Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
Aethnight
Caladrius
ManonGG
J@y-R&M8()
Nuri Yuri
Jarakaa
neznez10
11 participants

    après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    neznez10
    neznez10
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 26/03/2012

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par neznez10 Dim 25 Aoû 2013 - 11:28

    j'aimerais savoir si il y a une suite sinon c'est inutile de telecharger cette version (3.9)
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Jarakaa Dim 25 Aoû 2013 - 11:34

    Le bouton Recherche n'est pas inutile accessoirement.
    neznez10
    neznez10
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 26/03/2012

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par neznez10 Dim 25 Aoû 2013 - 11:37

    désolé mais je trouve rien ca fait 30 min que je cherche je m'y prend peut etre mal mais bon

    un oui ou un non me suffirait amplement !
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Nuri Yuri Dim 25 Aoû 2013 - 11:39

    Si t'as fini la 3.5, inutile de continuer sur la 3.9.
    neznez10
    neznez10
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 26/03/2012

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par neznez10 Dim 25 Aoû 2013 - 11:40

    c'est a dire toujours pas de suite ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Nuri Yuri Dim 25 Aoû 2013 - 11:43

    En gros oui.
    neznez10
    neznez10
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 26/03/2012

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par neznez10 Dim 25 Aoû 2013 - 11:45

    merci c'est gentil !!!
    J@y-R&M8()
    J@y-R&M8()
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 04/11/2012
    Age : 27

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par J@y-R&M8() Dim 25 Aoû 2013 - 12:39

    ce post et mes message ( sur fb ) confirme bien mes crainte et mes certitude au sujet des nouvelle version ... qu'elle est l’intérêt de faire des version provisoire jusqu’à la 4.0 , qui selon des source sur ne gardera pas les save de la 3,9 ou version ultérieur du type 3,9X , xd ou autre ... expliquer moi pourquoi sortir des bêta inutile " c'est le bon mot " ou les scénario sont au même point ( dont la base va etre totalement changé selon les admin ... ) et ou quelque bug très mineurs ont était corrigé , les admin et tout les staff ne peuvent t'il pas concentré sur la version annoncé depuis plus de 1 ans (ps: tj pas de date pré cise .. ) au lieu de créer des version " bouche trou " qui plu-rivalise l'attention des créateurs et les disperses sur autre chose , au lieu de se concentré sur la version principale , j'a nommé : la 4, 0 ..... et quand on exprime notre mécontentement a ce sujet au admin de gemme sur fb il nous disent ""qu'il ont une vie et qu'il ne peuvent pas faire plusieurs version en même temps ... "" c'est vrais il faut avouer , que vous avait une vie en dehors la je suis d'accord , mais on ne vous demande pas de faire plusieurs version , on demande juste que vous arrêtiez de repousser inexorablement l'échéance en mettant des version provisoire et dont la save ne sera pas compatible avec la save de la 4,0 " selon vos termes "

    expliquez mois votre raisonnement parce que pour moi , intérêt = 0
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par ManonGG Dim 25 Aoû 2013 - 13:05

    J'ai même pas eu le courage de lire l'entièreté de ton pavé mal écrit. Tu ne fais absolument aucun effort pour écrire de manière convenable. Tu as déjà eu des remarques à ce sujet, mais tu ne fais absolument rien pour t'améliorer. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est l'une des premières leçons que l'on reçoit en primaire. Si tu continues, ce sera encore un avertissement. Ce n'est vraiment pas difficile comme effort...

    Cependant, pour répondre à ton post (du moins, ce que j'en ai lu) : la 3.9 est une version entre la 3.5x et la 4.0. Ça montre l'avancement provisoire du projet (dernière version dans laquelle les sauvegardes sont compatibles). Les développeurs n'ont pas perdu de temps ou fait une "mise à jour inutile" : ils devaient passer par ce stade et ont simplement décider de le partager avec les joueurs, tout en continuant à progresser vers la 4.0, pour les faire patienter un peu.

    Enfin, avant de râler sur "pas de date précise pour la 4.0", renseigne-toi sur les "conflits" qui ont bouleversé la team. Difficile d'avancer rapidement après que la majeure partie des développeurs soit partie. La team (très réduite) fait ce qu'elle peut avec les effectifs restants. Pour le moment, les avancées sur les movesets et le mapping sont très encourageantes. Le scénario est également en train d'être travaillé pour la 4.0.

