Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Deawyn
Balentimes
6 participants

    Bloquer /!\

    Balentimes
    Balentimes
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 24/02/2013

    Bloquer /!\ Empty Bloquer /!

    Message par Balentimes Lun 25 Fév 2013 - 11:56

    Je n'arrive pas a battre Pierre, mon équipe :

    Soporifik niv. 7 (que je compte entrainer)
    et réptincel niv. 22

    J'aimerais d'abord savoir si c'est bien lui le premier champion car ses Pokémons sont d'un niveau très élevé pour un premier champion, et si ce n'est pas lui, qui est-ce? Merci.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Deawyn Lun 25 Fév 2013 - 11:58

    Oui c'est bien lui le premier champion, battre les champion n'est pas obligatoire si tu veux progresser
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par lemims16 Lun 25 Fév 2013 - 11:59

    Si c'est bien Pierre, mais l'objectif de Gemme est sa difficulté relevée par rapport aux officiels :)
    Balentimes
    Balentimes
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 24/02/2013

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Balentimes Lun 25 Fév 2013 - 12:00

    J'avais remarqué Shocked
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par lemims16 Lun 25 Fév 2013 - 12:07

    T'inquiète pas pour ça, comme l'a dit Deawyn, tu n'est pas obligé de le vaincre.
    Reviens le voir plus tard avec un pokemon plante ou eau lvl 25/30 et ça devrait suffir :)
    Balentimes
    Balentimes
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 24/02/2013

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Balentimes Lun 25 Fév 2013 - 12:09

    Merci :D
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Gwendal Lun 25 Fév 2013 - 23:41

    Mais comme semble l'oublier assez souvent les membres de ce forum les pokemons que l'ont rencontrent dans la quête principale ont des niveaux de plus en plus élevés et battre les maîtres d'arènes permet soit de se mettre a niveau soit de tester son équipe avant de continuer l'aventure principale ! Donc le mieux c'est de te (sur)entrainer régulièrement avant d'avancer dans les grandes étapes de la quête principale !
    Et avec ton équipe actuelle il est logique que tu perde contre Pierre (et bientôt contre n'importe quel dresseur !) je te conseil de compléter ta team, de l'équilibrer, de l'entrainer d'avantage et d'harmoniser les niveaux de ton équipe !
    Bonne chance pour la suite Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 7:07

    Gwendal a écrit:Mais comme semble l'oublier assez souvent les membres de ce forum les pokemons que l'ont rencontrent dans la quête principale ont des niveaux de plus en plus élevés et battre les maîtres d'arènes permet soit de se mettre a niveau soit de tester son équipe avant de continuer l'aventure principale !
    En soi les champions fournissent peu d'expérience (on ne peut les battre qu'une fois, et perdre de manière volontaire fait souvent perdre le début d'xp accumulé par exemple sur leur premier pokémon)
    Deawyn & lemims ont donc bien fait de rappeler que ces champions étaient optionnels puisque venant de l'officiel certains joueurs n'essayent parfois pas de simplement continuer. Razz
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par mauduss Mer 27 Fév 2013 - 1:25

    Pour ma part, j'ai d'abord avancée dans l'histoire et je suis revenue bien plus tard faire les champions d’arène,c'est d’ailleurs ce que je te conseil, comme ça, tu as le temps d'explorer un peu, de te perdre et de te bloquer suffisamment longtemps pour faire progresser tout tes pokémons :)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Gwendal Mer 27 Fév 2013 - 6:53

    Tassa a écrit:
    Gwendal a écrit:Mais comme semble l'oublier assez souvent les membres de ce forum les pokemons que l'ont rencontrent dans la quête principale ont des niveaux de plus en plus élevés et battre les maîtres d'arènes permet soit de se mettre a niveau soit de tester son équipe avant de continuer l'aventure principale !
    En soi les champions fournissent peu d'expérience (on ne peut les battre qu'une fois, et perdre de manière volontaire fait souvent perdre le début d'xp accumulé par exemple sur leur premier pokémon)
    Deawyn & lemims ont donc bien fait de rappeler que ces champions étaient optionnels puisque venant de l'officiel certains joueurs n'essayent parfois pas de simplement continuer. Razz
    Peut être mais je sais que de nombreuses personnes (une fois que vous leur avez dit que les maîtres d'arènes sont "accessoires") continuent l'aventure de ville en ville sans s'entrainer et ce jusqu'au moment où la difficulté deviens telle qu'ils viennent soit se plaindre sur le forum soit ils passent 10 heures chez eux a entrainer non stop leur équipe. Donc je voulais juste dire que vous (on) devriez plus souvent les prévenir que la difficulté du jeu va croissante (en plus de leur préciser que les maîtres sont facultatifs) et donc qu'ils doivent quand même bien s'entrainer.

    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Milleuros Mer 27 Fév 2013 - 6:59

    Il est prévu d'ajouter quelques PNJ, qui avertiront le joueur sur les choses qu'il doit savoir.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Gwendal Mer 27 Fév 2013 - 7:10

    Oh c'est cool ça ! Merci Milleu' Wink

    Contenu sponsorisé


    Bloquer /!\ Empty Re: Bloquer /!\

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:19