Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+23
Rori
shandrisch
FiveStar
Alvitimi
lepton
BakaFrog
garibaldi
byakuya44600
Alstreim
Grom69
Mercenaire
Angi-MK
Nounours
Walouak
Nifur
Kouzir
Tibbs
Irwin95
Jajar
tony83
Guigemme
byabya noblish
Chiienton
27 participants

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Dim 1 Juil 2012 - 14:20

    Rappel du premier message :

    Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous.
    J'ai eu comme de nombreuses personnes des soucis avec le multi-exp et je n'arrive pas à partager l'expérience.
    Alors j'ai regarder auparavant sur les autres sujets du même type et oui je suis bien en moyen:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et mon pokémon tient bien le multi-exp:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors apparemment ce serait déjà arrivé et j'ai vu qu'il suffirait de rebooter ou de faire mourir le pokémon, ce que j'ai tester en vain...

    Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, ce que je peux dire c'est que juste avant de tester le multi exp j'ai fait un échange avec un gars qui jouait en facile et que j'ai mis le mutli exp sur ce pokémon, ce serait peut-être un facteur de l'echec ? Pourtant il y a bien le II à coté du pokémon en question...

    Merci de m'aider si c'est possible et si ça ne l'est pas ben j'aurais découvert un bug dont je crois qu'il n'a pas été évoqué ...


    Dernière édition par Chiienton le Mer 4 Juil 2012 - 10:13, édité 1 fois
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 1:14

    Oui, c'est corrigé par les développeurs, maintenant il faut qu'ils sortent la version corrigée (ils ne vont pas sortir une nouvelle version à chaque bug corrigé...)
    Scarface
    Scarface
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Scarface Dim 8 Juil 2012 - 1:20

    Dac c'est juste une question merci de m'avoir répondu comme sa maintenant je suis au courant : )
    Nishikun
    Nishikun
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 06/06/2012
    Age : 31

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Nishikun Dim 8 Juil 2012 - 13:22

    Juste pour vous dire le bug n'a RIEN a voir ni avec l'assistant ni avec les echanges... (en tout cas chez moi) car je n'ai JAMAIS parlé a l'assistant de ma vie, j'ai aucun pokémon que je n'ai pas capturé moi-meme, et pourtant il n'a jamais fonctionné.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 23:36

    Nishikun a écrit:Juste pour vous dire le bug n'a RIEN a voir ni avec l'assistant ni avec les echanges... (en tout cas chez moi) car je n'ai JAMAIS parlé a l'assistant de ma vie, j'ai aucun pokémon que je n'ai pas capturé moi-meme, et pourtant il n'a jamais fonctionné.
    Tu es en facile? (J'ai vu ta signature, mais on ne sait jamais ^^)
    MoiMoi
    MoiMoi
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 20/07/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par MoiMoi Sam 21 Juil 2012 - 23:18

    tony83 a écrit:Oui, c'est corrigé par les développeurs, maintenant il faut qu'ils sortent la version corrigée (ils ne vont pas sortir une nouvelle version à chaque bug corrigé...)
    Oui mais bon, la Multi Exp est quand même l'un des éléments les plus importants du jeu, si ce n'est le plus important pour avoir une bonne équipe.

    Donc il serait quand même bien d'en disposer au plus vite même si je ne suis pas développeur ni rien ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 1:32

    Un peu de patience. Wink
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par TheFireNight Dim 22 Juil 2012 - 2:01

    Ben tu attends la mise à jour, comme tous le monde...

    Contenu sponsorisé


    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. - Page 3 Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:58