    C'est tout ce qu'il y a à dire. Un jeu comme Gemme ne peut se construire en quelques jours/semaines/mois. Et la prochaine mise à jour est bien trop importante pour être bâclée en peu de temps.


    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Nuri Yuri Dim 25 Aoû 2013 - 13:17

    Le principal but a été de collecter plus de bugs selon le travail qui a été fournis et les modifications qui ont été faites. Ainsi on pourra sortir cette 4.0 de manière plus propre : Toute les incohérences du FollowMe sont corrigés, de nouveaux bugs ont été collectés sur la carte du monde, la touche d'acceleraction a été déplacée plutôt que supprimée (touche virtuelle Z), les inconvenances de la nouvelle méthode d'entrée des touches ont été eradiqués selon certaines conditions, un bug mineur du nouveau PC sera corrigé, l'interface du nouveau PC subira une autre modification pour ne plus être frustrante à l'utilisation etc...

    La 3.9 en soit n'est pas inutile. Par ailleurs, je te rappelle juste que la 4.0 a été repoussée milieu mai et pourquoi ça ? Parce que Tassa, Khayle, Asus45, Ziert, Garaz' et KitKiller sont partis avec les données de Gemme pour faire leur projet à coté sans nous laisser le droit de les garder parce qu'il y a le vilain Aeth dans Pokémon Gemme. Donc voilà, c'est pas notre faute la repousse de la date.
    Niveau scénario, j'ai rien développé en 3.9 car ce n'est pas moi qui me charge du scénario et cette fameuse version 3.9 est uniquement ma directive. MK avait quelques indisponibilités maintenant il est dispo il a choisi de restructurer le scénario depuis le début pour faire un jeu propre et facilement corrigible. Dans les faits, comme les combats commence à peine à être recodés et que l'IA avance doucement le travail d'MK ne ralenti pas le développement, au contraire.

    PS : Nous ne sommes pas un service client, nous ne vendons aucuns produits alors nous avons aucune obligation à avoir quant aux sorties des versions du jeu. Si celle qui sort ne te plais pas, n'y joue pas ça ne nous dérange aucunement.
    J@y-R&M8()
    J@y-R&M8()
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 04/11/2012
    Age : 27

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par J@y-R&M8() Dim 25 Aoû 2013 - 14:25

    ManonGG , désolé d’être insolent et franc et de dire le fond de ma pensé , je sais que je fait des fautes d’orthographe mais bien que se sois ma vie : je suis dyslexique , en 2nd , et suite a un virus la totalité de mes programme on bugguer donc je n'est plus de correcteur auto donc je ne me rend pas bien compte des faute et de la syntaxe ... et vous dite : "" Un jeu comme Gemme ne peut se construire en quelques jours/semaines/mois. Et la prochaine mise à jour est bien trop importante pour être bâclée en peu de temps.""
    Cela fait quand même depuis début 2012 que la 4,0 a était annoncé et depuis on a eut très peut de nouvelle ( nous les joueurs lambda ) sur l'avancée du projet 4.0 , a la place de sa nous vu défilé une série de version " bâclée " (selon votre expression ) ou même la Story était incomplète , et vous dite que c'est pour faire patienté les joueurs ... je n'est que deux critique a dire dont une perso et une qui est de la logique pure : pour moi la 3.9 ; 3.5(x(D)) dans la condition ou les sauvegarde ne sont pas compatible avec la 4.0 c'est comme " mettre du mercurochrome sur une jambe de bois " totalement inutile , autant laisser joueur les joueur sur les version antérieur , de toute façon , le scénario est incomplet de la première version la 3,9 ... donc au bout d'un moment le jeu est injouable , et croyait le joueur et fan de Pokemon gemme et de la version originale ( moi ) ... cela est agaçant de recommencer perpétuellement a chaque nouvelle version qui n'est pas "" save compatible "" de recommencer encore et encore avec des starter aléatoire et dans 50 % des cas ne sont pas des vrais starter mais des Pokemon que vous pouvez attraper a peine sorti de la ville du style , Skitty ( dans la salle de Chen a gauche) , Balignon ( au centre ) et nirondelle ( a droite ) , j'ai juste envie ( excusé mon insolence ) de dire WTF ? EPIC FAIL !!! Juste 3 starter totalement inutile au combat , a part peut être skitty qui peut soin , mais même pas car les capacité hors combat ne sont pas utilisable , a part "téléport"( désolé pour la faute mais l'attaque s'appelle comme sa donc ne me blâmer pas sur l'orthographe ... ) et " tunnel" et même la cs siphon ( dropable ( mot anglais donc faute non rectifiable ... ) sur les Wallmer capturé , ne peuvent pas être utilisé a part au combat mais encore ... n'on aucun effet sur les tourbillon de Johto .... .... ou alors pourvoir choisir les touche pour courir , sélectionner , sélectionner , ou annuler , car la encore un problème d'ergonomie se pose , comment appuie sur la touche "insert" pour ouvrir le menu , quand l'on joue avec les flèches et courir ( touche P ) tout en avançant .... c'est tout bonnement galère , et je ne parle même pas des gauchers qui eut n'on pas l'habitude des flèches , mais des touche (ZQSD ou encore WQSD ) ... mais si on pouvait choisir la configuration des touches via le menu , et dés la première version , je ne serais pas la pour vous en parler
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Caladrius Dim 25 Aoû 2013 - 22:00

