Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Garik67
Kisame
Inflarke
tony83
Liiljoniisb2r
9 participants

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Liiljoniisb2r
    Liiljoniisb2r
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 11/06/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Liiljoniisb2r Lun 11 Juin 2012 - 21:12

    bonjour a tous peut-on cloner les pokémons ? explication simple please merci :)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par tony83 Lun 11 Juin 2012 - 22:38

    Vu qu'il n'y a pas d'échange pour le moment, non.
    On verra ça le 20
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Inflarke Mar 12 Juin 2012 - 0:50

    Le clonage est possible, mais via les versions antérieures qui permettaient d'échanger (3.1.1, 3.1.2), et comme l'a dit mon VDD, la réponse apportée par rapport aux versions récentes sera donnée le 20 juin.

    Bon jeu.
    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Kisame Mar 12 Juin 2012 - 2:02

    Ça serait tout de même dommage que ça soit possible.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par tony83 Mar 12 Juin 2012 - 2:16

    Oui je ne pense pas que ce soit possible, étant donné qu'il suffirait de cloner un pokemon HL et de le revendre pour gagner un max...
    Et pour les combats en ligne, même si les légendaires ne sont pas échangeables (donc pas clonables non-plus), ça serait trop simple.
    Mais je trouverais quand même sympa de pouvoir me battre contre un adversaire ayant exactement les mêmes pokemon que moi - des clones avec même nature, niveau, etc... - pour jouer la stratégie...
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Garik67 Mar 12 Juin 2012 - 2:19

    Jpense que tu peux enregistrer ta propre team pour combattre contre dans le centre pokemon. Enfin je crois :p
    M45
    M45
    Membre


    Messages : 61
    Inscription : 30/03/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par M45 Mar 12 Juin 2012 - 5:34

    Oui mais enregistrer son équipe pour l'affronter, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau stratégie, puisque l'équipe est pensée par un humain et contrôlée par une "IA". On a déjà vu qu'une "IA" peut faire des erreurs grossières. (sur la version actuelle, devorève sur un adversaire éveillé par exemple)

    Pour le clonage, j'ai mon idée sur une façon de faire, mais ne comptez pas sur moi pour dire comment ou même pour tester !
    Ceci dit, je pense qu'Angi y aura pensé aussi et j'espère qu'il y a un moyen d'empêcher cela (même si je n'ai pas d'idée).
    Liiljoniisb2r
    Liiljoniisb2r
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 11/06/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Liiljoniisb2r Mar 12 Juin 2012 - 21:00

    Ok mon verra le 20 vivement sue sa sorte le jeu aucun beug etc ....
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par tony83 Mer 13 Juin 2012 - 2:40

    Liiljoniisb2r a écrit:aucun beug etc ....
    Faut pas oublier que ça reste une Beta, les bugs majeurs seront corrigés, mais il en restera sûrement... A nous de les trouver...
    (Fais gaffe à ton orthographe)
    Holay
    Holay
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Holay Mer 13 Juin 2012 - 5:56

    Évitez d'attendre le 20 comme la sortie potentielle de la maj 3.5. Certes elle est annoncée mais elle peut très bien avoir du retard.
    Puis pour ce qui est du clonage, ça reste du bug using, et je trouve que ça n'a pas sa place dans un jeu ... (peut être que certains en feront bon usage, mais avec cette technique tu peux dupliquer les objets aussi..)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Melchi Mer 13 Juin 2012 - 9:57

    Holay a écrit:bug using
    Glitch exploit Rolling Eyes
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Inflarke Mer 13 Juin 2012 - 13:08

    Pour tout dire, le clonage de Pokémon n'a strictement aucune utilité dans Gemme, vu qu'on peut (quasiment) tout capturer ou obtenir. A part faire le trololojé1akip2mewtwo je vois franchement pas l'intérêt. Après chacun fait comme il le sent, ça reste mon point de vue.

    Bon jeu.
    tang1
    tang1
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 05/05/2012

    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par tang1 Dim 24 Juin 2012 - 5:14

    et cloné des objet on peut?et sinon on peut cloné un pokemon avec un objet sur lui?

    Contenu sponsorisé


    Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme  Empty Re: Clonage de pokémon existe t-il sur pokémon gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:31