Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas

    VenomYX
    VenomYX
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 25/03/2015

    Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas Empty Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas

    Message par VenomYX Mer 25 Mar 2015 - 6:56

    Donc hière je lance Pokémon Gemme tous fonctionne bien cette après midi je rentre et là le jeu fonctionne normalement jusqu'à ce que je ne puis plus allez vers la droit sur d'autre jeux aucun soucis donc si c'est possible de me répondre au plus vite car cela et très gênant ! silent
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas Empty Re: Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas

    Message par darkgold Mer 25 Mar 2015 - 7:19

    Bonjour,
    on ne sait pas trop comment le bug part mais essaye ces techniques-là:
     - ouvre le menu, ferme-le, ouvre la carte, le sac ou autre et ensuite fermer
     - essaye avec les touches du pavée numérique
     - éteint, rallumer le jeu ou carrément ton pc
     - téléport -> non -> oui ou Vol
     - ou parfois attends un peu

    Certaines marches mieux que d'autre Wink.


    Dernière édition par darkgold le Jeu 26 Mar 2015 - 5:08, édité 1 fois
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas Empty Re: Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas

    Message par Nuri Yuri Jeu 26 Mar 2015 - 1:46

    Et dans le pire des cas, essaie de bourrer F9 à l'écran titre et de réussir à passer de RGSS à Yuri ou l'inverse (puis sauv & quitter). Des fois changer de mode de touche corrige le problème ^^

    Contenu sponsorisé


    Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas Empty Re: Ma touche directionnelle droite ne fonctionne pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:44