Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    CT hypnose existe?

    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 21/06/2012

    CT hypnose existe? Empty CT hypnose existe?

    Message par Alrinach Sam 30 Juin 2012 - 1:14

    Bonjour,

    J'ai un Ectoplasma Niv 46 et il a appris Devoreve mais le hic c'est que pour utiliser Devoreve il faut que le pokémon soit endormie et que Ectoplasma aurait dû l'apprendre depuis un bon bout de temps. Donc je voulais savoir si une CT existait ou si je pouvais quitter Devoreve (Si vous connaissait l'endroit où est la CT je suis preneur).
    jeanjean
    jeanjean
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 29

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par jeanjean Dim 1 Juil 2012 - 22:36

    Se serait cool qu'on sache quels ct existent, pour ne pas avoir a chercher a mort pour rien !^^
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 1 Juil 2012 - 23:58

    Un sujet existe déjà pour ce genre de question.. Merci de faire des recherches plus approfondites.. Wink

    Spoiler:
    jeanjean
    jeanjean
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 29

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par jeanjean Lun 2 Juil 2012 - 3:01

    Source fiable a 100%? et est ce que le fait que la ct hypnose ne soit pas cité signifie qu'elle existe pas ?
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Jacouille♂♂ Lun 2 Juil 2012 - 4:29

    Non, pas à 100%, tous ce que vous trouver dans le forum n'est pas non plus la bible.. Rolling Eyes
    Mais ça m'étonnerai que hypnose soit disponible en ct..

    Dans le jeu officiel, la ct hypnose n'existe:
    http://desmond.imageshack.us/Himg836/scaled.php?server=836&filename=pokdexunmaximumdinforma.png&res=landing

    Après, à vous de vous poser la question si cette ct existe ou non sur Gemme.. Wink

    Bon jeu.. :)
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 21/06/2012

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Alrinach Lun 2 Juil 2012 - 5:16

    Ouai sa gave juste que tu trouves pas de pokémon avec les attaques qu'ils devraient obligatoirement connaitre comme dans toute les autres versions. Car bon hypnose sa te sert pour 2 attaques que tu as lvl40 et 50 tu perds une attaque de type dragon pour ton salamèche (et ses évolutions) donc bon je trouve sa pas motivant de me faire un oeuf juste pour avoir une attaque de base.

    Sa fait déjà partie de ma liste des "trucs que j'aime pas" de trop sur Pokémon Gemme, mais bon il est quand même sympa Sad
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Jacouille♂♂ Lun 2 Juil 2012 - 7:10

    Je pense que le(s) programmeur(s) a/ont voulu montrer du doigt le niveau de facilité des versions officiels, c'est pour ça que le niveau de certains dresseurs est élevé..
    Si tu veux une équipe de rêve, il faut la construire, on ne te le donnera pas..
    Mes trois starter je l'ai eu au niveau 4/5 et ils sont maintenant au niveau 55 et j'éclate les champions, j'ai déjà 7 badges à Kanto, il me reste plus que le champion Jadielle..

    Après il faut s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner.. Wink
    Quand on veux, on peux l'ami ! Wink

    Bon jeu ! :)
    Kami-sama
    Kami-sama
    Membre


    Messages : 124
    Inscription : 26/04/2012

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Kami-sama Lun 2 Juil 2012 - 7:57

    Tout a fait d'accord.

    Pour la petite astuce, Femelle fantominus (ou spectrum ou ectoplasma) avec un spiritomb de lavanville Mâle.
    Sa donnera un fantominus avec les attaques de sont papa spiritomb ^^ (dont hypnose).
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 21/06/2012

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Alrinach Lun 2 Juil 2012 - 10:05

    Après j'ai jamais dis que j'avais du mal les pokémons lvl 60 je les éclate, le hic c'est juste que tu te retrouves souvent à te faire plein de petits dresseurs comme la team rocket qui peut avoir des pokémon lvl40 au mont argent et que le boss t'en sors des pokémons qui ont 20lvl de plus (sa je comprends c'est le boss).

    Mais bon quand tu arrives à Johto avec tes pokémons lvl 50 et que tu retrouves des dresseurs qui ont que du lvl30 et que le dresseurs d'après un parfait pécheur ou fleuriste te sors un empiflor 50, un alakazam 60 et encore d'autres pokémons du genre t'hallucine. Moi j'aurais bien voulu voir du plus haut lvl car la champion d'Ebenelle (l'arene au dragon) a quand même un dracaufeu lvl 105.

