Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Crash pokémon gemme

    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Crash pokémon gemme Empty Crash pokémon gemme

    Message par Mrpatate Lun 4 Jan 2016 - 1:11

    Crash pokémon gemme Sans_t11

    Voici le problème que j'ai depuis quelque temps sur ma seconde partie. Cela arrive le plus souvent quand je vais sauvegarder (comme par hasard hein scratch ) mais ça peut arriver aussi en pleine partie. Et je ne peux pas jouer plus d'une heure, ça peut le faire au bout de 15 minutes.
    Est-ce que ça à un lien avec le fait que j’accélère le jeu avec la touche F5 ?
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Crash pokémon gemme Empty Re: Crash pokémon gemme

    Message par outaqua Lun 4 Jan 2016 - 1:41

    J'ignore si ca av marcher mais sa ressemble à un bug cité dans la FAQ on te conseil ça mais je n'avance rien:

    •Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, puis clique droit sur Invite de commande
    •Cliquez sur Executer en tant qu'administrateur
    •Tapez ceci : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff (vous pouvez copier/coller)
    •Validez, normalement il devrait être écrit Opération réussie.
    •Lancez le jeu
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Crash pokémon gemme Empty Re: Crash pokémon gemme

    Message par Mrpatate Dim 17 Jan 2016 - 22:39

    Je rafraîchis un peu ce sujet

    N'ayant que très peu (voire) pas joué depuis ce post je n'avvais pas pu voir si le problème était récurrent ou pas. Mais effectivement ca le refait, à la même fréquence (au bout de 15min - 1h), surtout au moment ou je veux sauvegarder.

    Personne n'a eu ce problème à un moment donné ? J'ai l'impression de donner tout seul ^^
    Un peu d'aide serait la bienvenue Wink
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Crash pokémon gemme Empty Re: Crash pokémon gemme

    Message par Mrpatate Jeu 21 Jan 2016 - 10:02

    J'up le sujet, je suis toujours confronté à ce problème, et ça me donne même plus envie de jouer - dans ces conditions - ce qui est franchement dommage..
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Crash pokémon gemme Empty Re: Crash pokémon gemme

    Message par Bodig Jeu 21 Jan 2016 - 11:40

    Jamais eu ce problème, mais y'a toujours la solution réinstaller Gemme. Si t'as des bugs accumulés qui font que ça plante, c'est radical mais ça règle souvent les problèmes.
    Sinon, installe-le sur un autre pc et essaye avec une de tes sauvegardes pour voir si ça recommence. On sait jamais, ça peut venir de la save.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Crash pokémon gemme Empty Re: Crash pokémon gemme

    Message par Nuri Yuri Jeu 21 Jan 2016 - 21:48

    Normalement ça ne devrait pas avoir de lien avec le fait que tu accélère le jeu. Est-ce que ça le fait uniquement lors d'une sauvegarde ou comme ça de manière random au bout d'une heur/15min.

    Est-ce que t'as une manette branché sur ton PC ou est-ce que tu branche quelque chose qui s'apparente à une manette ? (ça peut venir de là)

    A l'écran titre, appuies sur F9 et vérifie que c'est bien écrit RGSS en bas à droite, si c'est écrit Yuri, vas en bas à droite avec les flèches et une fois que t'y es appuies sur Entrée puis sauvegarde et en fin quitte.

    Contenu sponsorisé


    Crash pokémon gemme Empty Re: Crash pokémon gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:55