Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+58
jackiejack
Mijumi
Meryhor
Maïsselfe
Garik67
Louleke
Pikachoux3
joeperry22
Symeris
ben734
Sydaer
Sunshine_Desire
Geycko
AZERTYBP
Du4LDay
sheitan
uzmary
valentin27
PeyMooN
Yashagaru
Inflarke
Aethnight
welgan
Deks
michu
GingerCandy
Hix
tony83
Vibius
benian
Vovoda
bakaakai
adramatic
Nifur
Elfange
Sacha34
Lightning
Elessar
aeriass
Madkiller
paulnitend
ManonGG
Merryadoc
crackboom
sylvaintr
Hyli4nShield
Rayerth
Zork350
Melchi
LeLapinTueur
Zangetsu
Momoqtw
paolochon
Eradqiel
Alstreim
Karyn[SMB]
Aijyou
Dju
62 participants

    La v3.4.0 et ses mystères

    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Dju Mer 30 Mai 2012 - 22:40

    Rappel du premier message :

    Bon, vu que les messages d'avancement ont été noyés et que le topic va plonger inexorablement dans les profondeurs, voici un medley des plus grandes questions de ces deux derniers mois.


    "On est le 31 mai et elle est toujours pas sortie, vous aviez dit courant mai, c'est quoi ce bordel ?"

    Eh bien non, elle ne sortira pas en mai. Cette date était donnée à titre indicatif histoire que les gens arrêtent de râler, mais au final les gens râlent tout autant (ce qui peut se comprendre dans un sens).
    On peut tout de même considérer que cette indication a été respectée puisque la béta est bien sortie dans les temps, même si ce n’était que pour une poignée d’entre nous (Mais chacun pouvait, s’il le souhaitait, faire partie des béta testeurs. Cette sortie s’adressait donc à la communauté entière).

    " Bon, elle sortira quand alors ? "

    Eh bien on ne sait pas. Peut être dans un mois ? Peut être plus ? Certainement pas avant, vous verrez tout cela en temps voulu. En attendant, allez faire autre chose, les possibilités sont tellement vastes…

    " Pourquoi vous en avez fait tout une pub si au final on ne l'a que dans deux mois ? "

    Qui dit recrutement de béta testeurs dit annonces de la 3.4.0 allant avec. Ce n’était certes pas souhaité, mais indispensable pour monter une équipe.
    Vous pourrez noter qu’une sélection privée est aussi possible, uniquement par piston, mais on louperait alors beaucoup de personnes motivées, et cela serait perçu comme une secte à part et fermée qui ne se mêle pas à la communauté et qui passerait pour avoir été désigné sans cause apparente. Serait-ce une meilleure alternative ?

    " Vous pouvez pas au moins donner une liste approximative de ce qu'il reste à faire ? "

    - Trouver les bugs
    - Corriger les bugs

    " Ting ! Félicitation, il vous reste 37 bugs à découvrir ! "
    Eh oui, que ce soit pour la recherche ou la correction de bug, ce n’est pas un simple jeu avec un nombre de bug déterminés. Un bug peut en cacher un (deux, dix ? ) autre(s) et peuvent parfois s’avérer des plus coriaces. Leur niveau n’est pas inscrit sur leur front.

    Pour donner tout de même une idée, sachez qu’il y a énormément de bugs secondaires qui ne seront pas forcément corrigés cette fois ci car peu impactant, mais il y en a aussi des assez crade qui devront immanquablement être corrigés, et on ne sait pas combien de temps cela prendra.

    " Mais vous êtes gonflé, vous ne tenez pas les délais ! Vous allez perdre des fans avec vos conneries ! " (cette restitution est soft comparé à certains messages que l'on a pu recevoir, et le message qui suit traite en conséquence.)

    Que ce soit clair, que ceux qui veulent suivre ce projet dans la bonne humeur le suivent et apportent en bonus des choses à la communauté, les autres, cassez vous, on en a rien à faire d’avoir 10000 kikoos qui suivent en gueulant au moindre faux pas. Nous sommes là au départ pour aider Angi, pas l'inverse.
    Angi fait ce jeu par passion et parce qu’il en a envie, il avance comme il en a envie, il a aussi une vie et n’est pas toujours disponible. Et surtout, il ne vous doit rien.

    Note : Que la communauté ne se sente pas agressé par ces propos, on vous aimes et merci pour le soutient, c'est juste que certains pompent l'air et ne comprennent qu'avec des tournures de phrases telles qu'ils nous en proposent.


