Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+58
jackiejack
Mijumi
Meryhor
Maïsselfe
Garik67
Louleke
Pikachoux3
joeperry22
Symeris
ben734
Sydaer
Sunshine_Desire
Geycko
AZERTYBP
Du4LDay
sheitan
uzmary
valentin27
PeyMooN
Yashagaru
Inflarke
Aethnight
welgan
Deks
michu
GingerCandy
Hix
tony83
Vibius
benian
Vovoda
bakaakai
adramatic
Nifur
Elfange
Sacha34
Lightning
Elessar
aeriass
Madkiller
paulnitend
ManonGG
Merryadoc
crackboom
sylvaintr
Hyli4nShield
Rayerth
Zork350
Melchi
LeLapinTueur
Zangetsu
Momoqtw
paolochon
Eradqiel
Alstreim
Karyn[SMB]
Aijyou
Dju
62 participants

    La v3.4.0 et ses mystères

    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Dju Mer 30 Mai 2012 - 22:40

    Rappel du premier message :

    Bon, vu que les messages d'avancement ont été noyés et que le topic va plonger inexorablement dans les profondeurs, voici un medley des plus grandes questions de ces deux derniers mois.


    "On est le 31 mai et elle est toujours pas sortie, vous aviez dit courant mai, c'est quoi ce bordel ?"

    Eh bien non, elle ne sortira pas en mai. Cette date était donnée à titre indicatif histoire que les gens arrêtent de râler, mais au final les gens râlent tout autant (ce qui peut se comprendre dans un sens).
    On peut tout de même considérer que cette indication a été respectée puisque la béta est bien sortie dans les temps, même si ce n’était que pour une poignée d’entre nous (Mais chacun pouvait, s’il le souhaitait, faire partie des béta testeurs. Cette sortie s’adressait donc à la communauté entière).

    " Bon, elle sortira quand alors ? "

    Eh bien on ne sait pas. Peut être dans un mois ? Peut être plus ? Certainement pas avant, vous verrez tout cela en temps voulu. En attendant, allez faire autre chose, les possibilités sont tellement vastes…

    " Pourquoi vous en avez fait tout une pub si au final on ne l'a que dans deux mois ? "

    Qui dit recrutement de béta testeurs dit annonces de la 3.4.0 allant avec. Ce n’était certes pas souhaité, mais indispensable pour monter une équipe.
    Vous pourrez noter qu’une sélection privée est aussi possible, uniquement par piston, mais on louperait alors beaucoup de personnes motivées, et cela serait perçu comme une secte à part et fermée qui ne se mêle pas à la communauté et qui passerait pour avoir été désigné sans cause apparente. Serait-ce une meilleure alternative ?

    " Vous pouvez pas au moins donner une liste approximative de ce qu'il reste à faire ? "

    - Trouver les bugs
    - Corriger les bugs

    " Ting ! Félicitation, il vous reste 37 bugs à découvrir ! "
    Eh oui, que ce soit pour la recherche ou la correction de bug, ce n’est pas un simple jeu avec un nombre de bug déterminés. Un bug peut en cacher un (deux, dix ? ) autre(s) et peuvent parfois s’avérer des plus coriaces. Leur niveau n’est pas inscrit sur leur front.

    Pour donner tout de même une idée, sachez qu’il y a énormément de bugs secondaires qui ne seront pas forcément corrigés cette fois ci car peu impactant, mais il y en a aussi des assez crade qui devront immanquablement être corrigés, et on ne sait pas combien de temps cela prendra.

    " Mais vous êtes gonflé, vous ne tenez pas les délais ! Vous allez perdre des fans avec vos conneries ! " (cette restitution est soft comparé à certains messages que l'on a pu recevoir, et le message qui suit traite en conséquence.)

