Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Pikamille
Nuri Yuri
6 participants

    Tuto possibles dans le système de combat

    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Nuri Yuri Dim 10 Aoû 2014 - 4:37

    Salut à tous !

    Normalement, le dimanche je ne fais rien mais aujourd’hui j’avais la flemme de rien faire alors j’ai programmé la base de l’interaction Combat <-> évent. Pour tester cette base, j’ai programmé un combat de démonstration avec Train (le dresseur du centre Pokémon dans Gemme 3.9) et ça fonctionne plutôt bien.

    Voici une vidéo montrant la chose :
    Bien entendu, vous verrez ça beaucoup mieux avec le jeu en main car en vidéo, on n’a pas forcément l’impression que c’est le système de combat qui déplace les curseurs tout seul… Et pourtant c’est bien le cas :D (Jusqu’à ce que je récupère la main ^^)
    Pikamille
    Pikamille
    Membre


    Féminin Messages : 122
    Inscription : 18/08/2012
    Localisation : Sud de la France...

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Pikamille Dim 10 Aoû 2014 - 9:14

    La flemme de ne rien faire, ah ben bravo! XD

    Oh c'est vachement sympa comme ça, les animations et tout... Elles sont peut-être un peu rapide mais sinon, ça donne très envie de jouer =)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Nuri Yuri Dim 10 Aoû 2014 - 9:20

    Probablement. Le jeu tourne à 60FPS au lieu de 40 donc les animations sont devenue 1.5x plus rapides ^^'
    Après, c'est pour tout ceux qui se plaignent de la vitesse (lente) du jeu, après, comme c'est une histoire de framerate je peux mettre une option qui permet d'aller à 40, 60 ou 80 :p
    marco8549
    marco8549
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 14/06/2012

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par marco8549 Dim 10 Aoû 2014 - 9:35

    Je sens que sa va me souler s'il y a un tuto au début ^^' Sinon super sa nous fera de bon combat contre le rival et la team rocket ses petits events :D
    Pikamille
    Pikamille
    Membre


    Féminin Messages : 122
    Inscription : 18/08/2012
    Localisation : Sud de la France...

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Pikamille Dim 10 Aoû 2014 - 9:38

    Ah ceci explique cela alors! Merci pour ta réponse rapide! =P
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Ptikrazy Lun 11 Aoû 2014 - 21:36

    C'est bôôô!
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Alstreim Mar 12 Aoû 2014 - 1:30

    J’espère une option pour pas se taper tous les "tutos" du jeu^^.
    Coolstreak
    Coolstreak
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Coolstreak Mar 12 Aoû 2014 - 2:04

    Pas mal du tout  Smile 
    Avec les animations des attaques et les petits détails ce serait parfait  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Tuto possibles dans le système de combat Empty Re: Tuto possibles dans le système de combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:48