Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Que faire quand leo n est oas revenu ?

    davesdecercy
    davesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 13/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Cercy la tour

    Que faire quand leo n est oas revenu ? Empty Que faire quand leo n est oas revenu ?

    Message par davesdecercy Sam 16 Juin 2012 - 7:11

    Salut je viens de tuer mon rival au bord de la route ver azuria, je soigne mes Pokémon mais je leo n est pas revenu, pourquoi ? Que dois je faire ?
    Kenso
    Kenso
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Breizh Powa!!

    Que faire quand leo n est oas revenu ? Empty Re: Que faire quand leo n est oas revenu ?

    Message par Kenso Sam 16 Juin 2012 - 7:58

    Je n'ai jamais vu Léo pour ma part, il n'est peut être pas encore implanté.
    Pourquoi tiens-tu absolument à le voir?
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Que faire quand leo n est oas revenu ? Empty Re: Que faire quand leo n est oas revenu ?

    Message par Genji107 Sam 16 Juin 2012 - 8:12

    davesdecercy a écrit:je viens de tuer mon rival
    Ah carrément ? Surprised
    Plus sérieusement, tu n'a pas besoin que Léo soit revenu pour continuer l'aventure. Normalement les 2 gosses qui te bloquaient l'accès au sud sont partis. En ce qui concerne la maison de Léo, si tu prend la peine de lire la FAQ, il me semble que la solution pour y entrer y est décrite.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Que faire quand leo n est oas revenu ? Empty Re: Que faire quand leo n est oas revenu ?

    Message par ManonGG Sam 16 Juin 2012 - 8:49

    A la place de poster mille et une questions sur la forum (souvent sans même avoir pris la peine de faire une recherche), pourquoi ne joues-tu pas au jeu afin de le découvrir par toi-même?

    La partie "questions" du forum est là pour les vrais problèmes, pas pour demander quatre fois par jour ce que tu dois faire, où tu dois aller, pourquoi tu ne vois pas Léo, si tel pokémon est dans le jeu, etc.

    Donc, merci d'utiliser l'outil recherche ou Google ou, à la limite, de poser tes questions dans le sujet "foire aux questions" ( http://www.pokemongemme.com/t1028p396-foire-aux-questions ) pour ne pas surcharger le forum avec mille fils de discussion. Wink

    EDIT : En plus, je viens de remarquer que tu as posé cette question deux fois, sur deux sujets différents. Encore un doublon, une question posée sans que tu aies fait l'effort de faire une recherche et je te mets un avertissement. Wink
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Que faire quand leo n est oas revenu ? Empty Re: Que faire quand leo n est oas revenu ?

    Message par Hyli4nShield Dim 17 Juin 2012 - 0:51

    Manon m'a précédé mais je la rejoins, encore un topic aussi inutile de ta part et c'est un avertissement.

    Contenu sponsorisé


    Que faire quand leo n est oas revenu ? Empty Re: Que faire quand leo n est oas revenu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 3:26