    Que ce soit clair, que ceux qui veulent suivre ce projet dans la bonne humeur le suivent et apportent en bonus des choses à la communauté, les autres, cassez vous, on en a rien à faire d’avoir 10000 kikoos qui suivent en gueulant au moindre faux pas. Nous sommes là au départ pour aider Angi, pas l'inverse.
    Angi fait ce jeu par passion et parce qu’il en a envie, il avance comme il en a envie, il a aussi une vie et n’est pas toujours disponible. Et surtout, il ne vous doit rien.

    Note : Que la communauté ne se sente pas agressé par ces propos, on vous aimes et merci pour le soutient, c'est juste que certains pompent l'air et ne comprennent qu'avec des tournures de phrases telles qu'ils nous en proposent.


    "Et pourquoi c'est une béta privé ? Tout le monde pourrait aider ! (En plus, c'est des VIP qui font exprès de ralentir la sortie officielle)"
    Eh non, car sachez que certains bugs trouvés sont vraiment moche et il est par conséquent impensable qu'elle puisse avoir été sortie telle qu'elle pour toute la communauté (oui, on a notamment eu droit à un pop up qui se lançait chaque fois que notre poké perdait un point de vie... Des amateurs ? ). Bref, maintenant que le jeu est relativement connu, il est indispensable de relâcher une version correcte et non pas un condensé de bug avec en page d'accueil "démerdez-vous».
    Et nous n’avons pas la version complète, juste des bouts (le groupe " échange " a uniquement accès à un centre pokémon, etc… ). C’est donc une vraie béta, on va chercher les bugs, on ne se contente pas de jouer en attendant que l’un d’entre eux se présente à nous. Honnêtement, si une béta public avait été lancé, qui se serait amusé à aller tester toutes les cases de chaque map et passer en revue toutes les ct/cs une par une en vérifiant la validité de l’attaque à chaque fois ?

    " Quelles seront les nouveautés ? "

    Possibilité de choisir entre fille et garçon, les échanges, trois niveaux de difficulté et la correction de nombreux bugs.


    " Quoi ? Même pas une avancée dans l'histoire et de nouvelles maps ? "

    Eh non, cela a déjà été dit depuis le début !
    Ne soyez pas trop impatient, vous seriez déçu… Ce ne sera pas la MAJ du siècle.


    " J'ose plus continuer ma partie sur la 3.3.0 moi ! Je fais comment ? "

    Si vous êtes à la fin et que vous ne voulez pas absolument votre Alakhazam ou votre Ectoplasma, autant finir sur votre version actuelle. Celle-ci ne vous apportera rien.
    Si vous avez à peine commencé, autant attendre encore un peu, je ne pense pas que ce soit insurmontable.

    " Et j'aimerais bien être béta testeur, c'est encore possible ?
    Nop, le recrutement est à présent fermé !
    De plus, je remercie tous ceux qui posent cette question dans le réel but d'aider au développement du jeu, les autres, soyez patient !

    " Et on va les garder les sauvegardes cette fois au moins ? "

    Ceci est loin d’être acquis. Angi fera son possible, mais beaucoup trop de paramètres influents sur cette décision pour pouvoir donner une réponse claire.



    Si vous avez d’autres questions (intéressantes), n’hésitez pas !



    Dernière édition par Dju le Ven 1 Juin 2012 - 6:53, édité 2 fois
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Melchi Dim 3 Juin 2012 - 5:41

    ManonGG a écrit:Pas vraiment. Le principe des torrents, c'est qu'on se télécharge les uns sur les autres. Même si le fichier est clean en soit, on peut quand même attraper quelque chose via la plateforme d'échange parce que quelqu'un a un ordi bourré de virus (et en sachant qu'un tiers des gens n'ont pas d'antivirus ou des trucs périmés...). Wink Il y a beaucoup plus de chances d'attraper un virus (dixit mon informaticien).
    Chaque paquet qui transite en P2P est vérifié au moins deux fois : une fois par le logiciel du seeder et une fois par le logiciel du leecher (sans compter les antivirus, qui sont la plupart du temps inutiles imo). Si un "ordi bourré de virus" aurait par le plus grand des hasards contaminé son fichier partagé, son logiciel va remarquer que le fichier qu'il essaie de partager ne correspond pas au fichier partagé par les autres seeders, il va donc être averti que son fichier est corrompu et à partir de là il ne sera plus partagé jusqu'à ce qu'il reprenne le même état que le fichier des autres pairs. Et normalement ça s'arrête là. Maintenant, de l'autre côté si, par un hasard encore plus grand, un paquet corrompu tente d'arriver chez un leecher, son logiciel va remarquer, en comparant avec les autres seeders, qu'il ne correspond pas au paquet demandé, et ça s'arrêterait là aussi.

