Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra

    UltimaShayra
    UltimaShayra
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 28/02/2012

    [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra Empty [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra

    Message par UltimaShayra Dim 13 Sep 2015 - 6:43

    Tout d'abord bonsoir !

    Je m'appelle Edouard, j'ai 22 ans. Actuellement, j'ai arrêté mes études* et par conséquent, j'ai beaucoup de temps libre et puisque j'avais beaucoup joué à Pokemon Gemme il y a quelques années et que j'attends la 4.0 depuis son annonce.

    Sinon je suis un gros joueur (je dois avoir au moins 400 jeux finis à mon actif) , j'ai fais toutes les versions de Pokémon.

    *(j'étais en 3ème année de licence informatique)

    Mon skype : Ultimaryder30

    Stratège à l'époque de la 5G, j'ai quand même joué en stratégie sur la 6G : Je possède Pokemon Saphir Alpha et Pokemon X

    Code-Ami 3DS :
    Il faudra que j'édite car je ne l'ai pas de tête et je ne dispose pas de ma 3DS sous la main.

    Disponibilités :
    24h/24, 7j/7 et je n'exagère presque pas !

    Niveau de connaissances des combats Pokémon (exceptions des attaques, interactions avec les talents/objets et affichages d’information)
    Difficile d'estimer, je dirais que j'ai une connaissance bonne sans être exceptionnelle.

    Connaissances en informatique :
    Ce que j'ai pu apprendre par moi même (C++) et à la fac (C/java) et de petites notions dans ce qui ne me plaisait pas (xml, L web, programmation fonctionnelle) mais pas de ruby


    Et pour finir, je possède une chaîe Youtube mais c'est un gros fourre-tout avec rien d'exceptionnel dessus; pour les curieux :D : https://www.youtube.com/user/ryderrr08

    Voilà, ce sera tout pour ma petite candidature, j'espère n'avoir rien oublié.

    Edit : Ah si, je suis très mauvais avec github, c'est un peu ma faiblesse. Evil or Very Mad
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra Empty Re: [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra

    Message par Nuri Yuri Dim 13 Sep 2015 - 8:12

    Candidature très intéressante NekoFaceByKaweii_PSP

    C'est pas gênant que tu ne sois pas une encyclopédie niveau données de jeu, si t'as juste ce qu'il faut pour être choqué que statik fonctionne sur des attaques indirectes c'est déjà pas mal :b

    Ton code ami servira plus lors des bêta test si tu désires tester avec d'autres bêta testeurs.
    Niveau informatique c'est déjà bien ce que tu sais et le fait que tu ne maîtrises pas le ruby ne sera pas gênant si t'arrives à comprendre la syntaxe, dans le pire des cas on pourra en reparler si t'as des soucis pour comprendre ce qui est sur GitHub et... Ne t'inquiètes pas pour GitHub, t'auras juste besoin d'ouvrir une page qui sera liée sur le forum et lire le code si nécessaire donc niveau utilisation ça ne vole pas bien haut :b

    D'ailleurs petite question, est-ce que tu sais te servir du Nat/Pat de ta "box" ? (Notamment pour en ouvrir un et le refermer une fois qu'il n'est plus nécessaire.)

    Sinon, j'espère que tas eu ta L3 :b
    UltimaShayra
    UltimaShayra
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 28/02/2012

    [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra Empty Re: [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra

    Message par UltimaShayra Dim 13 Sep 2015 - 11:58

    Me servir du Nat/pat de ma box ? Ouvrir/fermer des ports ? Si c'est ça, ouais, je l'ai déjà fait plusieurs fois.

    Non, j'ai redoublé car je n'avais pas eut le stage que je voulais et j'ai finalement abandonné après mon redoublement. Les matières enseignées ne m'intéressaient vraiment pas, impossible de me mettre un coup de pied au cul. Et je n'arrivais pas à progresser à hauteur de mes attentes dans mon coin pour mon projet de jeu.Je crois qu j'étais destiné à suivre des cours de game designer ou de programmeur dans les jeux/logiciels au lieu d'un enseignement bien trop général.

    A l'avenir, je vais me réorienter sur des choses diamétralement opposé je pense.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra Empty Re: [Candidature Beta: Système de combat] UltimaShayra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 18:17