    J@y-R&M8() a écrit:ManonGG , désolé d’être insolent et franc et de dire le fond de ma pensé , je sais que je fait des fautes d’orthographe mais bien que se sois ma vie : je suis dyslexique , en 2nd , et suite a un virus la totalité de mes programme on bugguer donc je n'est plus de correcteur auto donc je ne me rend pas bien compte des faute et de la syntaxe ... et vous dite : "" Un jeu comme Gemme ne peut se construire en quelques jours/semaines/mois. Et la prochaine mise à jour est bien trop importante pour être bâclée en peu de temps.""  
    Cela fait quand même depuis début 2012 que la 4,0 a était annoncé et depuis on a eut très peut de nouvelle ( nous les joueurs lambda ) sur l'avancée du projet 4.0 , a la place de sa nous vu défilé une série de version " bâclée " (selon votre expression ) ou même  la Story était incomplète , et vous dite que c'est pour faire patienté les joueurs ... je n'est que deux critique a dire dont une perso et une qui est de la logique pure  : pour moi la 3.9 ; 3.5(x(D)) dans la condition ou les sauvegarde ne sont pas compatible  avec la 4.0 c'est comme " mettre du mercurochrome sur une jambe de bois " totalement inutile , autant laisser joueur les joueur sur les version antérieur , de toute façon , le scénario est incomplet de la première   version  la 3,9 ... donc au bout d'un moment le jeu est injouable , et croyait le joueur et fan de Pokemon gemme et de la version originale ( moi ) ... cela est agaçant de recommencer perpétuellement a chaque nouvelle version qui n'est pas "" save compatible "" de recommencer encore et encore avec des starter aléatoire et dans 50 % des cas ne sont pas des vrais starter mais des Pokemon que vous pouvez attraper a peine sorti de la ville du style , Skitty ( dans la salle de Chen a gauche) , Balignon ( au centre ) et nirondelle ( a droite ) , j'ai juste envie ( excusé  mon insolence ) de dire WTF ? EPIC FAIL !!! Juste 3 starter totalement inutile au combat , a part peut être skitty qui peut soin , mais même pas car  les capacité hors combat  ne sont pas utilisable , a part "téléport"( désolé pour la faute mais l'attaque s'appelle comme sa donc ne me blâmer pas sur l'orthographe ... ) et " tunnel" et même la cs siphon ( dropable ( mot anglais donc faute non rectifiable ... ) sur les Wallmer capturé , ne peuvent pas être utilisé a part au combat mais encore ... n'on aucun effet sur les tourbillon de Johto ....  .... ou alors pourvoir choisir les touche pour courir  , sélectionner , sélectionner , ou annuler ,  car la encore un problème d'ergonomie se pose , comment appuie sur la touche  "insert" pour ouvrir le menu , quand l'on joue avec les flèches et courir ( touche P ) tout en avançant .... c'est tout bonnement galère , et je ne parle même pas des gauchers qui eut n'on pas l'habitude des flèches , mais des touche (ZQSD ou encore WQSD )  ...  mais si on pouvait choisir  la configuration des touches via le menu , et dés la première version , je ne serais pas la pour vous en  parler
    Je vois pas le rapport entre la dyslexie et le fait de ne pas mettre de ponctuation. Sérieusement, est-ce que la notion même de lisibilité t'échappe ?
    Utiliser la touche Entrée de temps à autre nécessite l’obtention d'un bac +5 ?
    Et puis, tu es mignon à critiquer, mais il y avait un forum pour relever les bugs, et un autre pour faire part de tes suggestions. Si tu n'es pas content, fais en sorte d'aider la team pour le développement, au lieu de la critiquer bêtement (oui, critiquer sans proposer d'alternative, c'est critiquer bêtement). Neutral 
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Aethnight Dim 25 Aoû 2013 - 22:22