    Exemple concret : tu organises une fête chez toi. Ton voisin grincheux n'a pas reçu d'invitation, il voit qu'il y a plein de ptits jeunes, il a pas envie de venir chez toi. Si par le plus grand des hasards il vient quand même sonner à ta porte, tu vas lui ouvrir et (parce que tu ne l'as pas invité pour une bonne raison) tu vas lui dire de retourner chez lui et lui claquer la porte au nez.

    Le seul moyen d'avoir un virus par P2P c'est exactement de la même manière qu'en téléchargeant par lien direct : en téléchargeant "manuellement" un virus. C-à-d en téléchargeant un fichier qui contient déjà le virus à la base.

    Exemple concret : tu commandes un pompier, tu reçois un strip-teaser parce que t'avais pas lu jusqu'au bout.

    On a l'impression qu'il y a "plus de chances" d'attraper un virus par P2P parce que c'est la plateforme favorite pour télécharger des cracks, générateurs de clés, autres joyeusetés pas très légales, qui sont généralement inclus dans un "tout" et que les hackers s'en donnent à coeur joie de partager un fichier contaminé à côté d'un fichier clean pour apaiser les soupçons.
    Si il n'y a qu'un seul et unique lien pour télécharger Gemme en P2P, il ne sera JAMAIS contaminé. Sauf si Angi met un virus lui-même dedans. Exactement comme le lien Rapidshare.

    Mais je comprends le point de vue de Hyli4anShield. Le P2P a une mauvaise réputation, mais sans raison fondée. À peu près comme les Allemands (paye ta loi de Godwin Rolling Eyes).

    ps: je veux surtout pas cracher sur ton pote informaticien, mais moi pour me justifier j'suis en plein dedans, ce sont mes études actuelles. Examen de Transmissions et Réseaux mercredi prochain Wink


    Dernière édition par Melchi le Dim 3 Juin 2012 - 5:50, édité 1 fois
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Garik67 Dim 3 Juin 2012 - 5:48

    Hey hey hey le prend pas avec des guillemets :D
    C'est ma façon de parler j'te cherche pas des poux ^^

    [EDIT] bon ben Melchi a fait un pavé bien mieux que mon ptit commentaire donc je suis grillé :D
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par ManonGG Dim 3 Juin 2012 - 5:49

    Si ce sont tes études, je te crois. :) Mon informaticien est sans doute de la vieille école et ne doit plus tout connaître.

    Mais cela n'empêche que j'ai réussi à avoir deux virus sur l'unique année durant laquelle j'ai utilisé des torrents (avec Eset Nod32 comme antivirus). Mais sur les cinq autres années où j'utilisais des liens, je n'ai jamais eu aucun problème. Donc, je persiste et je signe : je n'ai pas du tout confiance dans les torrents et je les fuis comme la peste. Laughing
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Melchi Dim 3 Juin 2012 - 5:53

    Je te comprends, en même temps un fichier "video.exe" en téléchargement direct soulève beaucoup plus la suspicion qu'un torrent nommé "pétanque chez Marcel" Laughing

    ps: l'un des deux est une expérience vécue Rolling Eyes
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par tony83 Dim 3 Juin 2012 - 6:23

    Hyli4nShield a écrit:"L'important n'est pas ce qu'on dit mais ce que les gens entendent" les torrent sont mal vus c'est comme ça et mettre Gemme dispo en .torrent ne sera qu'un argument de plus pour stopper ce projet pourtant génial.
    Angi a dit qu'il stopperait ce projet si quelqu'un l'y contrait, donc pas "besoin" de plus d'arguments.

