Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Avis d'expert pour une team de noob

    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Avis d'expert pour une team de noob Empty Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Tsuku Ven 13 Juil 2012 - 11:52

    Bon bah si tout le monde s'y met j'aimerai avoir vos précieux avis O magnifique et genialissime communauté
    Voila, pour moi la team parfaite:

    SIMIABRAZ
    LAGGRON
    ECTOPLASMA
    ELEKABLE


    La est le dilemme j’hésite entre CARCHACROK, DRACOLOSSE, METALOSSE et TYRANOCIF cependant j'ai envie de nouveauté j'en ai un peu marre de ces brutes la, donc si vous connaissez les parfait maillons manquants de cette équipe, proposez moi !

    A vos avis :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 19:49

    Ta team a l'air sympathique. :)
    Ton Laggron a déjà Séisme (ou l'aura), donc je pencherais sur Métalosse + Dracolosse parmi les 4 que tu proposes.
    J'avoue que c'est pas très varié, mais à moins de mettre des légendaires aussi cheatés ou plus, c'est difficile de varier sans avoir une perte d'efficacité quelque part vu la puissance exagérée de ces pokémon à 600 de stats (ajoutons la vive-griffe cheat pour Metalosse).
    Enfin je pourrais quand même rajouter à ta liste Drattak (un Dracolosse-like avec la répartition de 2 points de stats et 3 attaques de différence Neutral )

    P.S. : Malgré l'invitation de ton titre, je ne crois pas du tout que mon avis soit celui d'un expert. Razz
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Tsuku Sam 14 Juil 2012 - 0:44

    Ouais mais dans ce cas quel moveset pour METALOSSE et DRATTAK ?

    En plus je trouve pas sa très original, j'ai l'habitude avec les autres versions de Pokémon, de jouer avec ce genre de monstres.
    J'aspire a un peu plus de fun, en plus la plupart des gens ont des teams comme sa don voila lol.
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Forsystus Sam 14 Juil 2012 - 2:09

    Si tu veux changer un peu de poké prend un Kangourex + dracolasse ou carcha ou un autre poké qui peut remplir le rôle :)

    Perso j'ai aussi simiabraz, laggron et Elekable. Mais j'ai Kangourex, Corboss.

    Comme bon poké il y a aussi Togekiss, porygon-Z qui tappe en spé
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Tsuku Sam 14 Juil 2012 - 2:47

    Wah c'est vrai que TOGEKISS me tente vachement sachant que je n'ai jamais jouer avec lui, sachant qu'il faut le trouver dans Gemme

    Je crois que je vais opter pour DRATTAK + TOGEKISS, sa me plait bien :D

    Merci a vous :)
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Forsystus Sam 14 Juil 2012 - 2:49

    Tu peux trouver des togepi par contre ils sont vachement rare
    Oimat
    Oimat
    Membre


    Messages : 35
    Inscription : 21/06/2012

    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Oimat Sam 14 Juil 2012 - 5:18

    Ou tu prend un QUlbutoké Wink Plaisir assuré !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 5:49

    Pour le fun j'aurais proposé Lovdisc et Munja. Razz
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Tsuku Dim 15 Juil 2012 - 0:48

    Finalement je vais opter pour sa:

    SIMIABRAZ
    LAGGRON
    ELEKABLE
    ECTOPLASMA
    PHYLLALI
    TOGEKISS

    Sa me parait être une bonne team, en plus de celA je n'ai jamais jouer avec Phyllali ou encore Togekiss Razz

    Contenu sponsorisé


    Avis d'expert pour une team de noob Empty Re: Avis d'expert pour une team de noob

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:56