Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Différence touche "K" et touche "P"

    Cavato
    Cavato
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 20/06/2012

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Cavato Ven 22 Juin 2012 - 11:44

    Bonjour
    Aujourd'hui je vous explique la différence entre "K" et "P" cyclops
    elle est toute simple:
    Le "K" accélère le jeu ( placez vous a coter d'un PNJ qui bouge, appuyer sur "K" et il va plus vite )
    Le "P" lui n'accélère que votre personnage, vous bougez plus vite qu'avec "K" mais le jeu lui avance a une vitesse normale
    pour un événement lié au temps uniquement ( ex: pension si je ne me trompe pas ) mieux vaut utiliser "K"
    pour un événement lié au action du héros ( ex: éclosion toujours si je ne me trompe pas ^^) mieux vaut la touche "P"

    voilà ! Ce topic n'est pas vraiment utile mais les curieux seront, je l’espère, satisfait
    Merci a vous et bon jeu !

    PS: je ne sais pas si le sujet éxiste déjà :/
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Melchi Ven 22 Juin 2012 - 11:57

    Si la touche K est pressée juste avant qu'un combat ne se déclare, les animations et textes se dérouleront plus vite aussi.
    Bref, quand vous êtes dans les herbes, utilisez la touche K, pour le reste, il y a P.
    behehime
    behehime
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 25/03/2012

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par behehime Ven 22 Juin 2012 - 15:49

    Moi je combine les deux. clown
    Damix
    Damix
    Membre


    Masculin Messages : 76
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 32

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Damix Jeu 28 Juin 2012 - 7:27

    Petite question par rapport à ces deux touches:
    Est-ce qu'elles accélèrent le temps de jeu ? Par exemple (au hasard), est-ce que si je reste 6 secondes appuyé sur une des deux touches, mon temps de jeu augmente de 10 secondes (ou même plus) ?
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Melchi Jeu 28 Juin 2012 - 9:04

    P c'est juste pour courir comme dans les officielles.

    Mais K modifie le temps d'une manière bizarre à ce qu'il parait.
    Damix
    Damix
    Membre


    Masculin Messages : 76
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 32

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Damix Jeu 28 Juin 2012 - 9:49

    Très bien merci Melchi :)
    Dans ce cas-là je me contenterai de P je pense
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Melchi Jeu 28 Juin 2012 - 10:06

    En fait je te conseillerais d'utiliser K pour les hautes herbes quand même, ça accélère le temps des combats entre 150 et 200%. Sinon c'est assez lent et insupportable Rolling Eyes
    Damix
    Damix
    Membre


    Masculin Messages : 76
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 32

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Damix Sam 30 Juin 2012 - 4:19

    Melchi a écrit:En fait je te conseillerais d'utiliser K pour les hautes herbes quand même, ça accélère le temps des combats entre 150 et 200%. Sinon c'est assez lent et insupportable Rolling Eyes

    Mais c'est comme à l'époque :p
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Melchi Sam 30 Juin 2012 - 4:53

    Sauf qu'à l'époque il n'y avait pas d'animations de combat Laughing

    Contenu sponsorisé


    Différence touche "K" et touche "P" Empty Re: Différence touche "K" et touche "P"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:41