Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+14
Clad937
ManonGG
broxor
Clems
st4tic-
marcdu24
pookie6891
Romain1991
Ochopper
blackburn16
tortank95
alexis2x
the0
Kirikoutouff
18 participants

    Après la tour de céladopole de la team rocket

    Kirikoutouff
    Kirikoutouff
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Kirikoutouff Mer 18 Avr 2012 - 2:37

    Hey salut voilà c'est mon tout premier sujet donc s'il y a quelque chose de mauvais me prévenir.
    Donc, je viens de finir la tour de céladopole ou on trouve la team rocket dedans,ainsi que des Pokémon en cage.
    Ayant passé les téléporteurs, puis les fléches menant dans toutes les directions, j'arrive tout en haut, sur le toit je me combat contre romuald et perd.
    Mais l'histoire continue et je me retrouve en bas avec régis,chen et "papa", ils parlent mais ne me disent rien sur ce que je doit faire par la suite...
    Une aide pour ce que je doit faire maintenant serait super sympa. Merci :D
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par the0 Mer 18 Avr 2012 - 2:48

    Y'as rien pour le moment après la tour de Céladopole dans le scénario.
    Kirikoutouff
    Kirikoutouff
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Kirikoutouff Mer 18 Avr 2012 - 2:52

    NNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNo ...

    Tu viens de me détruire ma journée, mais Merci quand même
    alexis2x
    alexis2x
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 11/04/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par alexis2x Mer 18 Avr 2012 - 3:06

    tu aurais du persévérer et tué romuald, il est plutôt facile si on a le bon pokemon
    Kirikoutouff
    Kirikoutouff
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Kirikoutouff Mer 18 Avr 2012 - 5:47

    J'ai deux pokémons niveau 6X feu et eau après c'est 4x et 3x
    tortank95
    tortank95
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 29
    Localisation : là où les pokémons sont

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par tortank95 Dim 22 Avr 2012 - 1:59

    romuald moi je l'est battu avec un pingoloéon n99 mais pour son tygnon à la fin cétait chaud g du recommencer une dizaine de fois car si son tygnon utilisait close combat il me tuai en un coup même la vie pleine affraid
    blackburn16
    blackburn16
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 33
    Localisation : France "Dans le Nord"

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par blackburn16 Sam 28 Avr 2012 - 8:11

    Moi je l'ai battu en 1 fois niveau de ma team 60 à peu prés ^^ merci les 10 rappels max donc il n'y a plus rien après l'histoire et finit ? Sad
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Ochopper Sam 28 Avr 2012 - 8:12

    Oui ... pour l'instant ;p

    Bon jeu.
    tortank95
    tortank95
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 29
    Localisation : là où les pokémons sont

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par tortank95 Sam 28 Avr 2012 - 23:26

    moi je n'ai rien utiliser comme objet juste pingoleon :D
    Romain1991
    Romain1991
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 31/03/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Romain1991 Dim 29 Avr 2012 - 2:54

    Bha c plus la peine de jouer alors si c fini ...J'ai entrainé mes pokémons pour rien Sad On peu même pas voir les autres iles de la carte...
    dans la 335 il y aura tout le scénario ?
    tortank95
    tortank95
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 29
    Localisation : là où les pokémons sont

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par tortank95 Dim 29 Avr 2012 - 5:15

    dans une déclaration angi-mk a dit que dans la 3.3.0 il n'y que 1/3 ou 1/2 (je ne sais plus exactement) du sénario final.
    pookie6891
    pookie6891
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 21/03/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par pookie6891 Lun 7 Mai 2012 - 7:02

    Personnellement, j'ai battu son tygnon avec un Flagadoss Lv5X, je l'ai endormis puis choc mental! :D
    marcdu24
    marcdu24
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur une plage

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par marcdu24 Dim 27 Mai 2012 - 21:10

    ben moi perso un spiritomb tout fraichement capturé ma suffit a le battre pour ensuite me faire violé par son dracolosse Sad
    st4tic-
    st4tic-
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/10/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par st4tic- Dim 14 Oct 2012 - 9:45

    un dracolosse(69) avec aeropique pour son tygnon et un pingoleon(71) avec laser glace pour son dracolosse et le tour est joué
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 9:58

