Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Spoook
Sutoya
Kagura
LizVicious
8 participants

    Quand faire évoluer Caninos?

    LizVicious
    LizVicious
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/03/2012

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Quand faire évoluer Caninos?

    Message par LizVicious Lun 12 Mar 2012 - 9:23

    Bonsoir,

    Voici le soucis, ayant un caninos lvl20, je me questionne sur "quand le faire évoluer en Arcanin" sachant que j'aimerai qu'il ai comme attaques à la fois boutefeu qu'il apprend au niveau 48, et vitesse extrême, qu'il apprend au niveau 39, mais en Arcanin..

    Sachant que si je le fait évoluer après le lvl 40, il ne pourra plus apprendre vitesse extreme.
    Sachant que si je le fait évoluer avant le lvl 38, il ne pourra pas apprendre boutefeu.

    Comment faire? Y a t-il un maitre des capacités?
    Si j'accouple un metamorph avec mon caninos ayant appris boutefeu, le bébé caninos aura t-il Boutefeu en attaque?

    Merci de m'éclairer. scratch No


    Dernière édition par Jyme le Lun 12 Mar 2012 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Titre non conforme)
    LizVicious
    LizVicious
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/03/2012

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par LizVicious Lun 12 Mar 2012 - 10:40

    Personne pour me répondre? Sad
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par Kagura Lun 12 Mar 2012 - 20:56

    ça fait longtemps que j'ai pas croisé ce genre de dilemne a cause des maitre des capacités oublié des versions officielles...

    normalement si ton caninos male (ou un autre male compatible) connait boutefeu le petit devrait connaitre la capacité a la naissance puisqu'il s'agit d'une attaque transmissible au bébé d'après la fiche : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche133__Caninos.html

    Attention pour le moment il y a des soucis avec les repro avec metamorph en rôle de femelle (enfin il y avait un soucis mais je sais pas si il a déjà été corrigé), il est donc conseillé d'utiliser une caninos femelle pour la naissance.
    LizVicious
    LizVicious
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/03/2012

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par LizVicious Mar 13 Mar 2012 - 0:06

    Ah, très bien je te remercie!
    :D
    Sutoya
    Sutoya
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 17/03/2012

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par Sutoya Jeu 29 Mar 2012 - 3:06

    Y O L O


    Dernière édition par Sutoya le Dim 15 Déc 2013 - 12:32, édité 1 fois
    Spoook
    Spoook
    Membre


    Messages : 240
    Inscription : 07/03/2012

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par Spoook Jeu 29 Mar 2012 - 3:44

    Cette méthode de transmission des capacités existe depuis que l'on peut faire s'accoupler des pokémons entre eux (OAC) et n'as pas été modifiée depuis

    Pour ce qui est du caninos fait le évoluer niveau 39 comme sa il n'y a pas de problème

    Spoiler:
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par Jungko23 Ven 30 Mar 2012 - 4:18

    Sinon tu le fais évoluer au niveau 34, après Lance-Flamme, parce que Boutefeu n'est pas impératif, et que au plus tôt tu le fais évoluer, meilleur il sera.
    En le faisant évoluer niveau 34 tu peux avoir un Arcanin avec comme moveset: Lance-Flamme ( évolutive. un carnage). Crocs Feu (Attaque Physique, très pratique.) Vitesse Extrème. et Contre (technique donc on se sert en définitive assez peu mais qui peut tout à fait sortir de situations très compliquées.
    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par Gatane Ven 30 Mar 2012 - 5:33

    Le sujet est assez vieux maintenant, son Caninos doit déjà être nvieau 80 depuis ^^' (il est temps de le faire évoluer!)
    Delawatt
    Delawatt
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 26/06/2016

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par Delawatt Mer 29 Juin 2016 - 11:05

    Bonjour !

    'Normalement', Caninos devrait apprendre COLERE quelque part dans les niveaux 40, mais je viens d'avoir le niveau 49 et toujours rien No

    Je voulais savoir si elle avait été supprimé ou juste repoussée a un niveau plus haut, quelqu'un sait ?
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par MoonKey Mer 29 Juin 2016 - 19:43

    Caninos apprend colère n°43 a partir des versions XY, or pokemon gemme est basé sur les version diamand/perle/platine si je dis pas de bétise. Donc a mon avis tu pourra pas apprendre colère a ton caninos par monté de niveau!

    Contenu sponsorisé


    Quand faire évoluer Caninos? Empty Re: Quand faire évoluer Caninos?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 3:52