Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Accès refusé

    Dronis
    Dronis
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 03/05/2015

    Accès refusé Empty Accès refusé

    Message par Dronis Mar 5 Mai 2015 - 14:31

    Bonjour,

    Je viens de me mettre à pokémon gemme il y a quelques jours déjà.
    J'ai capturé un Insecateur, pour ensuite obtenir un Cizayox avec Pisto-Poing.

    De mémoire Pisto-Poing ne peut s'apprendre qu'avec un maitre de capacité.
    J'ai donc lu que ce maitre des capacités ne sera jamais implanté.

    Cependant, je ne peux accéder à certains sujets qui pourrait m'apporter de plus ample informations, le problème avec le maitre des capacités n'est qu'un exemple, il y a bien d'autre sujet ou je n'avais pas accès et était posté dans d'autres sujets comme réponse à des problèmes.

    Je me demandais si il y avait moyen d'accéder à ces petits topics ou il fallait un niveau d'ancienneté pour obtenir l'accès.

    Merci de votre réponse,
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par supra airmure Mar 5 Mai 2015 - 18:30

    Je suis nouveau et je peut y aller ne t'inquiète pas c'est pas a cause de sa.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par Arcan Mar 5 Mai 2015 - 19:58

    Bonjour,

    Alors, il n'y a bel et bien aucun moyen d'avoir Pisto-Poing sur Cizayox.

    Je pense qu'il s'agit de sujets qui ont été mis à la corbeille entre temps, probablement en raison qu'il soit obsolète.

    Si tu veux des réponses, on peut probablement t'aider.
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par mikeless Mar 5 Mai 2015 - 21:18

    Plus que la corbeille : en fait il y a des sujets n'étant plus d'actualité qui sont archivé (et non mis à la corbeille, tout est conservé... sauf dans certains cas anciens gérés par des despots mais ce n'est pas le sujet Mr Green )
    Enfin bref tout ça pour dire que tu peux toujours trouver les sujets avec google car ils ne sont pas supprimés mais tu ne peux pas y accéder car seul les modos peuvent aller dans les archives Wink.

    Contenu sponsorisé


    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:55