    Bien joué, mais :
    Nagato Yuki a écrit:
    Règlement du forum
    [...]
    [*]Le nécro-flood est interdit, nous autorisons quand même le nécro-post lorsqu'il est constructif et justifié.
    A bon entendeur Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Clems Dim 14 Oct 2012 - 10:01

    Merci d'éviter le nécro-flood en déterrant un sujet qui n'a plus vécu depuis... fin mai.
    st4tic-
    st4tic-
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/10/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par st4tic- Dim 14 Oct 2012 - 18:09

    J'ai vu la date ... peut-être un peu trop tard désolé..
    broxor
    broxor
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 27/09/2012

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par broxor Mar 15 Jan 2013 - 1:41

    dommage qu'il y a pas encore de suite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 1:53

    C'est sans doute dommage, pour autant ce n'est pas une raison pour déterrer ce vieux sujet. Wink
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par ManonGG Mar 15 Jan 2013 - 3:08

    Tassa a écrit:Bien joué, mais :
    Nagato Yuki a écrit:
    Règlement du forum
    [...]
    [*]Le nécro-flood est interdit, nous autorisons quand même le nécro-post lorsqu'il est constructif et justifié.
    A bon entendeur Wink

    Ne pas lire le règlement, c'est mal. Ne pas lire les messages précédents avant de poster, c'est pire.

    Déterrer un sujet inutilement peut te valoir un avertissement : fais attention et va lire le règlement du forum (qui t'indiquera aussi que nous demandons aux membres de mettre des majuscules et de la ponctuation dans leurs messages). Wink

    Clad937
    Clad937
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 05/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Clad937 Lun 19 Aoû 2013 - 8:16

    Y a un bug avec la 3.9, vu qu'il y a un nouvel emplacement dans le sac, les items de soin qui sont dans "Objet" sont illimité ! Du coup avec sa, j'avais 5 pokémon entre lvl 5 et 20 (pour capturer d'autre pokémon) et un Tortank lvl 67, bah je l'ai battu :rire:

    Qu'est-ce qu'on peut faire après cette quète ?
    Ecameo
    Ecameo
    Membre


    Masculin Messages : 364
    Inscription : 26/07/2012
    Age : 29

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Ecameo Lun 19 Aoû 2013 - 9:13

    ManonGG a écrit:
    Tassa a écrit:Bien joué, mais :
    Nagato Yuki a écrit:
    Règlement du forum
    [...]
    [*]Le nécro-flood est interdit, nous autorisons quand même le nécro-post lorsqu'il est constructif et justifié.
    [*]
    A bon entendeur Wink
    [*]

    Ne pas lire le règlement, c'est mal. Ne pas lire les messages précédents avant de poster, c'est pire.

    Déterrer un sujet inutilement peut te valoir un avertissement : fais attention et va lire le règlement du forum (qui t'indiquera aussi que nous demandons aux membres de mettre des majuscules et de la ponctuation dans leurs messages). Wink

    [*]

    Regarde la date du premier message, celle du dernier, et... la date du tiens. C'est tout ce que j'ai à dire.
    kamykazz69
    kamykazz69
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 07/01/2014

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty gg

    Message par kamykazz69 Mar 21 Jan 2014 - 6:10

    faire un jeu sans suite wtf il sont béte les mec ou il sont juste mort en le faisan
    Mitchs
    Mitchs
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 17/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Mitchs Mar 21 Jan 2014 - 6:28

    Ce jeu n'est pas encore terminé . Les versions se suivent les unes après les autres

    Faudra attendre un petit peu pour avoir du nouveau

    Et un peu plus pour le produit final  Cool 
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Arcan Mar 21 Jan 2014 - 6:35

    Premièrement : Orthographe + Majuscule.
    Deuxièmement : C'est ce que l'on appelle communément une "Démo", si tu as un problème avec ce terme, les dictionnaires et Google existent c'est fait pour éviter de dire des âneries pareilles.
    Troisièmement : Inutile de poster pour écrire cela, surtout que c'est ton premier message.

    En conclusion, un règlement, c'est fait pour être lu, c'est pas pour les Ponchiens!

    Un point positif tout de même : tu as bien choisi ton pseudo.

    Contenu sponsorisé


    Après la tour de céladopole de la team rocket Empty Re: Après la tour de céladopole de la team rocket

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:25