Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Lun 5 Oct 2015 - 6:49

    Salut à tous.
    Je viens de refaire une nouvelle partie car une remise à zéro du pc est passé par la...
    Voila j'ai cherché sur le forum comment avoir un fantominus avec la technique hypnose et j'ai trouvé un vieux post qui parle de la reproduction via la pension.
    Je vous met un lien:

    http://www.pokemongemme.com/t11881-reproduction-a-la-pension-aide-aux-fantominus

    Le sujet étant de 2012 je n'ai pas voulu déterrer un vieux post voila pourquoi un nouveau ^^
    Es-ce toujours possible?
    Si j'ai bien compris il suffit de mettre une fantominus femelle avec un spititomb mâle qui possède hypnose pour avoir un œuf de fantominus qui possède hypnose ?

    Merci à vous
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par SMB64 Lun 5 Oct 2015 - 7:24

    De par mes connaissances en reproduction de pokémons, si l'attaque du pere lui vient d'une CT, l'oeuf devrait l'avoir d'office. Par contre une attaque apprise par evolution, c'est moins garanti, bien que ca reste possible. Mais comme les attaques de CT sont prioritaires, il vaut mieux t'arranger pour que le male n'en ai aucune, ca devrait booster tes chances d'avoir hypnose. Cependant, ca reste de simples chances, aussi je te conseillerais par précaution de laisser la parents a la pension, et pendant que tu te promene pour faire eclore l'oeuf, regarder régulierement s'ils n'en ont pas fait d'autres. Si tu prends 2-3 oeufs dans ton équipe et que tu te promene pour les faire eclore en simultané, ca devrait aller assez vite pour avoir 2-3 fantominus. Par contre evite les centres pokémon, ca coute la blinde de soigner inutilement un oeuf...

    PS : d'un autre coté, je viens de lire ce que dit le lien, et c'est vrai qu'il me semblait bien que fantominus apprend de base hypnose. Et ce que dis l'article dont tu as posté le lien, c'est que justement si le pere transmet 4 techniques à l'oeuf, bye-bye les techniques naturelles de l'oeuf, donc bye-bye hypnose...
    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Lun 5 Oct 2015 - 7:33

    Merci pour cette réponse rapide J'ai mis mon mâle spiritomb et ma femelle fantominus en pension on va bien voir.
    Je vous tien au jus si sa marche.
    Juste pour info sa prend combien de temps pour avoir un œuf?
    Merci ^^
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par SMB64 Lun 5 Oct 2015 - 7:40

    en réalité, tout est une question de nombre de pas effectués. Aussi bien pour générer un nombre aléatoire pour voir si un oeuf sera disponible, que pour l'eclosion de l'oeuf. Et d'apres le lien que tu donnes, il semblerait qu'il faille faire un minimum de 600 pas. Et ca c'est rien, pour faire eclore je ne me souviens plus mais les nombres sont énormes, et varient selon le pokémon qui est dans l'oeuf. Cela dit, quand tu regardera le statut de l'oeuf, l'evolution du message t'indiquera globalement s'il est loin de l'eclosion ou si au contraire c'est pour bientot.
    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Lun 5 Oct 2015 - 7:42

    Merci à toi je joue avec le jeux accéléré a 100 sa ira déjà un peut plus vite ^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par N-Galo Lun 5 Oct 2015 - 7:42

    Ca prend énormément de temps dans GEMME. Mets le jeu en accélération maximale, prends la bicyclette et patience
    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Lun 5 Oct 2015 - 9:05

    Il y a un truc que je trouve bizarre la première fois que je suis allé voire à la pension la personne ma dit qu'ils s'aiment bien et maintenant sa me dit qu'ils ne s'aime plus c'est normal ou leur histoire va finir comme moi et mon ex ??? lol! lol! lol!
    Je viens de faire une recherche sur le fofo et si sa na pas changer j'ai 20% tout les 256 pas... C'est peut mais c'est déjà ça Rolling Eyes
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Migi-kiseiju Lun 5 Oct 2015 - 10:10

    cette question a déjà été posée, il y a peut de temps.

    http://www.pokemongemme.com/t18013-reproduction-fantominus
    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Mer 7 Oct 2015 - 7:29

    Bonne nouvelle j'ai un œuf reste plus qu'a espérer qu'il ai l’attaque hypnose !!!! cheers cheers cheers
    L’œuf viens d'éclore et j'ai mon fantominus avec hypnose merci beaucoup pour le coup de main Cool


    Dernière édition par Xidorf le Mer 7 Oct 2015 - 8:58, édité 1 fois
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par darkgold Mer 7 Oct 2015 - 8:58

    Bonjour,

    Ne soit pas surpris s'il n'a pas hypnose, ils n'ont pas tous hypnose Wink.
    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Mer 7 Oct 2015 - 9:00

    J'ai édité mon message pendant que tu ma répondu bé j'ai eu de la chance hypnose du premier coup j'ai un autre œuf on va bien voir ^^
    J'ai retirer les pokemon de la pension car en tout ils m'ont fait 6 œufs Shocked Shocked Shocked
    Je vais les faire éclore pour voir si ils ont tous hypnose si c'est la cas quand les échanges rouvriront je pourrait les donner a des gens du fofo Smile
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Migi-kiseiju Mer 7 Oct 2015 - 9:25

    Ceux qui on pas hypnose c'est qu'il on été polluer par les attaque du père.
    Du moment que le père n'a pas trop d'attaque transmissible tu est sur d'avoir hypnose.
    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Mer 7 Oct 2015 - 10:06

    Ils ont tous appris hypnose donc comme tu dit le père ne doit pas les avoir " pollué " avec ses attaques.
    Quand les échanges sont de nouveau ouvert vous savez ou avoir un fantominus avec hypnose Cool
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par SMB64 Mer 7 Oct 2015 - 11:32

    Cela dit les echanges sont pas prévus avant la 4.1, or la 4.0 est toujours en progression. Tu risques de le garder un moment, ton fantominus ^^ S'il t'encombre, va plutot le vendre a argenta.
    Xidorf
    Xidorf
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 03/11/2014

    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Xidorf Jeu 8 Oct 2015 - 4:14

    Oui je sais bien que ce n'est pas pour maintenant les échanges mais ils sont sur le pc il ne me prennent pas de place et je pence que sa va intéresser du monde quand ce sera possible Cool

    Contenu sponsorisé


    Reproduction fantominus pour avoir hypnose Empty Re: Reproduction fantominus pour avoir hypnose

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:29