    Je pense qu'un torrent serait bien, mais si il y a des statistiques, ça les fausserait, et puis plus de page adf.ly...
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Momoqtw Dim 3 Juin 2012 - 6:26

    Le torrent c'est mal.Vive le DDL <3.
    Symeris
    Symeris
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Symeris Dim 3 Juin 2012 - 6:34

    Momoqtw a écrit:Le torrent c'est mal.Vive le DDL <3.
    Ouais mais le ddl sur RS... No
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Hyli4nShield Dim 3 Juin 2012 - 6:38

    Au pire osef ? c'est Angi qui décide de ce genre de trucs donc bon.. ^^
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Momoqtw Dim 3 Juin 2012 - 6:47

    Symeris a écrit:
    Ouais mais le ddl sur RS... No

    C'est vrai mais bon c'est comme ca :/
    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Maïsselfe Dim 3 Juin 2012 - 6:50

    Recentrons.

    Question sur la 3.4.0.
    Nous savons que les sauvegardes des anciennes versions ne fonctionneront plus dessus. Mais pourras t'on jumeler une partie du 3.3 avec une partie du 3.4 ?
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Madkiller Dim 3 Juin 2012 - 6:55

    Maïsselfe > si les sauvegardes ne fonctionnent pas je doute fortement qu'un jumelage soit possible...
    Meryhor
    Meryhor
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 35

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Meryhor Dim 3 Juin 2012 - 7:45

    RS ne pose pas de problèmes si on sait quoi utiliser (Alldebrid Razz )

    Sinon je plussoie globalement sur le DDL > Torrent, même si dans le cas de produits plus rares, le torrent peut trouver son utilité.
    Mijumi
    Mijumi
    Membre


    Messages : 103
    Inscription : 01/04/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Mijumi Dim 3 Juin 2012 - 7:47

    Merci a Dju pour toutes ces précisions. Mais, je vais jouer ma curieuse, est ce que un beta testeur peux m'expliquer, par mp ou ici, comme vous voulez, ce que vous faites exactement dans la beta test pour chercher les bugs. Certain diront peut être que je suis *****, mais m'en fou. Je suis juste curieuse de savoir comment vous faites.
    Elessar
    Elessar
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Elessar Dim 3 Juin 2012 - 7:59

    Mijumi a écrit:Merci a Dju pour toutes ces précisions. Mais, je vais jouer ma curieuse, est ce que un beta testeur peux m'expliquer, par mp ou ici, comme vous voulez, ce que vous faites exactement dans la beta test pour chercher les bugs. Certain diront peut être que je suis *****, mais m'en fou. Je suis juste curieuse de savoir comment vous faites.

    Curiosité partagée :D

    (maintenant je comprendrai qu'ils n'aient pas que ça à faire)
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Madkiller Dim 3 Juin 2012 - 8:35

    Les bêta testeurs ce sont ceux qui, en théorie, vont jouer à la base "normalement" pour toucher comme n'importe quel joueur et voir où se trouvent les bugs "de base". Mais plus encore, un bêta testeur va essayer de pousser la beyte en combinant des touches par exemple (ça va faire quoi ?), en fonçant dans à peu près tous les murs (pour les jeux en 3D surtout), ils vont essayer de faire tout un tas de trucs... Exemple stupide mais si on veut sortir le vélo dans l'eau, est-ce que le vélo sort ? Il faut avancer en se posant un tas de questions, voir ce qui peut causer tel ou tel bug, si ça en créé un autre, etc... Le boulot du bêta testeur c'est ça : pousser la bête à son maximum et essayer les trucs les plus stupides auxquels on peut penser (combinaisons de touches etc...) pour voir ce que ça fera au jeu. Tout ça pour être sûr de ne pas laisser de bugs mais aussi de failles. =)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Melchi Dim 3 Juin 2012 - 9:21

    C'est une réponse générale ça Madkiller, eux ils veulent qu'un beta testeur de Gemme leur dise ce qu'ils font exactement, et ça il y a déjà un sujet dessus je crois.