    "Et pourquoi c'est une béta privé ? Tout le monde pourrait aider ! (En plus, c'est des VIP qui font exprès de ralentir la sortie officielle)"
    Eh non, car sachez que certains bugs trouvés sont vraiment moche et il est par conséquent impensable qu'elle puisse avoir été sortie telle qu'elle pour toute la communauté (oui, on a notamment eu droit à un pop up qui se lançait chaque fois que notre poké perdait un point de vie... Des amateurs ? ). Bref, maintenant que le jeu est relativement connu, il est indispensable de relâcher une version correcte et non pas un condensé de bug avec en page d'accueil "démerdez-vous».
    Et nous n’avons pas la version complète, juste des bouts (le groupe " échange " a uniquement accès à un centre pokémon, etc… ). C’est donc une vraie béta, on va chercher les bugs, on ne se contente pas de jouer en attendant que l’un d’entre eux se présente à nous. Honnêtement, si une béta public avait été lancé, qui se serait amusé à aller tester toutes les cases de chaque map et passer en revue toutes les ct/cs une par une en vérifiant la validité de l’attaque à chaque fois ?

    " Quelles seront les nouveautés ? "

    Possibilité de choisir entre fille et garçon, les échanges, trois niveaux de difficulté et la correction de nombreux bugs.


    " Quoi ? Même pas une avancée dans l'histoire et de nouvelles maps ? "

    Eh non, cela a déjà été dit depuis le début !
    Ne soyez pas trop impatient, vous seriez déçu… Ce ne sera pas la MAJ du siècle.


    " J'ose plus continuer ma partie sur la 3.3.0 moi ! Je fais comment ? "

    Si vous êtes à la fin et que vous ne voulez pas absolument votre Alakhazam ou votre Ectoplasma, autant finir sur votre version actuelle. Celle-ci ne vous apportera rien.
    Si vous avez à peine commencé, autant attendre encore un peu, je ne pense pas que ce soit insurmontable.

    " Et j'aimerais bien être béta testeur, c'est encore possible ?
    Nop, le recrutement est à présent fermé !
    De plus, je remercie tous ceux qui posent cette question dans le réel but d'aider au développement du jeu, les autres, soyez patient !

    " Et on va les garder les sauvegardes cette fois au moins ? "

    Ceci est loin d’être acquis. Angi fera son possible, mais beaucoup trop de paramètres influents sur cette décision pour pouvoir donner une réponse claire.



    Si vous avez d’autres questions (intéressantes), n’hésitez pas !



    Dernière édition par Dju le Ven 1 Juin 2012 - 6:53, édité 2 fois
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Madkiller Jeu 31 Mai 2012 - 23:38

    Bon je vais donner mon avis sur le sujet, pas concernant la 3.4.0 mais sur vos problèmes de communication, je suis d'accord qu'il peut être agaçant de répondre en boucle à la même question mais si il n'était pas marqué mai 2012 sur le site il y aurait deja moins de problèmes de plus, de plus vous êtes généralement agressif dans votre façon de répondre (d'ailleurs ce n'est pas uniquement sur le sujet de la 3.4.0) quand je vois la façon dont on répond au topic sur la règle n°11 je me demande qui est "le mec borné et imbu de sa personne" (l’intéressé devrait se reconnaitre, d'ailleurs quand on utilise des et des "jerry" on est mal placé pour parler de "boulet")

    Tu sais, je suis pas modérateur, mais ça m'empêche pas de recadrer les gens quand ils sont chiants ou quand on nous a posé la même question 15 fois dans la journée. On n'est pas des fonctionnaires ou je ne sais quel guichettier qui doivent répondre de manière systématique et polie à des personnes qui, bien souvent, ne dise ni bonjour ni merde, viennent pour se plaindre parce qu'ils attendent la 3.4.0 "tellement impatiemment" genre > AUCUNE ACTIVITE N'EXISTE SUR TERRE (et je suis un gamer pourtant), et nous, en bon samaritain, on ne devrait SURTOUT pas être énervé. Je suis quelqu'un d'extrêmement patient quand j'suis de bonne humeur ou simplement quand j'ai dormi suffisamment, mais y'a un moment où on use un peu la corde, où on voit clairement que les mecs viennent en pensant que tout leur ait acquis alors que non, on ne leur doit rien, Angi ne leur doit rien, si ils ne sont pas content, c'est pas notre problème. Si ils aiment le projet, alors ils le suivront, comme moi, comme d'autres. Si pour eux c'est un acquis d'un jeu qu'ils pensent "professionnel" alors non, c'est mort, je n'ai pas à montrer de respect envers des gens qui ne montrent pas de respect ni pour nous (saluer quelqu'un est la moindre des choses, surtout quand on vient pour se plaindre ou demander conseil), ni pour le créateur du jeu qui se casse le cul pour que TOUT LE MONDE soit content.

