Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Comment régler ce problème. [Problème résolut]

    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Comment régler ce problème. [Problème résolut] Empty Comment régler ce problème. [Problème résolut]

    Message par Lightning Mer 25 Avr 2012 - 4:55

    Bonjour ou bonsoir, je voulais jouer à pokémon gemme bleu 3.3.0 et donc j'ai entendu parler que les Cs bug, et j'ai essayé de faire quelque manipulation, c'est-à-dire remplacer des fichiers ect... Mais je n'y arrive pas.

    Et donc dès que je veux jouer à pokémon gemme 3.3.0, Il y a le même bug.

    Voilà le dossier de pokémon gemme.

    [A mince je ne peux pas mettre du lien)

    Donc, est ce que quelqu'un peut me faire un mini tutoriel, d'un truc du genre, qu'es que je dois déplacer et qu'es que je dois laisser. Sinon ma sauvegarde va finir à être supprimé si je continu à faire n'importe quoi. ^^

    La conclusion est : Est ce que quelqu'un peux me montrer un lien, ou me faire un petit tutoriel, pour que les cs dans pokémon gemme bleu 3.3.0, ne bug plus.



    Dernière édition par Foudre35 le Mer 25 Avr 2012 - 6:13, édité 1 fois
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Comment régler ce problème. [Problème résolut] Empty Re: Comment régler ce problème. [Problème résolut]

    Message par Angel22 Mer 25 Avr 2012 - 4:57

    le plus simple serait de télécharger la version 3.2.1 pour faire fonctionner les cs/ct et ensuite revenir vers la 3.3.0 quand il aura le problème du pépé pokemon dans la version 3.2.1
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Comment régler ce problème. [Problème résolut] Empty Re: Comment régler ce problème. [Problème résolut]

    Message par Lightning Mer 25 Avr 2012 - 4:59

    Ah mince, et comment changer les sauvegardassions ?
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Comment régler ce problème. [Problème résolut] Empty Re: Comment régler ce problème. [Problème résolut]

    Message par Nyme Mer 25 Avr 2012 - 5:02

    http://www.pokemongemme.com/t3177-mediafire-lien-de-quelques-anciennes-versions?highlight=anciennes

    Ce lien pourra sûrement t'aider ! Wink
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Comment régler ce problème. [Problème résolut] Empty Re: Comment régler ce problème. [Problème résolut]

    Message par Lightning Mer 25 Avr 2012 - 5:03

    D'accord, je vais y jeter un coup d'oeil.

    Edit : Le problème est résolut, vous pouviez fermer :)

    Contenu sponsorisé


    Comment régler ce problème. [Problème résolut] Empty Re: Comment régler ce problème. [Problème résolut]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:13