Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    touche Échap + Vol

    Kentinorris
    Kentinorris
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bourg Pallette

    touche Échap + Vol  Empty touche Échap + Vol

    Message par Kentinorris Ven 6 Juil 2012 - 0:55

    Voilà j'étais en 3.5++ mais je suis passer en 3.5X pour faire la ligue pokemon. Une fois arriver a la ligue pokemon je suis atteri directement en final puis j'ai gagner. Alors tres heureux je veux utiliser vol pour aller voir mewtow. Sauf que mon sac ne s'ouvre pas, après pluseirus tentative il sk+uvré, je fais ensuit vol et la carte apparaît pour choisir ma destination sauf que je ne peut pas me déplacer sur la carte et celle ci se referme au bout de quelque seconde. Donc voilà j'ai la rage, donner moi une astuces SVP!!
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    touche Échap + Vol  Empty Re: touche Échap + Vol

    Message par LeLapinTueur Ven 6 Juil 2012 - 0:56

    Essaye de racheter un objet pour mettre a jour ton sac

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:03