    Ce que tu ne dois pas voir, c'est que t'as quasiment (au minimum) un topic par jour de créer pour la 3.4.0, mais t'as également tous les autres sur la chatbox qui viennent se plaindre ou qui espèrent qu'on sera plus conciliant et on n'est pas là pour ça. Ni les modos, ni les admins, ni nous. Des topics ont été créé exprès pour ça DONT celui de Dju. Si ils ne savent pas lire, c'est pas notre problème.

    Ca c'est mon point de vue. Donc je plussoie Aeth. (et j'ai toujours ma ball jaune d'ailleurs... :° )
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Inflarke Jeu 31 Mai 2012 - 23:54

    Eh bah moi je dis PEACE AND LOVE MY FRIENDS :D

    Sérieux arrêtez un peu de vous foutre sur la gueule pour une raison dérisoire, on est là pour remercier Dju (que je remercie au passage) pour ces informations intéressantes et pas pour troller en mode "lolol ta d drwa è tparl kom sa ?" Effectivement c'est saoulant de voir les gens poser 150 fois la même question chaque jour, mais quand ils comprendront qu'à part foutre la pression à Angi ça sert à rien, bah ils arrêteront.

    BREF, le débat houleux provoqué par cet être tellement charismatique que j'ai oublié son pseudo (NON je n’agresse personne, c'est pour rigolay.) est dès à présent clos, tout le monde redevient gentil, souriant et fume sa weed tranquille.

    Donc pour revenir au post, merci pour ces précieuses informations Dju, nous t'en sommes reconnaissants. :)
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Madkiller Jeu 31 Mai 2012 - 23:58

    mais quand ils comprendront qu'à part foutre la pression à Angi
    Pour être tout à fait honnête, je pense qu'Angi n'est pas tant sous pression que ça.

    Sinon Dju, je l'ai déjà remerciée, alors faut que je m'occupe d'autre chose Razz
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Inflarke Ven 1 Juin 2012 - 0:07

    Oui, possible mais on ne sait jamais, il faut s'en occuper de notre créateur adoré. Razz

    Effectivement, mais agresser un [terme pas très sympathique] est très peu respectable, tu peux descendre dans l'estime de beaucoup tu sais. Surprised

    Message de la modération [ManonGG] : Merci de modérer tes propos et de ne pas poster ce genre d'insultes.


    Dernière édition par ManonGG le Ven 1 Juin 2012 - 4:45, édité 2 fois (Raison : Insulte)
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Madkiller Ven 1 Juin 2012 - 0:44

    tu peux descendre dans l'estime de beaucoup tu sais.

    Et traiter les gens d'handicapé, tu trouves pas que c'est avoir très peu de respect et d'estime de soi déjà ? Quand bien même ce serait le cas, ça reste insultant parce que c'est dit de manière à provoquer et à blesser. Tu as toute ta réponse dans cette phrase, et je n'ai pas à m'expliquer plus. Bonne journée. Ah oui, peace. (énorme blague)
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Inflarke Ven 1 Juin 2012 - 0:53

    Là je m'avoue vaincu, j'ai mal agi dans cette phrase, mais je ne souhaitais provoquer personne, je n'insulte pas sans raison. C'était uniquement à but ironique mais si cela est mal passé, je m'en excuse. Enfin, ne nous attardons pas sur le sujet, bonne journée.
    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Yashagaru Ven 1 Juin 2012 - 3:43

    Ah enfin de l'info!
    Merci dju comme ca je suis fixé.(Je retourne jouer a skyrim alors.)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par ManonGG Ven 1 Juin 2012 - 4:42

    La parenthèse sur Eradqiel et les modérateurs est fermée. Si vous avez quelque chose à dire à un modérateur, n'hésitez pas à lui en parler par MP, voire sur le sujet qui concerne la modération : http://www.pokemongemme.com/t3956-la-nouvelle-moderation !

