Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
maxnara
ispici
Ferocimo
7 participants

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par Ferocimo Mer 27 Juin 2012 - 0:24

    Bonjour, alors je commence par avertir ceux qui ont pas trop avancer l'histoire que ce topic contient un tout petit peu de spoil.


    Je suis allé à Céladopole et j'ai battu tout le monde dans le bâtiment, le rival sur le toit y compris. Maintenant, je ne sais pas quoi faire !

    J'ai tenté d'aller à Bourg palette, j'ai essayé de voir Pépé Pokémon, j'ai essayé plusieurs trucs qui n'ont pas marché. J'ai lu après avoir recherché dans de vieux topics que l'histoire s'arrêtait là pour le moment. Je voulais savoir si c'était encore le cas en 3.5++ ? Dans le cas contraire, ou aller ?

    Merci d'avance.
    ispici
    ispici
    Membre


    Messages : 97
    Inscription : 22/06/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par ispici Mer 27 Juin 2012 - 0:35

    http://www.pokemongemme.com/t6717-urgent-besoin-d-aide-pour-avancer

    Juste quelques topics plus bas. Merci de chercher la prochaine fois.
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par Ferocimo Mer 27 Juin 2012 - 0:48

    Aucune réponse réussi n'est apportée à ce topic malheureusement : en effet, pour moi aussi la Sylphe Sarl est fermée. Peut être faut il faire quelque chose pour l'ouvrir, mais quoi...? Moi, je viens juste de battre les gus sur le toit, j'ai rien fait de plus dans l'histoire. Et personne ne m'a dit d'aller à la Sylphe Sarl d'ailleurs...
    maxnara
    maxnara
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 27

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par maxnara Mer 27 Juin 2012 - 3:05

    Une personne sur un chemin près de rosalia demande l'encodeur je ne comprend pas ce qu'il veut car je ne sais pas ou c'est mais c'est peu être un renseignement anodin.
    julien619dieu
    julien619dieu
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 06/04/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par julien619dieu Mer 27 Juin 2012 - 3:19

    Spoiler:
    syho
    syho
    Membre


    Messages : 139
    Inscription : 23/06/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par syho Mer 27 Juin 2012 - 3:30

    j'ai pas bien compris ce que tu veux dire julien619
    maxnara
    maxnara
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 27

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par maxnara Mer 27 Juin 2012 - 3:33

    Euh moi non plus car il te demande de partir vers hilloa et vise versa c'est tout ^^'
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par Ferocimo Mer 27 Juin 2012 - 3:39

    Oui, peut être confonds-tu avec un autre point de l'histoire julien...?
    RyDLR
    RyDLR
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 05/04/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par RyDLR Mer 27 Juin 2012 - 7:04

    Et sinon a part doublonville et hilloa on peut aller nul part?
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par Ferocimo Jeu 28 Juin 2012 - 2:57

    Je uppe car je suis toujours à la recherche d'une solution.
    MOMO3915
    MOMO3915
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 23/06/2012

    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par MOMO3915 Jeu 28 Juin 2012 - 14:35

    Après avoir échangé quelques messages avec le staff, j'ai eu la confirmation que le scénario du jeu se fini après la tour de céladopole. Donc vive les mises à jour pour obtenir plus de contenu.

    Contenu sponsorisé


    [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ? Empty Re: [Spoil] Après Céladopole et la Team Rocket ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:18