Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+23
Rori
shandrisch
FiveStar
Alvitimi
lepton
BakaFrog
garibaldi
byakuya44600
Alstreim
Grom69
Mercenaire
Angi-MK
Nounours
Walouak
Nifur
Kouzir
Tibbs
Irwin95
Jajar
tony83
Guigemme
byabya noblish
Chiienton
27 participants

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Dim 1 Juil 2012 - 14:20

    Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous.
    J'ai eu comme de nombreuses personnes des soucis avec le multi-exp et je n'arrive pas à partager l'expérience.
    Alors j'ai regarder auparavant sur les autres sujets du même type et oui je suis bien en moyen:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et mon pokémon tient bien le multi-exp:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors apparemment ce serait déjà arrivé et j'ai vu qu'il suffirait de rebooter ou de faire mourir le pokémon, ce que j'ai tester en vain...

    Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, ce que je peux dire c'est que juste avant de tester le multi exp j'ai fait un échange avec un gars qui jouait en facile et que j'ai mis le mutli exp sur ce pokémon, ce serait peut-être un facteur de l'echec ? Pourtant il y a bien le II à coté du pokémon en question...

    Merci de m'aider si c'est possible et si ça ne l'est pas ben j'aurais découvert un bug dont je crois qu'il n'a pas été évoqué ...


    Dernière édition par Chiienton le Mer 4 Juil 2012 - 10:13, édité 1 fois
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par byabya noblish Dim 1 Juil 2012 - 15:40

    Les gains gagnés par le multiexp ne sont quasiment jamais affichés. Mais tu verras, il gagnera quand même l'exp (sauf si autre bug)
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Dim 1 Juil 2012 - 22:11

    Non non il ne le gagne pas je vérifie l'xp du pokémon et il n'augmente jamais !
    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Guigemme Dim 1 Juil 2012 - 23:21

    C'est comme les shiney. Parfois il y'a des multi exp deffectueux. Twisted Evil Tu as eu l'un d'eux. *humour*
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Dim 1 Juil 2012 - 23:29

    En plus je me suis demandé si c'était possible ^^
    Non mais je pense que le problème viendrait d'avoir parler à l'assistant, enfin c'est ce qui est dit sur un autre topic, reste à voir si on peut le résoudre ...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par tony83 Dim 1 Juil 2012 - 23:33

    Vu que le multi-xp ne fonctionne pas en facile, avoir un pokemon provenant d'une partie Facile l'empêche de fonctionner...
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Dim 1 Juil 2012 - 23:36

    Et après il ne marche plus du tout ? Parce que après avec les autres pokémon provenant de ma partie il ne fonctionne pas non plus.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par tony83 Dim 1 Juil 2012 - 23:45

    Je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition...
    Il faudrait tester le multi XP avant et après l'échange pour en savoir plus...
    J'ai moi-même échangé un pokemon avec un pote qui joue en facile pour l'aider à compléter son pokedex, donc si jamais lorsque j'aurais obtenu le multi xp, il ne fonctionne pas, on n'aura qu'à dire que le fait d'échanger avec quelqu'un jouant en facile fait que le multi xp ne fonctionne plus... Et si en plus c'est "contagieux", c'est le gros bordel (si le fait d'échanger avec un normal, qui a échangé avec un facile... etc...)
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Lun 2 Juil 2012 - 0:12

    J'espère vraiment pas que ce soit ça :/
    Jajar
    Jajar
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Jajar Lun 2 Juil 2012 - 1:09

    Salutations, alors je viens apporter ce que je sais : Le Multi-Exp ne cesse pas de fonctionner en cas d'échange de Pokemon venant de partie en facile, je l'ai déjà fais. Cependant, en effet, après avoir parler à l'assistant (dernier évênement que j'aurais fait) le rend ensuite totalement inutilisable.

    Ce qui apporterais donc la conclusion suivante : L'assistant rend le Multi-Exp inopérant... nous ne pouvons plus qu'attendre que cela soit corrigé..
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Lun 2 Juil 2012 - 1:26

    OK c'est bien ce que j'avais cru comprendre sur l'autre problème de multi exp. Merci beaucoup pour la réponse claire Wink En effet plus qu'à attendre ...
    Irwin95
    Irwin95
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 23/06/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Irwin95 Lun 2 Juil 2012 - 3:52

    Moi aussi ça m'ai arriver Sad
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Tibbs Lun 2 Juil 2012 - 7:52

    J'ai le même problème ...
    Irwin95
    Irwin95
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 23/06/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Irwin95 Lun 2 Juil 2012 - 8:00

    On peut absolument plus xp ces pokémons de bas niveau , j'éspère qu'angi va corriger ça très vite ça serais cool Sad
    Kouzir
    Kouzir
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 20/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Kouzir Lun 2 Juil 2012 - 8:46

    Au risque de casser votre théorie, j'ai parlé à l'assistant et mon multi exp fonctionne toujours très bien !
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Tibbs Lun 2 Juil 2012 - 8:51

    Tu es en 3.5x ?
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Nifur Lun 2 Juil 2012 - 9:02

    Tue le et sa fonctionnera :)
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Tibbs Lun 2 Juil 2012 - 9:03

    Je l'ai déjà tué, j'ai reboot et ça n'a pas marché, je vais essayer de reprendre l'ancienne version et je vais voir si ça marche Wink

    Edit : Bon bah ça marche pas et il ne marche pas sur tout les pokémon
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Lun 2 Juil 2012 - 9:33

    Kouzir a écrit:Au risque de casser votre théorie, j'ai parlé à l'assistant et mon multi exp fonctionne toujours très bien !
    t'es en quel mode et anciennement tu étais en quel mode ?
    Parce que pour ma part j'étais en mode normal et en parlant à l'assistant je suis retourné en mode normal (d'ailleurs pourquoi lui parler je suis débile) ... Mais peut-être qu'il y a des cas ou le multi exp fonctionne quand même, genre quand on passe en mode difficile en lui parlant ou j'en sais rien
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Tibbs Lun 2 Juil 2012 - 11:17

    J'ai essayé de passer en mode difficile, puis facile puis re normal et à chaque fois ça ne marchait pas.
    Kouzir
    Kouzir
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 20/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Kouzir Lun 2 Juil 2012 - 11:19

    Je suis bien en 3.5x, j'avais le multi exp avant de lui parler, j'étais en normal et j'ai reconfirmé normal.
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Lun 2 Juil 2012 - 11:36

    Ok alors là c'est vraiment bizarre ...
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Tibbs Lun 2 Juil 2012 - 20:53

    Et si on essayait de s'échanger nos multi-exp ? On sait jamais, peut être qu'il marche pas chez nous mais qu'il marchera chez l'autre, ça coûte rien d'essayer :)
    Walouak
    Walouak
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/07/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Walouak Lun 2 Juil 2012 - 21:53

    Pareil pour moi, le multi exp semble avoir arrété de fonctionner après avoir parlé à l'assistant :/.

    Edit: En envoyant le multi exp sur une autre partie il remarche, mais si je le retransfère sur ma partie d'origine il ne marche toujours pas.
    Chiienton
    Chiienton
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 28/04/2012

    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Chiienton Mar 3 Juil 2012 - 0:01

    Qui pour un échange de multi exp pour essayer ?

    Contenu sponsorisé


    [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience. Empty Re: [Corrigé]Multi-exp - Aucun partage d'expérience.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:54