    Merci d'avance. :)

    PeyMooN
    PeyMooN
    Membre


    Masculin Messages : 189
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 32
    Localisation : 48

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par PeyMooN Ven 1 Juin 2012 - 4:49

    Merci à toi Dju ! Et bon courage à tous les testeur et à Angi pour la suite !
    Continuez comme ça et essayez de ne pas vous prendre la tête pour ceux qui n'en valent pas la peine et qui ne sont jamais content ( Oui je sais c'est pas évident moi même en lisant certains post j'ai envie de mettre des claques :p ) ! Bref Peace les amis et bonne continuation je suis derrière vous !! :)
    valentin27
    valentin27
    Membre


    Messages : 214
    Inscription : 04/04/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par valentin27 Ven 1 Juin 2012 - 5:11

    n'empêche sa fait un peut long pour une maj et ils n'ont cas pas dire pendant le moi de mai si c'est faux!!
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Hyli4nShield Ven 1 Juin 2012 - 5:15

    Spoiler:

    Pour un soit-disant premier message, j'ai souri.
    On dirait plutôt quelqu'un qui a peur de représailles éventuelles en se cachant derrière un double compte, m'enfin..

    Tu me trouves peut-être méchant, mais ce Eradqiel a causé bien des soucis avant aujourd'hui Wink
    Je suis peut-être méchant avec ceux qui rabâchent 12 000 fois les mêmes questions également, mais entre le gros RECHERCHE clignotant et le minimum syndical de jugeote qu'on est tous sensé avoir, je comprends pas comment une même question peut revenir autant de fois..

    Je t'invite à venir sur la cb de temps en temps ou même sur mes live et tu verras que je suis un modo cool et je parle assez aux autres membres de l'équipe pour te dire qu'ils le sont tout autant si ce n'est plus.

    Bref comme l'a dit ManonGG, pour les soucis de modération, n'hésite pas à mp ou à aller sur le topic correspondant, bon jeu !
    uzmary
    uzmary
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 13/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Amiens

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par uzmary Ven 1 Juin 2012 - 5:44

    Les niveaux de difficultés ne différent en rien dans les échanges ? Ou on peut pas échanger avec quelqu'un qui à fait un niveau de difficulté différent ? Si on peut pas me répondre tant pis, mais un éclaircissement serait le bienvenu pour ma part ^^
    sheitan
    sheitan
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 33

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par sheitan Ven 1 Juin 2012 - 5:45

    Merci pour ceux sujet, il faut comprend que cet MAJ est assez importante, pour les joueurs mais surtout pour les développeurs car il me semble qu'elle va permettre par la suite de facilité les MAJ et donc de les rendre plus simples et plus rapide.

    La, ou je pense j'aurai fait autrement, concerne les échanges, pour moi en temps que joueurs, certes cela et intéressant de pouvoir échangé nos pokemons, mais l'histoire et le plus important, donc avant de mettre les échanges j'aurai conçu le jeu de A à Z, concernant les maps, et scénarios, les quêtes, les secrets. Et ensuite un fois tout cela effectué, je me serrait attaqué au échange qui prenne du temps à mettre en place, puis les combats en ligne.. bref tout ceux qui est plus optionnel.

    Même si la MAJ, des échange doit entrainé la perte de la save alors que l'on a fini le jeu, tempi, cela permet de le refaire d'une autre manière avec en plus une meilleur expérience.

    Voila, donc j'aurai en priorité accentué les effort sur le jeu en lui même et pas sur les échanges qui sont plus optionnels.

    Concernant la communication, elle pourrait être mieux, mais beaucoup user ne font pas d'effort et je pense que cela ne donne pas envie de donné des news trop souvent et je vous comprend

    Je tiens à remercié toute l’équipe pour le jeux, prenais le temps qu'il faudra, les meilleurs joueurs resterons a vos coté pour vous soutenir :).




    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par ManonGG Ven 1 Juin 2012 - 5:49

    valentin27 a écrit:n'empêche sa fait un peut long pour une maj et ils n'ont cas pas dire pendant le moi de mai si c'est faux!!

    Rolling Eyes

    Au moment où Angi a commencé la bêta, il espérait que la MAJ pourrait sortir en mai. Malheureusement, suite à des bugs imprévus, ce n'est pas le cas. Certes, je comprends ta déception, mais ne contribuer au forum que par ce genre de plaintes, ça ne changera en rien la situation et c'est un peu exaspérant.

