Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Avis sur ma Team.

    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Jeu 12 Juil 2012 - 22:33

    Ma Team est dans ma signature donnés vos avis ^^
    Mon MiniDraco je vait le pex a mort jusqu'au lvl 55 pour avoir dracolosse sa vas me prendre des heures mais j'y arriverai.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 22:41

    Tu vas rire mais depuis le PC où je suis je peux pas voir les images de poké en signature. Evil or Very Mad
    Et si tu veux des avis plus précis, précise quelles attaques tu comptes leur apprendre etc.
    Tu as choisi qui finalement ?
    Pourquoi faire 25 sujets sur ta team ? tongue (Mine de rien c'est déjà le 3ème Arrow )
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Jeu 12 Juil 2012 - 23:13

    J'ai fait un sujet aquali ou hypocéan c'est tout... Les deux autres je voit pas ou tu les sorts ^^ , dé-fois je pose des question et des gens parlent de ma team alors que je leurs ai rien demandés c'est surement pour sa *-*
    Mes attaques actuels =
    Simubrazze : Roue de feu , Mach Punch , Lance Flamme , Et une attaque combat puissante qu'on peut lancer que 5 fois
    Florizarre: Coupe , Giga-sangsue , tranche herbe , danse fleur
    Raichu: Tonnerre , éclaire , Casse-brique , Cage-éclaire
    Aquali: Anneau hydro , surf , morsure , onde boréal
    Kadabra: Psyco , rafale psy , balle d'ombre , soin
    MiniDraco: Surf , draco rage , souplesse , ouragan
    Binw
    Binw
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 02/07/2012
    Localisation : Belgique

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Binw Jeu 12 Juil 2012 - 23:17

    T'aurais pas du enlever vampigraines et poudre dodo à ton florizarre...
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Mouhstique Jeu 12 Juil 2012 - 23:18

    Salut,

    La team a l'air plutôt équilibrée, mais je pense que raichu est pas au top, tu pourrais p'tetre le remplacer par un elekable ou un magneton par exemple. Ou pharamp éventuellement, mais magneton a l'avantage d'avoir un nombre impressionnant de résistances ...
    CoffeeBoy
    CoffeeBoy
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 31

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par CoffeeBoy Jeu 12 Juil 2012 - 23:20

    Binw a écrit:T'aurais pas du enlever vampigraines et poudre dodo à ton florizarre...
    S'il a Giga-Sangsue, il a plus besoin de vampigraine pour récupérer des pvs, vu que sur Gemme la vampigraine ne reste pas sur le pokémon adverse quand tu switch.
    Après oui, la perte de poudre dodo est dommage je trouve.
    Binw
    Binw
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 02/07/2012
    Localisation : Belgique

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Binw Jeu 12 Juil 2012 - 23:25

    Bah n'ayant aucun pectre avec regard noir ET hypnose pour la capture j'utilise mon florizare avec vampigraines et poudre dodo ( ca marche assez bien) et en combat ca fait assez mal aussi ^^
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Ven 13 Juil 2012 - 0:01

    Giga sangsue c'est bien mieux, et poudre dodo je m'en était jamais servie et il me fallait coupe, je devait gardé tranche herbe car Danse Fleur sa tape 2 a 3 fois d’affilée sans que je puisse rien faire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 0:26

    guillaume55260 a écrit:J'ai fait un sujet aquali ou hypocéan c'est tout... Les deux autres je voit pas ou tu les sorts ^^ , dé-fois je pose des question et des gens parlent de ma team alors que je leurs ai rien demandés c'est surement pour sa *-*
    Sujet sur Aquali/Hypocéan + celui-ci + http://www.pokemongemme.com/t9451-multi-xp-conseil-pour-ma-team (et au vu du titre, ça m'étonnerait que tu n'ai "rien demandé" dans celui-là :p

    On t'y a balancé déjà plein de conseils (sur le remplacement de raichu, de kadabra notamment)

    Enfin bon :
    Evite les redondances (typiquement rafale psy et psyko sur ton kadabra, même si je virerais bien celui-là. 2 attaques psy, tu en as une qui est nettement plus puissante, résultat tu utiliseras que psyko et délaissera l'autre)
    Cela s'illustre aussi avec roue de feu et lance-flamme : roue de feu ne tient pas la comparaison (simiabraz ayant autant d'attaque que d'attaque spé) hors cas très spécifique. Tu perds en diversité.
    Idem avec Eclair et Tonerre (même si une fois de plus, change ton raichu :p)

