Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
guillaume55260
RoiPéruvien
Hyli4nShield
liljef
8 participants

    Mes problèmes: actuellement Aquali

    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par liljef Lun 13 Aoû 2012 - 10:37

    Bonsoir,

    Bon ce topique traitera de tous les problèmes que je pourrais rencontrer dans mon aventure!
    Afin de ne pas polluer le site ce topique sera édité à chaque fois afin de pouvoir mettre en évidence les problèmes!

    Ici mon premier cas c'est mon aquali! Je viens de le levelup et il souhaite apprendre hydrocanon!
    et là je me dis es-ce que je lui apprends! ces attaques: surf, dernier recourt, blizzard, onde boréale.

    Je me demande ce que je dois faire?
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par Hyli4nShield Lun 13 Aoû 2012 - 10:48

    Je dirai que tu dois faire un choix.
    C'est ta partie on n'est pas là pour jouer à ta place vois-tu ? ^^
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par liljef Lun 13 Aoû 2012 - 10:57

    Mon choix serait de ne pas lui apprendre :) mais bon certain au plus d'expérience que moi :)
    RoiPéruvien
    RoiPéruvien
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 11/08/2012

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par RoiPéruvien Lun 13 Aoû 2012 - 11:02

    Ne lui apprends pas.
    Et si je devais donner une explication, je dirais : "C'est parce que c'est ce que tu as décidé".

    Il serait déplacé de la part de quiconque d'oser te dire de l'apprendre alors que tu viens de nous dire que tu ne souhaitais pas lui apprendre. Je suppose que si tu penses que tu ne devrais pas lui apprendre, c'est parce que tu y as réfléchis, pas parce que tu l'as tiré à pile-ou-face, et que donc ça correspond à une utilisation de ton Aquali que tu fais, et à une préférence personnelle. Suis ton intuition, tu seras moins déçu que si tu laissais quelqu'un d'autre choisir à ta place.

    (Sinon perso j'aime pas hydrocanon, parce que j'aime frapper à chaque tour et ne pas me fier à la chance.)
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par Hyli4nShield Lun 13 Aoû 2012 - 11:21

    Mais le truc c'est que là tu nous fait une aventure interactive..
    Si on "doit" choisir à ta place tout ce que tu vas faire, j'préfère de loin me mettre sur Mass Effect et au passage ça te servirait à rien de jouer à Pokémon..

    Imagine si une dizaine ou plus faisait comme toi, un topic où ils demanderaient quoi faire toutes les 2 secondes, nous on péterait un câble à devoir lire et modérer tout ça mais en plus toi tu ferais quoi à part laisser tourner ton jeu et F5 sur le forum désespérément ?

    Pokémon comme tout les autres RPG d'ailleurs se jouent "seul" dans le sens où on a des choix à faire et si on en est pas capable, autant changer de style x)

    (je dis ça sans méchanceté, j'imagine que tu me comprendras)
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par liljef Lun 13 Aoû 2012 - 12:08

    je comprend tout a fait!
    je pense que je me suis mal exprimer dans ma question et donc mal fait comprendre :/
    J'ai l'habitude du jeux je l'ai fini pratiquement pour le moment :)
    ma question c’était plus tiré:
    quelle comparatif peut-on faire avec cette attaque et celles qu'il a déjà! point fort point faible, et voir les préférences d'autres personne comme roipéruviens à fait :)
    Pour le reste je n'ai pas nécessairement eut besoin d'éclaircissement, mais la je me suis dit pourquoi pas un avis externe !
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par guillaume55260 Lun 13 Aoû 2012 - 18:30

    Surf et tout aussi puissant mais sauf que surf tu peut le lancé a quand tu veut et qu'il a + de chance de ne pas échoué je crois...
    Moi mon aquali 55 : Surf , Laser Glace , Anneau Hydro , Morsure. Si sa peut t'aidé :)
    Je ne vais pas tardé par remplacer Morsure part Blizzard.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 20:52

    Blizzard alors que tu as Laser Glace (qui est mieux) est totalement inutile sur Aquali.
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par guillaume55260 Lun 13 Aoû 2012 - 21:09

    puissance blizzard : 120 , laser :90-95 . Ils ont les mêmes effets donc pourquoi Laser est meilleur ?
    thomello
    thomello
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 22/07/2012

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par thomello Lun 13 Aoû 2012 - 22:10

    Parce que laser-glace ne rate pas une fois sur quatre (ce qui est le cas de blizzard).
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par masteryder Lun 13 Aoû 2012 - 22:24

    Moi je compte sur la chance et j'apprends plutot blizzard à mes pokémons
    Elauwen
    Elauwen
    Membre


    Féminin Messages : 42
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : Bretagne

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par Elauwen Jeu 16 Aoû 2012 - 10:57

    Guillaume55260 ->

    Si tu veux jouer Blizzard, je pense que le mieux c'est d'utiliser une équipe jouant sous la Grêle, ainsi l'attaque ne manquera jamais (un peu comme Fatal-Foudre sous la pluie).
    Après, Grêle sera aussi un inconvénient étant donné que ton Aquali subira des dégâts progressifs. Donc à toi de voir en fonction de ton style de jeu.
    Solvis
    Solvis
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 09/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par Solvis Jeu 16 Aoû 2012 - 14:26

    Pour moi je trouve qu'il vaut mieux avoir surf et laser glace comme attaque car se sont des attaques qui marche tout le temps ^^

    Contenu sponsorisé


    Mes problèmes: actuellement Aquali Empty Re: Mes problèmes: actuellement Aquali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:09