Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Masterial
    Masterial
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 14/09/2012

    Quand dois-je évoluer mon Caninos ? Empty Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Message par Masterial Mar 25 Sep 2012 - 5:11

    Salut,

    Dans ma new partie j'ai mon caninos level 32, 34 il a Lance Flamme 45 Canicule 48 Boutefeu,j'attend le level 48 afin de l'évoluer ? Et je précise je suis aux tombes. Si possible si quelqu'un peux me dire ou xp facile hein :3


    Merci à tous !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Quand dois-je évoluer mon Caninos ? Empty Re: Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Message par Clems Mar 25 Sep 2012 - 5:38

    Le mien j'ai attendu le niveau 48 pour le faire évoluer mais c'est bien parce que l'attaque boutefeu est actuellement beuguée (tu ne reçois pas les dégâts de "recul").
    Après comme dans la prochaine MàJ l'attaque sera très certainement corrigée, je pense que je le ferai évoluer au niveau 45 et me passerai de boutefeu.
    Masterial
    Masterial
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 14/09/2012

    Quand dois-je évoluer mon Caninos ? Empty Re: Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Message par Masterial Mar 25 Sep 2012 - 6:03

    D'accord, merci beaucoup, tu pourrais me conseiller un endroit pour xp ?
    Dragibus
    Dragibus
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 31
    Localisation : dreux

    Quand dois-je évoluer mon Caninos ? Empty Re: Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Message par Dragibus Dim 30 Sep 2012 - 4:02

    Masterial a écrit:D'accord, merci beaucoup, tu pourrais me conseiller un endroit pour xp ?


    Il y a pas mieu que le tournoi de Lavanville Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Quand dois-je évoluer mon Caninos ? Empty Re: Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Message par Clems Dim 30 Sep 2012 - 5:57

    Le tournoi c'est pas vraiment l'endroit où xp Caninos. Moi perso mon caninos je l'ai xp au souterrain de Fuji. Comme il est amené à avoir des attaques spéciales principalement (Lance-Flamme et Canicule), le souterrain lui donnait des ev en attaque spé' et c'était tout bénef' pour lui :).
    Tajuu
    Tajuu
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 21/07/2012

    Quand dois-je évoluer mon Caninos ? Empty Re: Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Message par Tajuu Dim 30 Sep 2012 - 10:41

    Perso je l'ai évo au lvl 43..

    Contenu sponsorisé


    Quand dois-je évoluer mon Caninos ? Empty Re: Quand dois-je évoluer mon Caninos ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:40