Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Fantominus et Hypnose

    Sakura Akuma
    Sakura Akuma
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 19/07/2015
    Age : 27

    Fantominus et Hypnose Empty Fantominus et Hypnose

    Message par Sakura Akuma Mar 21 Juil 2015 - 12:04

    Bonjour, bonsoir, alors déjà je tiens a dire que j'ai passé un bon moment a chercher des réponses, j'en ai trouvé quelques une, notament tout ce qui concerne la reproduction mais j'aurai besoin de confirmation car les topics sont assez vieux (2012) et donc peut-etre n'est-ce plus d'actualité.
    Alors je m'explique : Je suis a la recherche d'un fantominus ayant Hypnose mais ceux capturés les ont déjà oublié j'ai donc décidé de faire un oeuf, j'ai pris un fantominus femelle et un spiritomb male possedant hypnose. En pension on me dit qu'ils ne s'aiment pas ( d'après ce que j'ai pu lire c'est parceque l'id des pokémon est identique et qu'ils ne sont pas de la meme espece). Je me demandais donc si j'allais avoir un oeuf, et si oui quand ? Cela fait bien 10/15h de jeu depuis que j'ai mis ces pokémons en pension et toujours rien. Et après tout ce temps, mon Spiritomb n'a t-il pas prit de niveau et donc oublié hypnose et par conséquent mon oeuf n'aura pas hypnose ?
    J'ai pu lire qu'on pouvait aussi avoir un fantominus avec hypnose grace a la reproduction avec un métamorph, j'ai essayé d'en capturé un, impossible a mon niveau.
    Derniere question : Il n'y a vraiment aucun fantominus sauvage ayant déjà hypnose ?
    Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'éclairer.
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Fantominus et Hypnose Empty Re: Fantominus et Hypnose

    Message par Bodig Mar 21 Juil 2015 - 12:24

    Bonsoir,

    Bon déjà, rien que sur la première page de la section "Questions" :
    http://www.pokemongemme.com/t18013-reproduction-fantominus
    J'ai mis quelque part dans ce topic quand les oeufs commencent à poper. Petite info, c'est ton nombre de pas qui compte, pas le temps à attendre. Du coup, prends quelques minutes pour marcher et que marcher (en vélo ça va vachté plus vite), et ça va commencer à pondre de l'oeuf.

    S'ils ne s'aiment pas, t'inquiète ça bloquera pas. C'est s'ils jouent avec les autres pokémons que t'es foutu. Les pokémons se reproduisent par "groupes d'oeufs" mais je te laisse trouver ça sur Poképedia.

    Ensuite, Spiritbomb a peu de chances d'évoluer d'un assez grand nombre de niveaux pour perdre hypnose pendant la pension.
    Avec le métamorph, j'ai pas essayé mais théoriquement il se reproduit avec tout le monde donc ça posera pas de souci vu qu'il te fera poper un fantominus lvl 1.

    Et nan, pas de fantominus sauvage avec hypnose. Même s'il existe des bugs exploitables pour en avoir des "non-sauvages" avec hypnose, tu auras mieux fait de passer par la reproduction ça va bien plus vite.

    V'là.
    Sakura Akuma
    Sakura Akuma
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 19/07/2015
    Age : 27

    Fantominus et Hypnose Empty Re: Fantominus et Hypnose

    Message par Sakura Akuma Mar 21 Juil 2015 - 21:25

    Merci de la réponse ! Ca y est j'ai enfin mon oeuf (j'en ai pris 4 pour prendre la nature qui m'interesse le plus) et ils ont bien tous les 4 hypnose.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Fantominus et Hypnose Empty Re: Fantominus et Hypnose

    Message par darkgold Mar 21 Juil 2015 - 21:32

    Bonjour,

    Tu as bien résumé tout je pense Bodig Smile.
    En fait, ton pokemon mâle n'était pas obligé d'avoir hypnose car Fantominus l'apprend au niv.1.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Fantominus et Hypnose Empty Re: Fantominus et Hypnose

    Message par Migi-kiseiju Mer 22 Juil 2015 - 3:58

    darkgold a écrit:Bonjour,

    Tu as bien résumé tout je pense Bodig Smile.
    En fait, ton pokemon mâle n'était pas obligé d'avoir hypnose car Fantominus l'apprend au niv.1.

    Pour autant que le pokémon en question na pas d'attaque à aprendre à ton Fantominus.

    Contenu sponsorisé


    Fantominus et Hypnose Empty Re: Fantominus et Hypnose

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:45