Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Problème d'accès

    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Problème d'accès Empty Problème d'accès

    Message par MaxjorLol Dim 16 Sep 2012 - 21:51

    Bonjour,

    Je sollicite à nouveau votre aide car j'ai un petit soucis qui me dérange beaucoup un petit peu. Il y a quelques semaines encore, j'avais accès un topic qui s'intitule " localisation - [ spoil localisation ] où est caché ce pokémon " mais dernièrement, le site m'affiche ceci...

    Spoiler:

    Et ce, pour plusieurs autres sujets que j'avais précieusement gardé en favoris dans l'unique but d'éviter de poser des questions connes.

    Après après avoir utilisé recherche, et n'y trouvant aucune réponse, je me permets donc de vous faire part de mon soucis.

    :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 22:38

    Le topic à dû être déplacé. Pour ce genre d'informations, tu peux consulter mon blog (première image de ma signature). Un topic semblable reviendra à l'avenir, ne t'en fais pas.
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par MaxjorLol Lun 17 Sep 2012 - 7:12

    Khayle a écrit:Le topic à dû être déplacé. Pour ce genre d'informations, tu peux consulter mon blog (première image de ma signature). Un topic semblable reviendra à l'avenir, ne t'en fais pas.
    Yep, comme je n'avais pas de réponse, j'y suis allé faire un p'tit tour :) Fort bien fait, btw. Comme je ne voulais pas embêter quelque connecté du forum pour un simple Ténéfix... comprendre qu'il fait parti de la 5ème 3ème génération et que par conséquent, il n'est pas implanté JE ne le trouve pas parce que je suis un cake ... Soit, j'espère que ce genre de topic reviendra, c'est fou c'que c'est utile :)


    Dernière édition par MaxjorLol le Lun 17 Sep 2012 - 7:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 7:42

    Ténéfix est dans la 3ème génération. >_<
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par MaxjorLol Lun 17 Sep 2012 - 7:50

    Tassa a écrit:Ténéfix est dans la 3ème génération. >_<

    On a rien vu * sifflote * Et donc, est-ce que éventuellement , pourrais-tu m'indiquer où puis-je le débusquer ? Merci :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par Clems Lun 17 Sep 2012 - 7:55

    Tu peux "normalement" le trouver il me semble
    Spoiler:
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par MaxjorLol Lun 17 Sep 2012 - 7:58

    Clems33 a écrit:Tu peux "normalement" le trouver il me semble
    Spoiler:

    J'en avais entendu parlé, c'est surement pour ça que j'ai cru qu'il n'était pas implanté :) En tout cas, merci pour votre aide et vos réponses cheers
    Decrant
    Decrant
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 14/09/2012

    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par Decrant Jeu 20 Sep 2012 - 7:35

    et au fait pars rapport au sujet, on a comment cette accès spécial pour la localisation? car comme je ne sais joué que 1h pars jour grand max, je n'ai pas beaucoup le temps de chercher. mes bon ses pas grave si on sais pas avoir cette accès. et merci pour vos future réponse.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par ManonGG Jeu 20 Sep 2012 - 8:18

    Comme l'a dit Khayle sur le sujet, tu peux consulter son site et tu auras toutes les réponses. Après, je ne sais pas pourquoi le fil de discussion a été déplacé et je ne prendrai pas le "risque" de l'ouvrir à nouveau à tout le monde avant de savoir si cela est permis ou non. Wink

    Contenu sponsorisé


    Problème d'accès Empty Re: Problème d'accès

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:54