Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Nouvelle Team Pokemon

    Sebou17
    Sebou17
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 01/09/2014

    Nouvelle Team Pokemon Empty Nouvelle Team Pokemon

    Message par Sebou17 Jeu 6 Aoû 2015 - 17:29

    Salut tout le monde !
    J'ai recommencé le jeu suite à un bug qui a plombé ma sauvegarde. Du coup jai voulu monter une team avec des pokemons que je n'utilisais pas d'habitude pr changer un peu !

    J'ai donc pour l'instant comme équipe :

    Brasegali N.43 : Flammèche / Tranche / Double-pied / Pied Bruleur

    Florizarre N.42 : Poudre Dodo / Poudre Toxik / Vampigraine / Danse-Fleur

    Laggron N.37 : Laser Glace / Surf / Pistolet à eau / Boue-Bombe

    Etouraptor N. 42 : Effort / Aeropiqué / Close Combat / Vive-Attaque

    Je suis encore à mes débuts surtout pour Laggron à qui je vais apprendre séisme mais à la place de pistolet à eau que me conseillez vous ?

    Sinon pour compléter cette équipe j'avais fortement pensé à carchacrok et cizayox. Cependant je pense qu'il est utile aussi de mettre un pokemon qui porrait vraiment embêter les pokemon psy, spectre et tenèbre et donc j'hésitais entre ectoplasma et noctali, tous 2 jamais utilisés.

    Et je me demandais aussi comment intégrer un peu d'électricité à tout ça ? Une attaque de ce type à un pokemon déjà présent est-il envisageable ?

    Merci pour les conseils que vous pourrez me donner ! :)
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Hamzizou Jeu 6 Aoû 2015 - 18:53

    Salut !

    Attaques pour Laggron : Seisme / Surf / Marto-poing / Laser Glace

    Ton Brasegali t'aidera contre le type ténèbre et un bon Cizayox contre le type Psy
    Je pense que si tu met en dernier un type dragon il pourra apprendre tonnerre
    Sebou17
    Sebou17
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 01/09/2014

    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Sebou17 Jeu 6 Aoû 2015 - 19:27

    Dac merci beaucoup !

    Donc je pourrais prendre carchacrok comme pokemon dragon ? Une idée de move set pr lui ? Je le connais pas du tout..

    Quelles attaques de Brasegali permettent de gérer le type spectre ?
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Hamzizou Jeu 6 Aoû 2015 - 19:44

    Carchacrok (Dragon/Sol) ? Mais tu a deja un Laggron Eau/Sol cela te fera deux faiblesses du même type . Moi je pense que le mieu , c'est un Dragon/Vol dans ton équipe , donc tu seras obligé de changé ton Etouraptor .
    On pourra considérer ton équipe comme ceci :

    -Brasegali Feu/Combat
    -Florizarre Plante/Poison
    -Laggron Eau/Sol
    -Drattak (Dracolosse ou Libegon) Dragon/Vol
    -Cizayox Insect/Acier

    En dernier tu pourras prendre un pokemon electrik et je te propose de capturé un Elektek. Ensuite pour avoir avec lui un bon move (les poings élémentaires => Poing éclair / Poing Feu / Poing Glace ) tu fais une reproduction avec un Tygnon.
    Sebou17
    Sebou17
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 01/09/2014

    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Sebou17 Lun 10 Aoû 2015 - 3:41

    J'aurai une question : Apprendre Bomb-Beurk à Florizarre à la place de Danse-Fleur est-il une bonne idée ? C'est une attaque qui est inefficace sur qq types de pokemon mais à l'avantage d'infliger plus de dégâts sans rendre confus Florizarre donc que me conseillez-vous ? :)
    Jexouille
    Jexouille
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 26/07/2015

    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Jexouille Lun 10 Aoû 2015 - 3:48

    Bomb-beurk sur poudre toxik. Je ne sais pas comment tu joues poudre toxik, mais pour moi ce n'est pas indispensable.
    J'ai aussi un florizarre, et voilà ce qu'il a : poudre dodo/synthèse/danse-fleur/bomb-beurk
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Hamzizou Lun 10 Aoû 2015 - 7:58

    Jexouille a écrit:J'ai aussi un florizarre, et voilà ce qu'il a : poudre dodo/synthèse/danse-fleur/bomb-beurk

    Oui mais là ton "Poudre dodo" ne sert pas à grand chose le mieu c'est d'avoir en même temps Poudre dodo et Vampigraine , ça donne :

    Poudre dodo / Vampigraine / Danse Fleur / Bombe Beurk

    Mais là si tu veux gardé Synthèse , met une autre attaque stats qui fait des dégats à la place . Je mettrai Toxik par exemple :

    Synthèse / Toxik / Bombe-Beurk / Danse-Fleur

    Voilà!
    Jexouille
    Jexouille
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 26/07/2015

    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Jexouille Lun 10 Aoû 2015 - 8:09

    Mon poudre dodo me sert quand je vais chasser, tout simplement :).
    Maintenant c'est vrai que ce n'est pas indispensable, mais j'aime bien la garder au cas où je tombe sur un pokemon que je n'ai pas encore.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Team Pokemon Empty Re: Nouvelle Team Pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:49