    Donc moi je veut bien jouer en difficile (et c'est ce que je fais) mais bon que les dresseurs soient un peu plus haut lvl dans les autres régions sa te motivent toujours à up tes pokémons, là tu tues tout les pokémons en 1 coup car tu as 20lvl de plus qu'eux (cherche l'erreur).

    Ps : Je trouve pas que le jeux est difficile car tu peut avoir facilement des pures attaques en CT comme "laser glace", "Giga Impact", "Déflagration" (et les 3 là tu les as avant ou pendant le lvl 40) dès que tu as plus de 40 ou 50 pokémons donc après je vois pas l'intérêt d'enlevere ton attaque de base sous pretexte d'augmenter la difficulté.

    Après ce n'est que mon avis même si le jeux est bien, il est frustrant sur certains points. Et perso mon équipe de rêve je l'ai depuis qui je suis arriver a lavanville Wink
    jeanjean
    jeanjean
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 29

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par jeanjean Lun 2 Juil 2012 - 22:33

    Kami-sama a écrit:Tout a fait d'accord.

    Pour la petite astuce, Femelle fantominus (ou spectrum ou ectoplasma) avec un spiritomb de lavanville Mâle.
    Sa donnera un fantominus avec les attaques de sont papa spiritomb ^^ (dont hypnose).

    Oui mais ils ne s'entendent pas bien (ou même avec deux fantominus donc le mal lvl 1 a hypnose) le temps de les faire se reproduirent est long et même en faisant que marcher, le temps passe et la pension fait up les pokémons et donc il remplace la technique Hypnose, mais moi le truc qui m’embête le plus c'est l'impossibilité d'avoir un fantominus ayant hypnose et étant puissant, en gros ça peut prendre plusieurs jours de jeu (1/52 a chaque accouplement de nouveaux pokemons) c'est d'ailleurs pour ça que pouvoir obtenir la Ct Hypnose dans le jeu serait préférable si on a pas envie de jouer 50heures de suite^^ :)
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Jacouille♂♂ Lun 2 Juil 2012 - 22:38

    Alrinach a écrit:Après j'ai jamais dis que j'avais du mal les pokémons lvl 60 je les éclate, le hic c'est juste que tu te retrouves souvent à te faire plein de petits dresseurs comme la team rocket qui peut avoir des pokémon lvl40 au mont argent et que le boss t'en sors des pokémons qui ont 20lvl de plus (sa je comprends c'est le boss).

    Mais bon quand tu arrives à Johto avec tes pokémons lvl 50 et que tu retrouves des dresseurs qui ont que du lvl30 et que le dresseurs d'après un parfait pécheur ou fleuriste te sors un empiflor 50, un alakazam 60 et encore d'autres pokémons du genre t'hallucine. Moi j'aurais bien voulu voir du plus haut lvl car la champion d'Ebenelle (l'arene au dragon) a quand même un dracaufeu lvl 105.

    Donc moi je veut bien jouer en difficile (et c'est ce que je fais) mais bon que les dresseurs soient un peu plus haut lvl dans les autres régions sa te motivent toujours à up tes pokémons, là tu tues tout les pokémons en 1 coup car tu as 20lvl de plus qu'eux (cherche l'erreur).

    Ps : Je trouve pas que le jeux est difficile car tu peut avoir facilement des pures attaques en CT comme "laser glace", "Giga Impact", "Déflagration" (et les 3 là tu les as avant ou pendant le lvl 40) dès que tu as plus de 40 ou 50 pokémons donc après je vois pas l'intérêt d'enlevere ton attaque de base sous pretexte d'augmenter la difficulté.

    Après ce n'est que mon avis même si le jeux est bien, il est frustrant sur certains points. Et perso mon équipe de rêve je l'ai depuis qui je suis arriver a lavanville Wink

    Comme je dis toujours, la technique dépasse la forme, donc il y a pas de raisons.. Wink

    Revenons avec ton Ectoplasma, tu pourrait pas le remplacer avec un Spiritomb? Rolling Eyes Wink
    Alrinach
    Alrinach
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 21/06/2012

    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Alrinach Sam 7 Juil 2012 - 9:03

    Je veux bien si tu me trouves un Spiritomb Lvl 60 qui as :
    - Hypnose
    - Devoreve
    - Cauchemar
    - Malédiction

    Autrement j'abandonne Devoreve et je trouverai bien quelque chose de mieux.
    On a peut être la possibilité de retrouver nos attaques une seconde fois à partir du lvl 100-199 (les mêmes attaques que pour les pokémons 1-99) Wink

    Contenu sponsorisé


    CT hypnose existe? Empty Re: CT hypnose existe?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:21