Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Avis sur ma team.

    Vexus
    Vexus
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 17/08/2012
    Localisation : Au canada, west bridge.

    Avis sur ma team. Empty Avis sur ma team.

    Message par Vexus Ven 31 Aoû 2012 - 10:10

    Bonjour les gens j'aimerais votre avis sur ma team qui n'est pas assez équilibrée je trouve et ni fini.
    J'ai un Typhlosion lvl 55, déterminé : Ebullilave, Lance-flamme, Damoclès, Coupe(dépannage).
    Florizzare lvl 55, puissant : Tranche-herbe, Bombe-beurk, Synthèse, Séisme(pas judicieux mais c'était pour major bob).
    Akwakwak lvl 51, puissant : Psykoud'boul, Psyko, Vibraqua, Surf.
    Kaimorse lvl 50, intelligent : Crocs givre, Plaquage, Ball'glace, Surf.
    J'aimerais d'avance quels pokémons choisir pour compenser les faiblesses des mes pokémons..
    A savoir que j'ai riulo, draco, luxio, sablaireau, rinhocorne, j'aimerais bien savoir si c'est possible de mettre un de ses pokémons dans ma team ( je l'ai fait tous xp, ils sont environ lvl 30 à 35). J'ai aussi un entei shiny oui c'est de la pure chance les amis :D. Mais franchement je n'aurais pas de mérite si je le mets dans ma team...
    Merci à ce que me répondront :).
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Fafa Ven 31 Aoû 2012 - 10:19

    Waouh Entei shiney, tranquille !!!
    Bon voyons voir, Kaimorse et Akwakwak dans la même équipe ce n'est pas très utile... Tu choisis lequel des deux et je vais rien t'imposer.
    Après classique, prends draco et riolu.
    Puis un pokémon psy/spectre/ténèbres pour finir
    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par SuperPingwin Ven 31 Aoû 2012 - 13:26

    Rhinastoc est pas mal mais ultra lent. Dracolosse est fantastique. Lucario est génial, qu'il soit sweeper physique, spécial ou mixed.

    Entei et Typhlo, il y a mieux comme type feu (Simiabraz, Brasegali, Heatran pour n'en citer que quelques uns).

    De manière générale, essaye de ne jamais avoir deux attaques du même type sur le même poké, et réparti bien les types. En construisant ta team, il faut que chacun de tes pokés ait sa faiblesse couverte par l'un de ses partenaires.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Fafa Ven 31 Aoû 2012 - 22:18

    Vive griffe équipé par Rhinastoc puis plus de problème de vitesse :)
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Doodle Ven 31 Aoû 2012 - 22:41

    Rhinastoc devient juste un monstre ^^.
    Vexus
    Vexus
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 17/08/2012
    Localisation : Au canada, west bridge.

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Vexus Sam 1 Sep 2012 - 10:45

    Fafa, de une mon akwakwak est très utile car il peut avoir un réel avantage sur les types ténèbres, feu. De deux Kaimorse et l'un de mes préfèrés pokémon (toutes générations), puis il est efficace sur les dragons, mais triple faiblesses (électrique,combat,plante) pour celà que j'hésite.. J'ai un noctali mais il est assez bas lvl (32,pas vraiment envie de le faire monter car trop faible stats à son lvl pour lavanville..). Pingwin, oui c'est ce que j'ai pensais pour rhinocorne de l'évolué en rhinastoc, mais vu qu'il évolue lvl65 donc il est vraiment hardcore à monter. En ce qui concerne riulo, j'aimerais vraiment avoir lucario dans mon équipe, vu que je l'avais dans D/P/P, et qui m'avais surpris de ses capacités, mais je n'ai pas d'attaque électrique en stock. Pour dracolosse, qui est monstrueusement terrible j'aime bien l'idée de ce type dragon, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour drattak, ou libégon. Pour vive griffe je pense pas que je pourrais lui mettre j'ai sans faire exprès vendu tout mes objets car c'était la faillite :/
    Edit: Je n'ai pas d'attaque électrique pour les types vols.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Fafa Sam 1 Sep 2012 - 11:45

    Akwakwak est de type psy donc pour le type ténèbres c'est pas l'idéal. Je voulais mettre en avant le fait que tu es deux pokémons de type eau mais après si tu veux les garder c'est ton choix.
    Après si je peux me permettre, Kaimorse est utilise pour les dragons grâce à ses attaques glace mais si tu prends un dragon (drattak ou libegon apparemment dans ton cas), il sera capable d'apprendre laser glace par exemple.
    Après si tu prends Lucario et Rhinastoc, tu vas avoir une triple faiblesse sol...
    Pour xp un pokémon au tournoi de Lavanville, attends de le mettre au moins au niveau 40 voir 45 Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 11:55

    Fafa a écrit:Akwakwak est de type psy donc pour le type ténèbres c'est pas l'idéal.
    Il a pas le type en réalité. Razz
    Eh oui !
    Juste des attaques de ce type. Mais je suis d'accord, pour le type ténèbres il ne contre pas, faut du combat ou de l'insecte.

    Deux pokés eau je suis d'accord, c'est pas idéal. Même si pas injouable du tout évidemment. :)
    Vexus
    Vexus
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 17/08/2012
    Localisation : Au canada, west bridge.

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Vexus Dim 2 Sep 2012 - 8:25

    Bon alors récapitulons, Rhinastoc je prends, Akwakwak je garde, Pour un bon type feu je ne sais pas quoi choisir à pars Simiabraz (indisponible), Florizarre je garde, maintenant je compte prendre libégon, et la j'hésite de faire uper un insecateur ou un bon type combat. A vous de me dire ce qui est judicieux.. J'ai en réserve des types feu : reptincel, caninos, demolosse, galopa, chartor... Merci d'avance :D

    EDIT: je ne compte pas prendre libégon mais dracolosse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 9:21

    Si tu prends Rhinastoc, veille à ce qu'il ait la capacité spéciale "Solide Roc". Qui réduit d'un quart les dégâts des attaques super-efficace.
    Je ne sais pas si elle est fonctionnelle mais elle est quasi-nécessaire pour que ses faiblesses ne t'empoisonnent pas trop la vie (plante et eau spéciales seront toujours terribles (mais moins), mais sur le physique (combat/acier/sol sont surtout physiques) ses faiblesses ne seront plus gênantes avec sa bonne défense)

    Contenu sponsorisé


    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:21