Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Pokémon Gemme crash

    GipSayh
    GipSayh
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 27/07/2012
    Age : 27

    Pokémon Gemme crash Empty Pokémon Gemme crash

    Message par GipSayh Ven 27 Juil 2012 - 5:04

    Salut,
    Je viens demander de l'aide sur ce forum étant donné que je débute sur ce jeu( et sur le forum aussi ^^).
    J'avais commencer a jouer a Gemme il y a deux semaines, pendant un jour, avant de partir en vacances. Je n'avais eu aucun problème, tout fonctionnait à merveille mais quand je suis rentré hier et que j'ai essayé de jouer, le jeu a commencé à ralentir mon PC, rendant impossible les actions ordinaires. Puis après quelques secondes, le jeu devient noir avec une bulle qui affiche " ???????????" ce qui ferme automatiquement le jeu.
    Vous comprenez bien que cela rend impossible mon évolution dans le jeu vu que je peux que 10 secondes sans sauvegarder...
    De plus, je dois attendre 5 minutes avant que mon ordinateur puisse "m'obéir"
    Comment je peux faire pour régler ça ?
    Merci !
    hamzahlalpokemon11
    hamzahlalpokemon11
    Membre


    Masculin Messages : 268
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 24
    Localisation : maroc

    Pokémon Gemme crash Empty Re: Pokémon Gemme crash

    Message par hamzahlalpokemon11 Ven 27 Juil 2012 - 5:43

    ne doit pas tu commencé dans le forum par une presentation

    pour ton probleme je souffrai de la meme chose tu doit ouvrir la fenetre seul et non avec d'autres fenetres c'est tout
    GipSayh
    GipSayh
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 27/07/2012
    Age : 27

    Pokémon Gemme crash Empty Re: Pokémon Gemme crash

    Message par GipSayh Ven 27 Juil 2012 - 6:10

    J'y passerai ^^
    C'est-à-dire ? Je dois tout fermer et laisser juste Pokémon Gemme ?
    En tout cas merci Wink

    Contenu sponsorisé


    Pokémon Gemme crash Empty Re: Pokémon Gemme crash

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:59