Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
easyNET
Masternono
6 participants

    Evoli+pierre plante = aquali???????

    Masternono
    Masternono
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 10/07/2012

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par Masternono Jeu 12 Juil 2012 - 3:02

    Tout est dit dans le titre, voici un screen (une pierre eau donne naturellement un aquali)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    easyNET
    easyNET
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 28

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par easyNET Jeu 12 Juil 2012 - 3:05

    On ne le dira jamais assez ! Lorsque vous vous préparez à faire évoluer un Evoli, reset Pokémon Gemme car il y a un bug au niveau des pierres d'évolution ! Si tu as utilisé une pierre plante pour tenter d'avoir un Phyllali et que tu as eu un aquali à la place c'est sûrement parce que tu as utilisé en dernier une pierre eau sur un autre pokémon !

    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par Melchi Jeu 12 Juil 2012 - 3:06

    Mais pourquoi les gens pensent tous que Evoli + Pierre Plante = Phyllali?

    C'est une "Pierre Mousse" qu'il faut!

    Enfin, sinon c'est un bug déjà reporté, Evoli + Pierre Plante = dernière évolution déjà obtenue par Pierre. Enfin quelque chose comme ça.
    DRAK88
    DRAK88
    Membre


    Masculin Messages : 170
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 35

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par DRAK88 Jeu 12 Juil 2012 - 3:17

    Les post pour Evoli devraient être définitivement bans, les gens sont incapables de lire les autres bugs et ne se soucient que des leurs ...
    Ça fait 50+ fois qu'on reprends ce que EasyNet à dit plus haut ...
    Et Melchi qui dit n'importe quoi en plus, ça aide pas ... Faut pas oublier que Gemme n'est pas une version officielle, ici les Evoli évoluent avec les Pierres et c'est tout, y'a pas de Pierre Mousse pour Phyllali ou Glace pour Givrali ...
    Masternono
    Masternono
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 10/07/2012

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par Masternono Jeu 12 Juil 2012 - 3:31

    Ok merci, désolé d'avoir énervé certaine personne ^^"
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par Melchi Jeu 12 Juil 2012 - 3:54

    Ah si, il y a une Pierre Givre pour Givrali, sauf que c'est un objet au lieu d'un décor :D
    DRAK88
    DRAK88
    Membre


    Masculin Messages : 170
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 35

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par DRAK88 Jeu 12 Juil 2012 - 4:10

    Je suis pas énervé Masternono, c'est juste que il doit y avoir 3 posts pour ce même problème par jour, et ça aide pas vraiment à faire avancer le jeu si tout le monde s'y met ...
    Je plains les modos par moment ... Evil or Very Mad
    pixsaoul
    pixsaoul
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 13/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par pixsaoul Jeu 12 Juil 2012 - 8:35

    personnellement j'ai eu un phyllali :) , coup de chance ? je venais pourtant de faire up mon noctali...
    Alexandr85
    Alexandr85
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 26

    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par Alexandr85 Mar 17 Juil 2012 - 1:32

    Moi j'ai eu un givrali

    Contenu sponsorisé


    Evoli+pierre plante = aquali??????? Empty Re: Evoli+pierre plante = aquali???????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:13