    A vrai dire je ne comprends pas comment certains peuvent se plaindre de quelque chose qui est mis à disposition de tous gratuitement, où le seul but est de s'amuser bounce 

    Encore tu l'aurais payé, mais là non Surprised Que tu suis fan de pokémon ou non ça ne change rien, car on l'est tous plus ou moins ici !
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par ManonGG Dim 25 Aoû 2013 - 23:32

    Je me demande si tu as lu nos réponses.

    1. Le jeu Gemme n'est pas fini. Ce forum a été créé (à la base) pour rapporter de bugs, pour que les membres fassent des suggestions et pour qu'ils puissent poser leurs questions... Tout ça dans le but d'améliorer le jeu. La 3.9 a permis de corriger des bugs importants pour la 4.0. Elle ne demande pas aux joueurs de tout recommencer et fait progresser le projet. Cette version est un pas vers la 4.0 qui ajoute un petit plus pour les joueurs de la 3.5.

    2. En 2012, nous avions une autre équipe de développement qui est entièrement partie. Les actuels développeurs doivent presque tout recommencer. C'est pour ça que la 4.0 prend énormément de temps à venir. Il faut comprendre que c'est essentiellement ce conflit qui a fait perdre du temps à Gemme.

    3. Pour les starters, va te plaindre dans la partie "suggestions". Mais sérieusement, je n'ai jamais vu trois starters "nuls" en même temps.

    4. Si tu ne veux pas recommencer à chaque fois ta partie, sois patient et attends une version plus complète, qui apporte plus au jeu. On n'oblige personne à tester le jeu et à le recommencer en boucle, même si ça aide à détecter les bugs (ce que tu ne sembles vraiment pas comprendre).

    5. La dernière fois que je t'ai demandé de faire un effort sur l'orthographe, tu m'as répondu que ta touche "shift" était cassée... Bon. Même en étant dyslexique, tu peux quand même mettre des majuscules et espacer ton texte pour le rendre plus lisible.

    Maintenant, si tu ne comprends pas ces quelques points que je viens clairement d'énoncer, tant pis pour toi.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Fafa Dim 25 Aoû 2013 - 23:47

    Ah les rageux :DC'est divertissant ^_^
    Tu veux faire quoi ? Créer une révolution ? Utilité: 0. Ca n'ira pas plus vite.
    Si la 4.0 est repoussé, c'est qu'il y a des raisons, dont une grosse déjà évoqué (changement d'équipe, enfin plutôt disparition d'équipe) mais dautres comme des ambitions plus grande pour la 4.0. Le travail en fond est juste gigantesque, on ne croirait pas.
    Pour l'orthographe je t'excuserais, ma copine est aussi dyslexique, mais elle sait très bien organiser un texte et mettre des virgules-points.


    Dernière édition par Fafa le Lun 26 Aoû 2013 - 4:22, édité 1 fois
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Nuri Yuri Lun 26 Aoû 2013 - 1:34

    Il semblerait que mon message soit totalement invisible T^T
    Je vais plonger dans un profond alcoolisme et puis c'est tout :<

    Édit : La version 4.0 a été annoncé en septembre 2012 merci de ne pas exagérer les faits.