    Merci d'être patient et d'arrêter de ne poster que pour râler. Wink
    Merryadoc
    Merryadoc
    Membre


    Masculin Messages : 1786
    Inscription : 07/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Saint Brieuc (22)

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Merryadoc Ven 1 Juin 2012 - 6:09

    Je suis assez d'accord avec Sheitan mais bon ils ont commencé comme ça, tant pis, ça peut plus changer, mais il est vrai qu'en ayant terminé les parties "jeux" au sens propre, à savoir l'univers, aurait facilité la tâche à tout le monde je pense, développeurs comme joueurs, car les éléments annexes qui suivent s'implantent sur un jeu fini, donc avec map, pokemons et quêtes complètes, il y aurait donc moins de bugs et pas forcément l'obligation de commencer de nouvelles parties.

    Et pour Valentin27, j'ai regardé sa participation dans les sujets, c'est du domaine de l'inutile :
    - demande de codes de triche
    - demande de nouvelles versions et énervement
    Du4LDay
    Du4LDay
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 25/04/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Du4LDay Ven 1 Juin 2012 - 6:11

    Déjà je te corrige Dju, mais c'est pas une beta privé, mais une alpha, aucun retour de la part des fameux 'testeur'.

    bref w8&see
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Hyli4nShield Ven 1 Juin 2012 - 6:14

    Du4LDay a écrit:Déjà je te corrige Dju, mais c'est pas une beta privé, mais une alpha, aucun retour de la part des fameux 'testeur'.

    bref w8&see

    Quel est l'intérêt de ce genre de message à part la provocation ? Sérieux abstenez-vous.
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Dju Ven 1 Juin 2012 - 6:34

    ManonGG a écrit:Je le mets en Post-It
    Youpi merci ! Peut être des chances que des âmes égarées tombent dessus ! (Si si, j'ai encore de l'espoir =D )

    Elessar a écrit:Peut être une idée de question supplémentaire à rajouter : Peut on encore s'inscrire en bêta-testeur?
    Effectivement, je vais l'ajouter, merci !

    GingerCandy a écrit:Et ça sert à quoi d'être modo si on peut pas se la péter un peu,namé,ho!
    Enfin quelqu'un qui me comprend *_*
    (A noter que se remarque et ma réponse sont toute deux du second degré... Captain Obvious en action o/ )


    Welgan a écrit: vous êtes généralement agressif dans votre façon de répondre
    Je me permet d'être agressive face au gens qui ne montrent aucun respect, oui, je ne vois pas pourquoi ils mériteraient mieux...
    (A noter que les passages agressifs de mon messages ne concernent qu'une grande minorité, mais qui est bien présente tout de même, et qui ne comprend que lorsqu'on leur parle de cette façon)

    Welgan a écrit:Surtout quand on dispose de responsabilités en tant que modo.
    Pour ma part, je ne suis pas modo, j'estime juste que vous avez le droit à des infos. J'estime aussi que plus on est agressifs face aux emmerdeurs, moins ils auront envie de revenir, et c'est tant mieux.


    Welgan a écrit:Vous donnez l'impression de vouloir créer une communauté "élitiste" (à défaut d'autre mots pour qualifier le tout) sur ce forum et ce n'est pas forcement une bonne chose.
    Cette communauté est au départ faite pour aider Angi à l'avancée du jeu. Certes, c'est plus conviviale de dériver un peu sur le forum plutôt que de rester axé là dessus, mais il ne faut pas oublier que tout possesseur de pokémon Gemme est au départ sensé aider Angi, et pas l'inverse, on a pourtant été prévenu, mais certains ne comprennent pas, on se charge donc de les faire fuir afin de dépolluer un peu les lieux.


    Uzmary a écrit:Les niveaux de difficultés ne différent en rien dans les échanges ? Ou on peut pas échanger avec quelqu'un qui à fait un niveau de difficulté différent ? Si on peut pas me répondre tant pis, mais un éclaircissement serait le bienvenu pour ma part ^^
    Je n'ai pas de certitudes là dessus, mais je ne pense qu'il n'y a aucun impact au niveau des échanges. (A vrai dire, beaucoup de choses peuvent encore changer entre la béta actuelle et la 3.4.0 publique, donc rien n'est encore acquis).


