Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    personne continue d'avancer à droite

    mamatt
    mamatt
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : France

    personne continue d'avancer à droite Empty personne continue d'avancer à droite

    Message par mamatt Jeu 26 Juil 2012 - 1:42

    Bonjour aujourd'hui après 18h sur le jeu étant rendu aux Iles écumes mon personnages c'est soudain mis à continuer d'avancer à droite après un combat sans que je ne presse la touche et il ne s’arrête pas ... est ce un bug connu ? pour quoi cela arrive-t-il maintenant ?
    mamatt
    mamatt
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : France

    personne continue d'avancer à droite Empty Re: personne continue d'avancer à droite

    Message par mamatt Jeu 26 Juil 2012 - 1:44

    j'ai oublié de préciser ... je ne peux donc plus tourner avancer vers la gauche ce qui est très embarrassant ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    personne continue d'avancer à droite Empty Re: personne continue d'avancer à droite

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 1:47

    Connu.
    Ta précision est un peu inutile, si il bloque en allant sur la droite tu peux pas repartir à gauche. Pense à utiliser le petit bouton "Editer" en bas à droite la prochaine fois que tu veux rajouter quelque chose. Wink

    Normalement si tu sauvegardes, quitte et redémarre ton PC ça devrait fonctionner à nouveau. A confirmer, je n'y ai jamais été confronté j'ai juste vu cette solution proposée à quelqu'un d'autre qui avait le même problème que toi.
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    personne continue d'avancer à droite Empty Re: personne continue d'avancer à droite

    Message par kayru Jeu 26 Juil 2012 - 1:49

    Pour débloquer essaye les fleches du pavé numérique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    personne continue d'avancer à droite Empty Re: personne continue d'avancer à droite

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 1:50

    Tiens, j'avais oublié cette méthode possible que j'ai lu plusieurs fois pourtant. Embarassed
    mamatt
    mamatt
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : France

    personne continue d'avancer à droite Empty Re: personne continue d'avancer à droite

    Message par mamatt Jeu 26 Juil 2012 - 1:53

    vous êtes formidable :D avec le pavé numérique tout rentre en ordre !
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    personne continue d'avancer à droite Empty Re: personne continue d'avancer à droite

    Message par kayru Jeu 26 Juil 2012 - 1:55

    mamatt a écrit:vous êtes formidable :D

    Je sais, mais bon tu peux me tutoyer XD

    Contenu sponsorisé


    personne continue d'avancer à droite Empty Re: personne continue d'avancer à droite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:01