    Une fois encore avec Florizarre, 3 attaques plantes c'est trop, même si là leurs utilités sont différentes. Je verrais donc tranch'herbe en moins, balle graine qu'il devrait être bientôt possible d'apprendre est mieux mais reste, niveau dégâts, en-dessous de danse fleur chez florizarre. A toi de voir lequel des deux garder vu l'obligation d'utiliser plusieurs fois de suite pour danse-fleur et la confusion à la fin. Enfin si tu as la CT (j'en sais rien de si on peut la trouver et où), Eco-Sphère ! Comme Balle Graine mais en spécial, donc fera plus mal que balle graine avec Florizarre.
    Ca te libère une attaque au final, j'y mettrais Bomb-Beurk qui est pas mal avec le STAB et la possibilité d'empoisonner.
    Ah enfin, coupe ? affraid
    Ca sert rarement, on peut s'encombrer d'un poképoubelle quand c'est nécessaire, et en combat c'est inutile. pale

    Sinon pour finir ce pavé, je viens de remarquer que tu n'as pas de lanceur de Séisme. affraid
    Ca fait plusieurs faiblesses feu si tu mets magnézone + métalosse + florizarre, mais je te suggère comme dans l'autre sujet de mettre un bon métalosse vive-griffe-gemme au lieu du Kadabra. Tu pourras lui apprendre séisme, et il pourra aussi taper en acier et psy, le tout très fort.
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Ven 13 Juil 2012 - 0:48

    Ok bas j'ai viré roue de feu par Séisme, je voudrait d'autre avis pour savoir si j'xp Malosse pour virer Kadabra ou non...
    Edit : Elektable on le capture dans les herbes près du centre ou dans la centrale ?
    Il y a peu de chance de tombé dessus ? 10,20,30 tentative ?
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Mouhstique Ven 13 Juil 2012 - 2:49

    Pour elekable, faut capturer et faire évoluer elektek, que tu trouves à la centrale. Pas si rare que ça, faut compter en croiser un tous les 30 pokémons croisés environ me semble. Et assez chiant à capturer, il rentre assez difficilement dans sa ball le mécréant :/
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Ven 13 Juil 2012 - 3:12

    J'ai capturé Terhal en 5 pokeball et une hyperball content de moi je me dirige vers la sorti encore un terhal que je capture d'une hyper ball ! Donc elektek n'a qu'a bien se tenir je go a sa recherche merci bien. Sujet a fermer je pense avoir eu assez d'avis, je remplace donc Kadabra part Terhal qui deviendra Metaloss et je remplace raichu par Elektek qui deviendra Elektable, j'ai viré une attaque feu de l'évolution de chimpenfeu que je n’utilisai pas contre séisme
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Doodle Ven 13 Juil 2012 - 3:17

    A la vue de ta team tu n'as aucune résistance Dragon, capture un magnéti, qui évoluera en magneton puis Magnezone (niveau 42), son type Acier/Electrique offre une excellente couverture, bonne chance à toi :)
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Ven 13 Juil 2012 - 3:18

    Ok donc Magnezone :) . Merci Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 3:45

    Doodle a écrit:A la vue de ta team tu n'as aucune résistance Dragon
    Roh, gros vilain, on a parlé de Métalosse qui remplacerait Kadabra. Razz Il a la résistance Dragon lui.
    En revanche 3 faiblesses feu ça risque de faire beaucoup. Même si le type de Magnézone est excellent. (J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas lévitation en cap spé d'ailleurs niveau RP, qu'il serait bon avec Razz )
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Ven 13 Juil 2012 - 4:15

    A ce que j'ai comprit de la fiche de Florizarre, il doit faire un bébé pour débloquer des attaques super forte ? Surprised !!! Genre Feuille magique , méga fouet , bombe beurk
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 4:30

    guillaume55260 a écrit:A ce que j'ai comprit de la fiche de Florizarre, il doit faire un bébé pour débloquer des attaques super forte ? Surprised !!! Genre Feuille magique , méga fouet , bombe beurk
    Il faut que la maman soit un Herbizarre/Fleurizarre/Herbizarre et que le papa connaissent l'attaque que tu veux apprendre au petit .
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par guillaume55260 Ven 13 Juil 2012 - 4:39

    Ok donc aucun parents ne vas apprendre d'attaque c'est juste l'oeuf ... outch :/ Bon bas tempis ! Je compte viré mes attaques Tranche Herbe et Dance Fleur pas des truck plus puissant que j'ai vus sur sa fiche mais c'est écris : Reproduction.
    EDIT : Il y a Eco-Sphère et Bombe-Beurk en Ct ! , Si quelqu'un sait ou les avoirs ça serait bienvenu Wink
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Mouhstique Ven 13 Juil 2012 - 5:03

    Pour eco-sphère j'en ai aucune idée, mais pour ce qui est de Bombe-beurk :

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Avis sur ma Team. Empty Re: Avis sur ma Team.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:20