Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+7
Sheikice
Seijah
the0
Pythou
LunatiiCJoKeR
Asahi
Biozazar
11 participants

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Biozazar
    Biozazar
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 17/04/2012
    Age : 28

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Biozazar Mar 17 Avr 2012 - 10:17

    Hello à tous, j'ai un big problème, je suis rendu dans l’histoire au moment où
    Spoiler:
    Ors pour m'y rendre j'ai besoin de surf mais le problème c'est qu'aquali refuse de l'apprendre, ainsi que tous mes autres pokémons eaux, je me demandais donc si c'était un bug ou bien un choix de développement? C'est en tous cas très gênant...

    Je remercie d'avance pour les réponses!
    Asahi
    Asahi
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 19/03/2012
    Age : 33

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Asahi Mar 17 Avr 2012 - 10:19

    Si tu es en 3.3.0, c'est parce que les CT/CS ne marchent plus. Tu dois repasser en 3.2.1, leur apprendre et repasser en 3.3.0. Sujet fait et refait... :/
    LunatiiCJoKeR
    LunatiiCJoKeR
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par LunatiiCJoKeR Mar 17 Avr 2012 - 10:20

    Renseigne toi ... C'est le 100ème topic dessus
    tu dois être surement sur la 3.3.0 et sur cette version les CT/CS bug c'est comme ça !
    Asahi
    Asahi
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 19/03/2012
    Age : 33

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Asahi Mar 17 Avr 2012 - 10:23

    Haha! Je fus plus rapide que la lumière! :p
    Biozazar
    Biozazar
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 17/04/2012
    Age : 28

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Biozazar Mar 17 Avr 2012 - 10:37

    Ah, excusez moi, mais il ne me semble pas avoir vu de fonction éditer. Mais question de noob en informatique: comment faire pour repasser en 3.2.1 sachant que la première version que j'ai télécharger était la 3.3.0?
    Merci d'avance pour les réponses!
    Pythou
    Pythou
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 14/04/2012

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Pythou Mar 17 Avr 2012 - 11:06

    Tu télécharge la version 3.2.1 ainsi que le fichier .dll sur la page des liens de téléchargement (patch je crois...)

    Dans ton dossier3.2.1, tu colles le fichier .dll
    Les 3 polices que tu trouves dans le fichier Fonts de la version 3.3.0, tu les colles dans le dossier Fonts de la version 3.2.1. et tu les installes si ce n'est pas fait (double clique)


    Ensuite, tu copies les 3 sauvegardes que tu as dans ton dossier 3.3.0 (Save.infi, save.var et auto.save), tu les colles dans ton dossier 3.2.1.

    Tu lances le game.exe du fichier 3.2.1, et après la fenêtre qui te parle des sauvegardes tu appuies sur echap au lieu de entrée, ça va te lancer une sauvegarde automatique qui se fait à chaque fois que tu sors d'un centre pokémon...

    Et tu retombes sur ton jeu... Enfin normalement, je crois ne rien avoir oublié,j'ai fait ces manip là aussi ^^

    Avant de commencer, fait une copie de ton dossier 3.3.0, comme ça si tu fais des mauvaises manip, tu n'auras rien perdu...

    Bon courage et bon jeu.
    Biozazar
    Biozazar
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 17/04/2012
    Age : 28

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Biozazar Mar 17 Avr 2012 - 11:11

    Merci beaucoup, mais je ferrais ça demain, là j'ai un peu la flemme Razz
    Asahi
    Asahi
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 19/03/2012
    Age : 33

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Asahi Mar 17 Avr 2012 - 11:20

    Non, il y a plus simple! Télécharge la 3.2.1 (la fonction recherche est ta grande amie! ^^), dans ta partie en 3.3.0, entre et sort d'un centre PKMN, pour créer une sauvegarde automatique. Sort du jeu, copie ton "SaveAuto.rxdata" dans le dossier de la 3.2.1, lance la 3.2.1, quand il te propose le choix, lance la sauvegarde auto, apprend surf à ton Aquali et refait la manip pour la sauvegarde auto vers la 3.3.0! Wink
    Ça parait compliqué, mais ça prend trente secondes! ;p
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par the0 Mar 17 Avr 2012 - 11:46

    Correction Pythou:
    désolé mais le nom est largement suffisant pour divulguer l'emplacement de la sauvegarde.


    De plus, il est interdit de divulguer l'emplacement des sauvegardes sur le forum (même si tout le monde peut aisément les trouver). Si un modo passe dans le coin...
    Seijah
    Seijah
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 22/04/2012

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Seijah Dim 22 Avr 2012 - 17:39

    Hello,
    j'ai un soucis également sur mon aquili..
    je l'ai évolué au niveau 19 quand il a up lvl 20 il n'a pas appris pistolet a O, lvl 21 pareille.. je tente de lui metre une CT pistolet à O et "pas apte" :/
    Je suis bien en 3.2.1 et j'ai vérifier mes Ct fonctione bien sur mes autres Pok'
    Sheikice
    Sheikice
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 22/04/2012

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Sheikice Dim 22 Avr 2012 - 22:25

    En faisant quelques recherches tu peut trouver qu'aquali apprend cette technique au level 15/16(En règle général)
    Cependant pour ce qui est de la CT, ce n'est pas que pour aquali, tu ne peux pas l'apprendre. Ce sera certainement corrigé a la prochaine version :)
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Zangetsu Dim 22 Avr 2012 - 22:29

    L'apprentissage des capacité est celle de la 4ème génération si j'dis pas de bétise.

    J'ai regardé sur Poképédia et Aquali apprend Pistolet à O au lvl 15, désolé mais tu t'es trompé on dirait ^^.
    Tu t'es fondé sur quoi pour Pistolet à O au lvl 20 ?
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Dju Dim 22 Avr 2012 - 23:01

    L'emplacement des sauvegardes n'est pas sensée être divulguée sur le forum...
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Hitokiri Dim 22 Avr 2012 - 23:10

    Voila j'ai édité le message pour faire disparaître l'emplacement de la sauvegarde. Pythou je te demanderais de ne pas recommencer à l'avenir même si c'est bien de vouloir aider il y a des règles à respecter.
    Topher
    Topher
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Montargis ( 45 )

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Topher Lun 23 Avr 2012 - 1:25

    fait de meme avec THEO , qui donne le nom de la sauvegarde ( il donne la SAV auto et la vrai SAV )
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Hitokiri Lun 23 Avr 2012 - 4:00

    C'est bon je l'ai édité et rien que le nom de la vraie save est suffisant pour la retrouver rapidement donc je vous demanderez de ne pas le marquer sur le forum, merci de votre compréhension.

    Contenu sponsorisé


    Aquali ne veut pas apprendre Surf, why? Empty Re: Aquali ne veut pas apprendre Surf, why?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:48