Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Bloquer help plz

    Xerak
    Xerak
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 02/02/2013
    Age : 27

    Bloquer help plz  Empty Bloquer help plz

    Message par Xerak Sam 2 Fév 2013 - 0:23

    Bonjour, je suis bloquer dans Pokémon ! :S

    J'ai Hector dans mon équipe et nous somme aller chercher le fossile dans les souterrains ou j'ai combattue tout les membre de la team rocket ! j'ai pris un fossile et je ne sais plus se qu'il faut faire Crying or Very sad

    Merci d'avance pour vôtre aide !
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bloquer help plz  Empty Re: Bloquer help plz

    Message par ManonGG Sam 2 Fév 2013 - 1:06

    D'une part, merci de faire une recherche (voici ce que j'ai trouvé en deux secondes : http://www.pokemongemme.com/t10328-que-faire-apres-avoir-ramasser-le-fossile-kabute - http://www.pokemongemme.com/t2980-team-rocket-apres-la-grotte-de-lavanville ) !

    Et d'autre part, merci de poster au bon endroit (dans "questions"). Que je sache, tu ne postes pas d'astuces.

    Je déplace ton sujet.
    Xerak
    Xerak
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 02/02/2013
    Age : 27

    Bloquer help plz  Empty Re: Bloquer help plz

    Message par Xerak Sam 2 Fév 2013 - 3:55

    D'une part merci :3

    D'autre part dsl mais je suis nouveau et vôtre forum est mal constituer mais je le serais a l'avenir.

    merci quand même
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bloquer help plz  Empty Re: Bloquer help plz

    Message par ManonGG Sam 2 Fév 2013 - 4:10

    Xerak a écrit:D'une part merci NekoFaceByKaweii_PSP

    D'autre part dsl mais je suis nouveau et vôtre forum est mal constituer mais je le serais a l'avenir.

    merci quand même

    Je ne pense pas qu'il soit mal constitué. Il suffit simplement de lire les entêtes et de regarder un peu les sujets de chaque section pour se rendre compte si on est (on non) dans la bonne partie du forum pour créer un sujet. "Questions (et réponses)", pour poser une question, ça me semble plus évident que "Suggestions : vous pensez avoir l'idée révolutionnaire". Wink

    Aussi, pour savoir ce que l'on peut faire ou non sur ce forum, je te conseille de lire le règlement : http://www.pokemongemme.com/t11855-reglement-du-forum

    Ainsi :

    Il est obligatoire d'utiliser l'outil recherche ou de faire une recherche sur Google avant de poster une question ou une demande d'aide. Tous les sujets doublons jugés inutiles seront supprimés.

    Et également :

    Les membres doivent écrire correctement sur le forum et dans un français correct, tout manquement volontaire aux règles de français de base (majuscule en début de phrase par exemple) peut être puni.
    Nous tolérons que vous fassiez des fautes de temps en temps mais les abus du genre une faute par mot ne le sont pas.
    Par conséquent le SMS est interdit.

    Fais attention, car si tu ne suis pas les règles, tu recevras des avertissements.
    Xerak
    Xerak
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 02/02/2013
    Age : 27

    Bloquer help plz  Empty Re: Bloquer help plz

    Message par Xerak Sam 2 Fév 2013 - 5:27

    J'ai bien compris pour les recherches et le remerciement mais je ne suis pas sur que la parti sur bien écrire me concerne, je ne pense pas mais si je me trompe pourrez tu me signaler ou est mon erreur.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bloquer help plz  Empty Re: Bloquer help plz

    Message par ManonGG Sam 2 Fév 2013 - 5:35

    D'une part merci NekoFaceByKaweii_PSP

    D'autre part dsl mais je suis nouveau et vôtre forum est mal constituer mais je le serais a l'avenir.

    merci quand même (.)

    Bloquer help plz

    Nous ne demandons pas d'avoir une orthographe parfaite (sinon, j'aurai souligné bien plus de fautes), mais de ne pas utiliser de langage SMS et de mettre (au moins) des points et des majuscules (c'est du niveau d'un élève de primaire, donc ce n'est pas une énorme exigence). :)

    Contenu sponsorisé


    Bloquer help plz  Empty Re: Bloquer help plz

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:27