Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par ladiegirl Jeu 11 Déc 2014 - 6:21

    Bonjour tout le monde!!

    Alors la question est dans le titre, oui je ne suis pas très originale...

    Alors voila j'ai un Evoli niveau 11, je voudrai avoir un Mentali. Pouvez- vous me dire si je peux le faire évoluer dès maintenant avec ma pierre, ou s'il est préférable d'attendre que le Evoli atteigne un certain niveau?

    J'ai vu dans un topic du forum, des membres qui disaient que pour un Voltali, il valait mieux attendre que Evoli ait un certain niveau car Voltali n'apprend pas de supesr attaques par la suite.... Est ce la même chose pour Mentali? Ou est ce qu'il apprend des attaques intéressantes?

    Même question pour Noctali.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Re: Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par darkgold Jeu 11 Déc 2014 - 6:37

    Bonjour, 
    fait le évoluer maintenant car il est spécial et morsure est une attaque physique.
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Re: Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par ladiegirl Jeu 11 Déc 2014 - 6:41

    Noctali aussi?
    Keark
    Keark
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 29/07/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans mon lit (●´ω`●)ゞ

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Re: Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par Keark Jeu 11 Déc 2014 - 6:51

    Noctali est un pokémon offensif très nul, mais oui, tu peux mettre morsure à Noctali
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Re: Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par ladiegirl Jeu 11 Déc 2014 - 6:52

    pourtant dans le sujet "team Evoli" quelqu'un disait que Noctali était plutot bon Neutral
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Re: Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par darkgold Jeu 11 Déc 2014 - 6:56

    C'est un tank (beaucoup de PV et très bonne défense).
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Re: Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par ladiegirl Jeu 11 Déc 2014 - 7:04

    humm d'accord, je verrai plus tard pour Noctali, je vais me concentrer sur Mentali pour le moment; Merci pour votre aide Smile

    Contenu sponsorisé


    Quand faire évoluer Evoli en Mentali Empty Re: Quand faire évoluer Evoli en Mentali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:24