    PS : J'approuve le raisonnement de Melchi quand au 0 devant le 4 (0.4.0).
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Caladrius Lun 26 Aoû 2013 - 1:43

    Le profond alcoolisme expliquerait l'avatar. Razz
    J'ai bien aimé le coup du service client. ^^'
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Nuri Yuri Lun 26 Aoû 2013 - 1:59

    :b
    J'aurais surtout aimé que J@y le prenne en compte \o/ (Après le message c'est une excuse pour l'avatar après avoir battu la team rocket a celadopole ? 1299878908)
    Astroboy
    Astroboy
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 10/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Gers

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Astroboy Sam 10 Mai 2014 - 9:55

    haha, je vous trouves bien méchant avec ce pauvre jeune homme, et oui je relance un vieux post, il est vrai que nous avons relativement peu d'informations concernant la 4.0, cette fameuse 4.0 qui devrait tout changer mais que nous attendons depuis X temps .. La par exemple je viens de finir la team rocket à céladopole en espérant pouvoir avoir un pokémon légendaire mais en fait j'ai fais tout ça pour un simple : "Tu es un bon dresseur". Surtout que les pokémons légendaires sont très rares.. Avant de critiquer quelqu'un pour ces fautes d'orthographes rappelez vous que personnes n'est parfait, ni vous ni moi ni personne, un minimum est demandé mais tout le monde n'a pas votre grande, immense, géante culture qui vous permet apparemment de pouvoir critiquer les autres, être modérateur d'un forum sur internet ne donne pas tout les droits sachez le, si vous vivez en France vous savez que l'égalité et un des principes fondamental de la France, et rien que le message de miss hibou et armée de chat ("Je n'ai pas pris la peine de lire ton pavé, mais je peux dire que tu fais des fautes, en gros c'est ça ) avant de critiquer quelqu'un on prend la peine de lire ce qu'il à dire, même si ça ne va pas dans votre sens, on appelle ça le respect, alors peut être que lui ne sait pas écrire, mais contrairement à vous, lui il respecte l'avis de chacun.
    L'arrogance, encore et toujours l'arrogance .. Crying or Very sad
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par ManonGG Dim 11 Mai 2014 - 3:15

    Astroboy a écrit:haha, je vous trouves bien méchant avec ce pauvre jeune homme, et oui je relance un vieux post, il est vrai que nous avons relativement peu d'informations concernant la 4.0, cette fameuse 4.0 qui devrait tout changer mais que nous attendons depuis X temps .. La par exemple je viens de finir la team rocket à céladopole en espérant pouvoir avoir un pokémon légendaire mais en fait j'ai fais tout ça pour un simple : "Tu es un bon dresseur". Surtout que les pokémons légendaires sont très rares..

    1. Faire un nécro-post est interdit.

    2. Quelques messages au-dessus, j'explique pourquoi la 4.0 a pris du retard. Désormais, il y a tout de même pas mal d'infos sur la 4.0 dans la section appropriée. Bien évidemment, les développeurs ne dévoilent pas tout, vu qu'il faut laisser quelques surprises. Enfin, si tu ne sais pas attendre, il y a des dizaines de fangames très corrects qui n'attendent que toi.


    Astroboy a écrit:Avant de critiquer quelqu'un pour ces fautes d'orthographes rappelez vous que personnes n'est parfait, ni vous ni moi ni personne, un minimum est demandé mais tout le monde n'a pas votre grande, immense, géante culture qui vous permet apparemment de pouvoir critiquer les autres, être modérateur d'un forum sur internet ne donne pas tout les droits sachez le,

    3. Je ne savais pas qu'il fallait une "grande, immense, géante culture" pour ponctuer un texte et le rendre lisible. Plus sérieusement, il ne faut pas avoir des capacités surhumaines, mais simplement un minimum de bonne volonté et de respect envers ceux qui nous lisent. Je pourrais aussi très bien écrire en langage SMS, sans faire le moindre effort, mais vu que je fais partie d'une communauté et que je me suis inscrite en ayant connaissance du règlement, je ne le fais pas.

    4. Je suis modératrice et j'ai le droit de rappeler le règlement sur ce forum. Par conséquent, je peux critiquer le manque de majuscules/ponctuation ou efforts orthographiques d'un membre. J'ai beau faire mes études dans les Lettres, je ne demande pas aux gens d'écrire sans faute, juste de faire le strict minimum pour que ça reste agréable à lire.