    Du4LDay a écrit: Déjà je te corrige Dju, mais c'est pas une beta privé, mais une alpha, aucun retour de la part des fameux 'testeur'.
    Et ce post, c'est du poulet ? Que veux tu qu'on te raconte de plus ?



    Et pour tout les merci, ben de rien, c'est juste normal, je comprend votre frustration de ne rien savoir, et c'est aussi avant tout pour qu'on ait moins de boulot alors bon (quoi que c'est rigolo d'insulter les kikoochiants :° )


    Pour conclure, merci à tous ceux qui nous suivent, comprennent et supportent les problèmes qu'il peut y avoir. De plus et je dirai à certains d'arrêter de tout prendre au premier degré, on est pas là pour être sérieux et se prendre la tête, et l'ironie, c'est tellement bon :3
    (note pour dissiper tout malentendu : je ne suis en aucun cas modératrice,juste une béta testeuse chasseuse de kikoo sur la CB. Ne prenez pas mes propos parfois houleux et pas très diplomatiques pour des déclarations du staff.)

    Hix
    Hix
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Aux WC !

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Hix Ven 1 Juin 2012 - 7:20

    valentin27 a écrit:n'empêche sa fait un peut long pour une maj et ils n'ont cas pas dire pendant le moi de mai si c'est faux!!

    Le souci c'est que si tu n'annonce pas de date ca rale. Si t'annonces une mauvaise date ca rale. Si t'annonce une date trop longue ca rale.
    Au final tu fais quoi ?
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Melchi Ven 1 Juin 2012 - 7:51

    Wouah, on a sorti le terme "élitiste", on est à deux doigt de respecter la Loi de Godwin (faites une recherche sur google, c'est pas dur).
    Je serais tout de même 100% pour ce genre de communauté, même si ça parait dur, méchant, stricte, etc. Tant qu'on est en Beta/Alpha, un "non-initié" a de fortes propensions à devenir un boulet (dans le sens lourd et ralentissant, pas d'insulte).

    Merci beaucoup Dju.
    Hix
    Hix
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Aux WC !

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Hix Ven 1 Juin 2012 - 8:14

    J'ai toujours été pour les élitistes.

    C'est a cause de casu que les MMOs et même les jeux sont devenus barbant ...
    De plus Pokemon Gemme se veut plus difficile pour ce serait logique qu'il y ai une communauté élitiste.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Melchi Ven 1 Juin 2012 - 8:31

    On peut quand même retrouver du bon dans les casus. Casual veut juste dire le contraire de Professionnal. On peut être casu et pas faire ch*er les gens.
    AZERTYBP
    AZERTYBP
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 12/03/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par AZERTYBP Ven 1 Juin 2012 - 8:40

    Hix a écrit:
    valentin27 a écrit:n'empêche sa fait un peut long pour une maj et ils n'ont cas pas dire pendant le moi de mai si c'est faux!!

    Le souci c'est que si tu n'annonce pas de date ca rale. Si t'annonces une mauvaise date ca rale. Si t'annonce une date trop longue ca rale.
    Au final tu fais quoi ?


    Annoncer pour le 1er avril pirat


    Beh faut trouver le juste milieu, pas annoncer trop tôt pour dire "on est en retard wait encore 1 mois ou 2", mais pas dire non plus le 1er decembre (j'espere quand meme :noel: )
    Hix
    Hix
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Aux WC !

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Hix Ven 1 Juin 2012 - 9:02

    Melchi a écrit:On peut quand même retrouver du bon dans les casus. Casual veut juste dire le contraire de Professionnal. On peut être casu et pas faire ch*er les gens.

    Ca reste rare =/
    Geycko
    Geycko
    Membre


    Messages : 67
    Inscription : 30/05/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Geycko Ven 1 Juin 2012 - 9:53

    Heuresement que j'ai été redirigé vers ce post sinon j'aurais pas regardé. Il ne serait pas mieux en Annonces générales?

    Je lis la rubrique question uniquement pas curiosité, je sais pas j'ai le réflexe de regarder les annonces importantes histoire de voir si la dernière version est sorti ou si il y a quelque chose d'important. Une rapide coup d'oeil et je vois tout de suite que le dernier post parle de l'introduction des filles.
    J'aurais jamais pensé aller voir dans questions pour savoir qu'un mois supplémentaire voir plus sera nécessaire même si je m'en doutais un peu.

    Contenu sponsorisé


    La v3.4.0 et ses mystères - Page 3 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:14