Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Poney refusé au casting 1G.

    Poney Cosmique
    Poney Cosmique
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 31/08/2016
    Age : 32

    Poney refusé au casting 1G. Empty Poney refusé au casting 1G.

    Message par Poney Cosmique Mer 31 Aoû 2016 - 8:13

    Quelle galère les présentations, je devrais laisser le soin au professeur Chen d'entrer mes données dans un Pokédex, ce serait plus simple: " Humain de type nocturne, vit de mal bouffe et d'une herbe verdoyante, passe son temps à se plaindre et à écrire tout un tas de bêtises. Sans intérêt pour un Pokémon. "

    Plus sérieusement, je ne suis pas un fan de Pokémon comme peuvent l'être certains, mais mon enfance a été rythmée par les génériques de combats de la première et seconde génération. Je suis Pokémon Gemme depuis un certain temps, et après autant de temps, je me décide à venir me présenter et à participer du mieux possible au sein de la communauté de dresseur que vous êtes. Faut bien se faire des copains avant l'arrivée de la v.4.0, et j'en profite pour féliciter Angi-MK et son équipe pour le travail déjà accompli, et les encourager pour la suite! Peu importe le temps qu'il faut attendre! Je suis prêt!

    Mon équipe de rêve se constitue d'un Arcanin pour la classe, d'un Colossinge car Colossinge quoi, d'un Sablaireau pour calmer les deux premiers, d'un Insecateur pour couper mes cheveux de hippie, d'un Joliflor pour danser au tour du feu, et pour finir, un Hypocean par ce que Hippocampe Fou. J'en conviens parfaitement, c'est une équipe qui n'a aucun intérêt stratégique, mais Sachatte nous apprend-il pas que la chose la plus importante, est d'aimer ses Pokémons?

    En dehors de Pokémon, je passe beaucoup de temps à jouer à divers jeux, principalement de la gestion, de la stratégie, et de la simulation, mais comme pour la musique ou les films, je n'ai pas de préférence particulière (sauf pour le reggae) je touche à tout, du moment ou je trouve quelque chose qui sort du lot! Je ne précise pas ou je vis, pour la simple raison que je déménage d'ici peu sur Paris, alors si certains veulent parler Pokémon et de la bonne époque au tour d'un verre, je suis partant. Voilà voilà!

    Ah oui, nouvelle partie oblige, mon équipe se constitue d'un Bulbizarre (starter), d'un Roucool, d'un Nidoran femelle, et un Pikachu. Ô joie!
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Poney refusé au casting 1G. Empty Re: Poney refusé au casting 1G.

    Message par SMB64 Sam 24 Sep 2016 - 5:32

    Bienvenue.

    Si t'as aimé les X-Com récents de Firaxis, essaye Massive Chalice. C'est un bon TBS dans le meme genre et il sort du lot par sa gestion des unités à déployer sur le terrain.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:15