Croc feu ( à changé)
    -Tranche (Hum , j'en sais rien , changé ?)

    4-Dracolosse Niv 55 Nature Surnois Attaque
    -Séisme
    -Cru-aile (peut-être changé avec vol ? votre avis ? puisque cru-aile attaque évolutive)
    -Hydroqueue
    -Dracocharge

    5-Metalosse Niv 53 Nature Mesquin Attaque
    -Poing Meteor
    -Marto-Poing
    -Psyko (Psykoud'boule niv 62?)
    -Seisme

    6-Florizarre Niv 51 Nature Mysterieux attaque:  
    -Synthèse (changé plus tard avec bombe beurk)
    -Poudre Dodo
    -Vampigraine
    -Tranch'Herbe

    (J'ai actuellement 5 badge je ne trouve pas le 6 ième n'est pas à sont arène badge âme)
    Voilà voilà donner moi vos avis si je doit changer quelque truc pokemon attaque ou autres , Je n'enleverai pas de mon équipe Dracolosse/florizarre/metalosse/Ronflex Mais dîte toujours on sais jamais  Wink
    (je trouve que il y'a un problème dans ma team pas de types sol ni de types eau à par entière et la même  type roche à par roulade de ronflex... ) Neutral
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    [Equipe] Des conseils  Empty Re: [Equipe] Des conseils

    Message par N-Galo Dim 25 Jan 2015 - 0:32

    Salut! Faut changer Artikodin je pense pas qu'il apprenne quoi que ce soit d interessant par montée de niveau. Apres, j ai pas testé jusqu au niveau 100 je me suis arrêté a 77 je pense, aucune idée s il apprend qqch plus tard.

    Giga impact a la place de roulade de Ronflex

    Danse fleur à la place de Tranche Herbes de Florizarre

    Psykoud'boule sur Métalosse ça va de soi

    Je garderais cru aile sur Dracolosse, colère à la place de dracocharge.

    Enfin, pour Dracaufeu je ne sais trop quoi te dire.. Tu peux le garder mais vire croc de feu c est bidon sur lui. Il est mauvais en attaque physique. J en avais un avec Lance Flamme, Laser Glace, Vol et Draco Rage et j ai réussi a bien le monter comme ca (Lv 120) donc rien d impossible. En tout cas si tu le vires mets vol sur Dracolosse du coup
    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    [Equipe] Des conseils  Empty Re: [Equipe] Des conseils

    Message par Roxeur-Manga Dim 25 Jan 2015 - 16:10

    Oui merci parcontre danse fleur j'aime pas trop de même pour giga impact perdre 1 tour comme ça je trouve pas top , pour dracaufeu je pense en remonter un c'est stats sont pas top je trouve nature ronchon ...   Shocked
    stats dracaufeu :
    Niveau 57 Ronchon
    PV 165
    Attaque 107
    Defense 137
    ATQ.SPE 144
    DEF.SPE 138
    VITESSE 128
    j'ai pas vraiment besoin de l'attaque donc je devrais en refaire un non ? je le trouve mauvais vos avis ?une nature à conseillé pour mon salameche  Very Happy ? Attentionné ? Niais ?j'ai trouvé un consciencieux au bout de 3H je le garde vos avis ?


    Pour Artikodin des conseils comme pokemon autre que lui ? Un lokhlass  Shocked ? si oui on le trouve ou ?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    [Equipe] Des conseils  Empty Re: [Equipe] Des conseils

    Message par N-Galo Dim 25 Jan 2015 - 23:08

    Ronflex a une puissance physique impressionnante et Giga Impact est l attaque ultime qu'il puisse apprendre. 150 de puissance stabbee! Dans Gemme, quand tu one shot qqun avec une attaque qui normalement, nécessite un tour de repos par la suite, ton Pokémon est directement de nouveau prêt attaquer -> pas de temps de repos apres giga impact si tu one shot l adversaire ( et crois moi tu vas faire plein d ohko avec cette attaque)

    Bref, tu serais bien inconscient de ne pas lui mettre...

    Oui à 100% pour Locklass cherche le en surfant au nord de cramois Ile et arme toi de bcp de patience!
    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    [Equipe] Des conseils  Empty Re: [Equipe] Des conseils

    Message par Roxeur-Manga Lun 26 Jan 2015 - 2:31

    Ok merci , mais le problème pour giga impact c'est que il n'y a pas de ct il me semble j'ai de ronflex un mâle et une femelle et me lance à la chasse aux oeuf et éssaye dans avoir un bon ? quelle nature tu me conseille ?Pour locklass quelle nature ?
    (pour dracaufeu j'en n'ai refait un et il à 44 atq speciale de différence halucinant !)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    [Equipe] Des conseils  Empty Re: [Equipe] Des conseils

    Message par N-Galo Lun 26 Jan 2015 - 5:32

    Fais une dizaine d'oeufs de Goinfrex et prends celui qui a le meilleur ratio en attaque/pv. Sur GEMME, ne fais pas des natures une nécessité.

    Idem pour Locklass en attaque spé/pv
    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    [Equipe] Des conseils  Empty Re: [Equipe] Des conseils

    Message par Roxeur-Manga Lun 26 Jan 2015 - 6:02

    Ok merci pour lokclass je pense faire trouvé male /femele et faire des oeufs dur de les trouvé les sacripan !
    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    [Equipe] Des conseils  Empty [Equipe] Des conseils

    Message par Roxeur-Manga Jeu 29 Jan 2015 - 7:13

    Parcontre c'est normal que mon nouveau ronflex à des stats aussi basse ?
    Niv 46 nature amibitieux Cap speciale Isograisse             ////(l'ancien) Mon autre ronflex Niv 58 Cap spe VACCIN
    PV 241  mieux                                                                 263
    Attaque 119                                                                   176 GROSSE DIFFERENCE D'ATTAQUE !
    Defense 75  Meilleur def                                                     86
    ATQ.SPE 70  meilleur                                                         85
    DEF.SPE 113   Moins                                                        171
    VITESSE 37 Moins mais pas grave                                       62
    Est-ce du au iv? je crois que oui .... , j'ai fait un calcul sur pokebip et celui-ci m'indique que mon ancien ronflex avais 31 IV attaque !

    Contenu sponsorisé


    [Equipe] Des conseils  Empty Re: [Equipe] Des conseils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:01