    Astroboy a écrit:si vous vivez en France vous savez que l'égalité et un des principes fondamental de la France,

    5. Je ne vis pas en France et ne suis pas française. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'égalité dans ce cas. C'est relativement hors-propos. Je suis modératrice, je dois faire appliquer le règlement (que je n'ai pas inventé toute seule, mais qui représente l'accord de tout un staff). Aussi, autre principe très important à mes yeux : le respect. Quand on arrive sur un forum, on prend la peine de lire le règlement et d'écrire des messages lisibles.


    Astroboy a écrit:et rien que le message de miss hibou et armée de chat

    6. Ils sont chouettes, mes chats.


    Astroboy a écrit:("Je n'ai pas pris la peine de lire ton pavé, mais je peux dire que tu fais des fautes, en gros c'est ça ) avant de critiquer quelqu'un on prend la peine de lire ce qu'il à dire, même si ça ne va pas dans votre sens, on appelle ça le respect, alors peut être que lui ne sait pas écrire, mais contrairement à vous, lui il respecte l'avis de chacun.
    L'arrogance, encore et toujours l'arrogance .. Crying or Very sad

    7. Je l'ai lu (avec peine et en diagonale), son post non ponctué et mal écrit, puisque je lui ai répondu. Il s'agissait essentiellement d'une façon de parler, pour lui signifier qu'il était très lourd de lire un pavé aussi indigeste. Si tu as lu ma réponse, tu as dû également remarquer qu'il avait déjà reçu de nombreuses remarques sur sa façon d'écrire, dans d'autres sujets. Il est donc normal qu'un certain agacement se fasse sentir dans mes posts. En soi, que son avis n'aille pas dans mon sens, je m'en contrefiche. Le problème, c'est son manque de respect envers la communauté et le règlement.


    Maintenant, si tu ne comprends pas le fait qu'un modérateur doive rappeler le règlement et tenter de le faire respecter, tant pis pour toi.  Enfin, la prochaine fois que tu as un problème avec un membre/modérateur/admin, merci de t'adresser directement à cette personne à la place de faire remonter inutilement un sujet.
    Astroboy
    Astroboy
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 10/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Gers

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Astroboy Mer 14 Mai 2014 - 8:43

    J'avais envie de répondre ici et je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fais, les nécros-posts et compagnie me passent totalement au dessus désolé, j'ai l'impression que tu as pris ça comme un attaque personnelle alors que ça n'était pas le cas, mais on peut quand même voir ton arrogance se perpétuer dans tes lignes hélas...
    Et par contre si tu pouvais enlever la "gif" du chat continu, ça me rend fou je peux pas m'empêcher de rester fixé dessus, un vrai piège à con..
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Guigui Mer 14 Mai 2014 - 8:54

    T'as qu'à fermer la balise spoil....
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Arcan Mer 14 Mai 2014 - 8:58

    1) Car ce n'est pas l'endroit pour ça, mais alors pas du tout
    2) C'était une attaque directe, là, c'est une attaque directe, une provocation et une attaque personnelle, c'est pas malin.

    Je ne vois pas pourquoi elle devrais la retirer :
    1) C'est sous spoiler, tu n'a qu'à pas l'ouvrir (pendant que tu y es, il y a une deuxième chose à fermer, pour le bien de la communauté cette fois ci).
    2) Le règlement ne l'interdit pas
    3) Apparemment, les seuls que ça dérange, c'est les trolls.

    Astroboy a écrit:un vrai piège à con..
    Il marche bien en effet.
    Astroboy
    Astroboy
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 10/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Gers

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Astroboy Mer 14 Mai 2014 - 9:32

    C'est pas si simple .. Ce chat attire mon regard et le cercle vicieux se remet en place..
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Arcan Mer 14 Mai 2014 - 11:06

    Sérieusement ?
    Arrête de dire des bêtises...
    Comment quelque chose que tu ne vois pas par défaut peut attirer ton regard ?

    Contenu sponsorisé


    après avoir battu la team rocket a celadopole ? Empty Re: après avoir battu la team rocket a celadopole ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:04