Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    [Combat] Système de combat avec un ami

    Jenova
    Jenova
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Ici et là

    [Combat] Système de combat avec un ami Empty [Combat] Système de combat avec un ami

    Message par Jenova Ven 29 Juin 2012 - 22:15

    Ola !

    Juste pour savoir si le système est implanté et si oui, apprendre son fonctionnement parce que pas moyen d'y arriver ! ^^

    Merci à vous !
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    [Combat] Système de combat avec un ami Empty Re: [Combat] Système de combat avec un ami

    Message par Metalocalypse Ven 29 Juin 2012 - 22:25

    Le PVP n'est pas encore disponible, et il n'est pas au goût du jour par les créateurs.
    Néanmoins, tu peux combattre l'équipe d'un de tes amis, mais c'est l'IA qui la contrôle.
    Jenova
    Jenova
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Ici et là

    [Combat] Système de combat avec un ami Empty Re: [Combat] Système de combat avec un ami

    Message par Jenova Ven 29 Juin 2012 - 22:26

    Oui ça je le sais merci, d'où ma question, si il est bien implanté, comment l'utiliser ? ^^
    sebay
    sebay
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 19/06/2012

    [Combat] Système de combat avec un ami Empty Re: [Combat] Système de combat avec un ami

    Message par sebay Sam 30 Juin 2012 - 5:39

    Ca m’intéresse aussi.
    De ce que je sais tu montes à l'étage au centre pokémon, tu parles à la 1ère nurse, elle va t'expliquer, sauf qu'elle va te dire des bétises,
    Le fichier à envoyer est dans GEMME3.5++/Combats/Equipe-Ami.txt

    J'ai pas encore essayé, mais je pense que ce code là tu l'envoies à un pote, et il doit le mettre dans ce fichier texte pour pouvoir l'affronter.

    Je pense que ce sont tout simplement les données de ton équipe compressées/Cryptées.

    Contenu sponsorisé


    [Combat] Système de combat avec un ami Empty Re: [Combat] Système de combat avec un ami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:05