Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Aquali ou Lokhlass

    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Aquali ou Lokhlass Empty Aquali ou Lokhlass

    Message par guillaume55260 Lun 30 Juil 2012 - 1:19

    Voila j'ai capturé un Lokhlass de nature malpoli et j'aimerai savoir si il est mieux qu'un aquali de nature timide pirat
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par kayru Lun 30 Juil 2012 - 1:20

    Ont ils tous les deux la capacité spéciale absorb eau? (je sais plus le nom exacte).
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par guillaume55260 Lun 30 Juil 2012 - 1:57

    oué si on leurs lance une attaque eau sa les soignes Cool
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par kayru Lun 30 Juil 2012 - 2:11

    Après sa dépend de ce que tu veux en faire Lokhlass est un vrai sac à PV et aquali est plus offensif c'est à toi de voir, cela reste 2 très bon pokémon eau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 2:39

    Aquali > All I love you
    Nan j'exagère, ça dépend de ce que tu veux en faire.
    Mais le double-type de Lokhlass est pas fameux défensivement (2 faiblesses en plus et 2 résistances en moins), ce sont surtout ses stats qui jouent, mais Aquali ayant aussi d'excellentes stats défensives (même PV, moins de défense et plus de def spé) c'est pas vraiment un critère de départage.
    Offensivement un double-type est toujours plus intéressant, et le type Glace est franchement utile. Mais les stats d'attaque et d'attaque spé sont équilibrées chez Lokhlass (ce qui est moins efficace qu'une des deux stats haute et l'autre basse, comme chez Aquali, vous l'aurez compris), ce qui réduit un peu son avantage de ce point de vue.

    Essaye aussi de voir la synergie avec ta team finale et les attaques que tu aimerais leur apprendre. Une team avec Dracolosse, Carchacrok et Drattak comporte 3 monstres, mais a une variété offensive très réduite et une énorme faiblesse. Donc de même, ne mets pas seulement des bons pokés mais vois comme ils se complètent. :)
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par guillaume55260 Lun 30 Juil 2012 - 4:09

    Je garde Aquali Twisted Evil
    J'ai capturé le Amonita sercret de la forêt de Jade et il se trouve qu'il est de nature "PUISSANT"est-ce que sa peut donné quelque chose ? J'ai vus qu'il avait pas la côte des joueurs , peu d'attaque mais la nature puissant peut changer quelque chose non ? Suspect
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par Saphyrz Lun 30 Juil 2012 - 4:23

    Prend pas un Pokemon parcequ'il a la nature Puissant, ça rendra pas un Pokemon comme ça utile. Fais pas attention à la nature de toute façon, ça changera pas grand chose dans l'aventure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 5:42

    Pour appuyer les propos de Saphyrz, je cite Queulorior @Ceinture Force Spore/Racines/Relais
    Queulorior est une quiche absolue en stats (250, pour un pokémon ne pouvant pas évoluer, ça doit être un record), et pourtant grâce à un objet et la possibilité d'avoir tout les moves, il se révèle franchement puissant.
    Les attaques qu'un pokémon qu'on peut apprendre et son type (eau/roche c'est pas tip-top) sont hyper importantes aussi. Le problème d'Amonita vient avant tout de là. (En plus de ses stats pas géniales)
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par kayru Lun 30 Juil 2012 - 6:50

    La double faiblesse plante est très embétante.
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par Saphyrz Lun 30 Juil 2012 - 7:26

    Pas vraiment, une triple faiblesse l'aurait été.

    Contenu sponsorisé


    Aquali ou Lokhlass Empty Re: Aquali ou Lokhlass

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:52