Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    nouvelle team UU

    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    nouvelle team UU Empty nouvelle team UU

    Message par éclair noir Ven 9 Aoû 2013 - 0:28

    Voilà une team dont je suis assez content mais qui manque de quelque chose à mon goût. Les faiblesses insecte et glace présentent sur 3 pokémon chacune sont bien contrées par les 3 autres. Dites moi ce que vous en pensez

    Spoiler:
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    nouvelle team UU Empty Re: nouvelle team UU

    Message par Guigui Ven 9 Aoû 2013 - 0:37

    Quand on voit la répartition des EV, il te manque un (des) sweeper(s) physique(s)/spéciale(s) genre Lugulabre ou Shaofouine... je ne sais pas tu as fais exprès de mettre que des "emmerdeurs", mais pourquoi pas ? Je ne sais pas si c'est viable, mes connaissances en PVP ne sont pas assez avancées pour ça ^^


    PS: si tu veux on peut tester ta team sur Showdown, je suis Anton68 dans le Lobby !
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    nouvelle team UU Empty Re: nouvelle team UU

    Message par éclair noir Ven 9 Aoû 2013 - 1:04

    Ouais ma fois pourquoi pas, je te ferais signe quand je serais dispo.

    Hier j'ai fait quelques combats, le 1er je me suis fais haxer comme un porc, le gars me fait 4 poinglace et me gel 4 fois, puis me fait un cc pile qd ça l'arrange.
    Le 2è pareil, 2 cc pile au bon moment, le combat a duré 15x tours mais même malgré ses 2 cc j'aurais pu gagner si je n'avais pas fait une connerie à un moment^^
    Le 3è, c'est moi qui ai haxer et le type a abandonné très vite^^
    Le 4è j'ai gagné 6-3 malgré que mon adversaire a qd même eu un peu + de chance que moi.

    J'ai oublié de les enregistrer malheureusement ^^

    Globalement oui c'est un peu voulu l'optimisation en défense effectivement, mais du coup j'en ai peut-être trop c'est pourquoi j'essaye de compenser avec Motisma et Shaymin (grâce à seed flare) et Nostenfer également un peu.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    nouvelle team UU Empty Re: nouvelle team UU

    Message par Jarakaa Ven 9 Aoû 2013 - 1:25

    Tu dis essayer de compenser avec Shaymin ( <3 ) mais tu lui met des EV Def/DefSpé donc il ne prend pas trop le rôle de Sweeper, tu devrais essayer avec : Shaymin@Life Orb 252 SpA/252Spe/4SpD avec comme move Seed Flare/Earth Power/Hidden Power Ice ou Air Slash ça dépend de ce que tu veux contrer/Synthesis. Tu as là un Sweeper Spé plutôt rapide et qui tape très fort avec le LifeOrb.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    nouvelle team UU Empty Re: nouvelle team UU

    Message par Fírnen Ven 9 Aoû 2013 - 1:35

    Une fois Téraclope ko, Scarhino peut se faire toute ta team.

    Sinon, Nostenfer, je l'aurais boosté son attaque et non ses Pvs.
    Ta team contrera néanmoins tout les Pokémons physiques non-Scarf grâce aux multiples attaques Feu Follet.

    En fait, ta team est jouée uniquement sur la défense et non l'attaque, c'est ce qui dérange Guigui je pense. C'est vrai que j'aurais ajouté un Pokémon rapide/scarf et puissant, peut être Roserade à la place de ton hérisson.
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    nouvelle team UU Empty Re: nouvelle team UU

    Message par éclair noir Mar 13 Aoû 2013 - 0:12

    Ouais, les ev pv sur Nostenfer c'est une erreur de ma part, je voulais les mettre en attaque à la base.
    Concernant Shaymin, le but était d'avoir un pokémon avec aromathérapie ou glas de soin autre que Noctali de manière à pouvoir garder toxik. J'avais mis Roserade au début mais il est pas assez résistant à mon goût.

    Mais finalement j'ai complètement modifié ma team, à force de tomber sur des gros chanceux, j'en ai eu marre et je me suis tourné vers une team beaucoup plus offensive tout en gardant la base que je voulais, à savoir Nostenfer et Noctali.

    Kaorine me donnais un bon compromis entre poseur de pièges et spinner mais je l'ai changé lui aussi car il a trop de faiblesse, j'ai toujours un spinner mais je n'ai plus de poseur de piège.

    Contenu sponsorisé


    nouvelle team UU Empty Re: nouvelle team UU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:55