Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    bloquer !

    Mehdi
    Mehdi
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 26/05/2012

    bloquer ! Empty bloquer !

    Message par Mehdi Dim 1 Juil 2012 - 7:14

    Bonjour a toute et a tous,

    J'ai extrêmement besoin d'aide, car je suis bloquer depuis de nombreuse heure...

    Donc voila, j'ai fini la team rocket a céladopole (la ou il y a jessie, james et miaouss devant)

    Bin depuis se moment la... j'ai beau chercher j'ai beau ne pas trouver la suite !



    Voila tous, j'ai enxtraimement besoin de vous pour pouvoir continuer le jeu :)

    Botman
    Botman
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Bourg-Palette

    bloquer ! Empty Re: bloquer !

    Message par Botman Dim 1 Juil 2012 - 8:57

    D'après ce que j'en sais, tu as terminé le scénario disponible pour l'instant, il faudra attendre une prochaine mise à jour (et non un patch note) pour une suite du scénario.

    Ceci dit, il reste beaucoup à faire, des secrets à découvrir, des badges à récupérer et bien sur la ligue Pokémon !
    Mehdi
    Mehdi
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 26/05/2012

    bloquer ! Empty Re: bloquer !

    Message par Mehdi Dim 1 Juil 2012 - 10:07

    Ha ok^^ Je ne penser pas que se serait aussi court Sad


    Mais bon dommage, et merci pour ta réponses



    Contenu sponsorisé


    bloquer ! Empty Re: bloquer !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:00