Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Bug de touche.

    RoyExplosion
    RoyExplosion
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 04/02/2013

    Bug de touche. Empty Bug de touche.

    Message par RoyExplosion Lun 4 Fév 2013 - 12:24

    Voila je joue depuis peu a Pokemon Gemme 3.5 et pendant mon aventure survint un bug, même pas mon premier badge en poche que toutes les touches correspondant à "B" sur gameboy ou nintendo DS ne marchent plus. Il m'est donc impossible d'ouvrir le menu, de refuser le changement de pokemon etc..
    J'ai bien verifié dans le F1, j'ai tout réinitialisé, mais rien à faire.
    De l'aide s.v.p ? :)


    PS: Sinon vous pouvez me donner le moyen de récuperer ma sauvegarde s.v.p? Comme ça je réinstalle le jeu. Simple et efficace.
    RoyExplosion
    RoyExplosion
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 04/02/2013

    Bug de touche. Empty Re: Bug de touche.

    Message par RoyExplosion Lun 4 Fév 2013 - 12:31

    Ok... Un bête redémarrage d'ordinateur suffit pour résoudre le problème..
    Excusez pour le dérangement ! ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug de touche. Empty Re: Bug de touche.

    Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 12:41

    Coucou, tant mieux que tu ais pu résoudre ton problème facilement. :)
    Si la prochaine fois tu as un problème et que tu ne trouves pas de solution avec quelques essais/via la recherche, et que tu es amené à poster sur le forum, pense à éviter d'écrire deux messages de suite : avec la fonction éditer tu aurais pu changer ton premier message par exemple.
    Bonne soirée. Wink
    RoyExplosion
    RoyExplosion
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 04/02/2013

    Bug de touche. Empty Re: Bug de touche.

    Message par RoyExplosion Lun 4 Fév 2013 - 21:09

    Ok, ca va ^^ Mais en même temps j'ai pris peur parce que Big Luvdisc is watching me Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Bug de touche. Empty Re: Bug de touche.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:58