    J'ai cru lire quelque part qu'on leur donnait que des petits morceaux précis du jeu à la fois, pas le jeu complet. Par exemple juste l'intérieur d'un centre pokémon.
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Madkiller Dim 3 Juin 2012 - 9:22

    bah général ou pas, c'est exactement ce qu'ils font :')
    jackiejack
    jackiejack
    Membre


    Messages : 158
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty mon avis

    Message par jackiejack Dim 3 Juin 2012 - 11:33

    Je ne poste pas beaucoup mais lis énormément (ce qui explique mon très faible nombre de messages)

    Pour résumer, je pense que ce genre de topic est important car il rassemble des informations parfois perdues à la 3e page d'un topic...tout le monde ne peut donc pas tout voir.

    En ce qui concerne "l'élitisme, je pense que c'est en contradiction avec les premières valeurs du projet. De plus cela empêcherait des personnes de tout coeur avec le projet mais qui n'ont pas le temps de tester d'en profiter.

    Personnellement j'ai découvert le jeu il y a un peu plus de 2 mois et arrêté la 3.3 il y a 1 mois et demi. Je ne comprends pas pour autant cette impatience puérile qui incite certains à s'énerver.

    Par contre, pour la forme (et je ne souhaite offenser personne ici), il est malheureux que certains s'agacent sans raison. Mais pour conserver la bonne humeur qui est pour moi la base de pokémon, il faudrait à mon avis tout simplement s'abstenir de répondre à ceux-ci, ce qui entraîne un climat très "tendu". Ils finiront bien par aller regarder s'ils souhaitent tant que ça avoir les réponses à leurs questions. Je vous conseillerais donc (de mon humble avis) de simplement prendre sur vous et laisser courir. Ceux qui font ça ne liront probablement pas votre réponse dans tous les cas.

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage à ceux qui travaillent à notre place pour le bien de ce jeu.
    Mijumi
    Mijumi
    Membre


    Messages : 103
    Inscription : 01/04/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Mijumi Dim 3 Juin 2012 - 20:01

    Okay merci madkiller et Melchi ^^
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Alstreim Lun 4 Juin 2012 - 4:14

    sortie prévue le 20 juin, aller courage pour les bugs ^^
    Yamcha17
    Yamcha17
    Membre


    Masculin Messages : 58
    Inscription : 06/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Yamcha17 Lun 4 Juin 2012 - 4:16

    Nouvelle annonce de Aethnight que l'on peut également voir tout en haut des annonces =).

    http://www.pokemongemme.com/t4843-sortie-35

    Je me demande bien par contre pourquoi 3.5 et non 3.4 ^^.
    sheitan
    sheitan
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 33

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par sheitan Lun 4 Juin 2012 - 5:01

    Je comprend que cet MAJ soit, très importante elle va vous aidez par la suite,pour gagné du temps.

    merci Angi et toutes l’équipe.
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Garik67 Lun 4 Juin 2012 - 5:09

    La 3.4 est avec l'Ipv5 Wink
    Mehdi
    Mehdi
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 26/05/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Mehdi Lun 4 Juin 2012 - 5:44

    L'attente en vau la peine :)
    BeAwesome
    BeAwesome
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 07/04/2012

    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par BeAwesome Lun 4 Juin 2012 - 5:58

    Donc la MAJ arrive le 20 juin, en plein bac.

    Même si je compte pas reprendre Gemme avant une hypothétique version finale, j'en connais qui vont squatter quitte à ne pas réviser.

    Contenu sponsorisé


    La v3.4.0 et ses mystères - Page 6 Empty Re: La v3.4.0 et ses mystères

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:11