Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Compléter ma team

    Kaiden
    Kaiden
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 04/08/2014

    Compléter ma team Empty Compléter ma team

    Message par Kaiden Lun 4 Aoû 2014 - 6:31

    Salut tout l'monde,

    je suis nouveau sur le forum (mais pas dans pokémon NekoFaceByKaweii_PSP) et dans gemme, y'a TELLEMENT de choix... que je rush un peu en me faire une team. Sachant que auparavant, je ne me servais de rien de *role* seulement des pokemons que je choississais de la génération. enfin bref, j'Ai 4 pokémons qui sont à la base de mon équipe même si il ne sont pas dans les haut haut haut niveau xD au et... je ne suis pas du genre passif, tank.. j'ai jamais vraiment été fort sur ca.. j'suis plus du genre dps, gros dégâts dans tout les jeux... :$ donc vous comprenez surment x)

    cizayox (pour sa forte attaque)

    tranche-nuit
    plaie-croix
    casse-brique
    cru aile (mais je penses a demi-tour, permettant d'enchainer sur brasegali pour counter le type feu qui est la seul grosse faiblesse de cizayox ou sur aquali pour un peu plus de support)


    brasegali (du fait que en attaque et en attaque spéciale il possède de très bonnes stats le rendant ainsi polyvalent)

    pied bruleur
    tranche (que je penses a changer vu que c'est une attaque de type normal)
    double pied
    rapace

    voltali (sur sa vitesse du top 10 lui permettant d'Attaquer en majeure partit dans les premiers et ainsi faire de lourds dégâts, et parce que j'ai toujours adorer voltali  Cool )

    tonnerre
    ball ombre (ouais vous devez vous dire que c'Est con  Idea mais moi, vu que voltali attaque sur le spéciale et que ball ombre diminue la défense spéciale :) mais aussi pour lui permette d'avoir autre chose que du electric en attaque, (bon je croyais que ball ombre tappait dans le spéciale donc j'ai gaffer  Shocked ...
    vive attaque (lah jsuis sur de frapper en premier NekoFaceByKaweii_PSP
    double pied (bah... ctais mieux que cage eclair xD)

    aquali (pour le soutien, sa forte attaque spéciale et du fait qu'elle possède beaucoup de vie lui permettant de bien encaisser)

    lazer glace (jai fait un test, ca la fonctionner sauf que ca la auto save dans gemme o.o surment un bug :O facke aquali est pogner avec ca -.- mais vu sa grande attaque spéciale, ce n'est pas un poids lourd et je compte le garder, pour contrer les types dragons )
    pistolet a o (qui va devenir hydrocanon ou surf.. mais j'ai lu quelques part que aquali possédait un des meilleurs hydrocanon du jeu... enfin jdois véréfier  Smile 
    morsure (bah ouais elle est pas haut niveau encore  Sad lvl 37) a changer surment
    vive attaque (ici, je vais assurémenet changer, mais par quoi ?? absolument du soutien a l'équipe.... mais j'ai d'la difficulté a choisir  affraid HELP !!!!)

    bon, au niveau des faiblesses légère.. brasegali 4 faiblesses (je trouve ca bcp, mais ca en vaut la peine je crois pour brasegali qui frappe pas mal fort), cizayox 1 faiblesses, voltali 1 faiblesse et aquali 2 faiblesses. le type SOLfrappe fort sur 2. j'ai aucune autre faiblesse multiples.

    Ce que j'ai pensé ajouter : metalosse du fait qu'Il soit aussi acier, mais du fait qu'il soit psy.. et qu'il possède bcp de résistance :D (enfin un tank :D :D ) j'ai penser le jouer en tank que pikeur, lui mettre piège de roc ou un truc du genre, pisto poing, ultra laser..
    ainsi que drascore : quelques résistances : pourrais etre jouer comme pikeur aussi, du fait de ses stats défensives.. et le baser sur des attaques poisons qui joue sur les switch ennemis. je ne suis pas fan des LÉGENDAIRE en pvp... ca ne prouve pas grand chose... mais MEWTWO risque d'être dans la liste vu de son attaque spéciale, vitesse et tout le tralala. :)


    bon au final, j'ai

    2 qui tappe sur l'attaque (cizayox et brasegali)
    3 sur le spécial (aquali et voltali... brasegali aussi  Shocked )
    1 soutien légèrement tank (aquali)
    ET....

    rien d'autre d'assuré -.-'

    Ce que je recherche.. heum des conseils ? vos opinions de poké-masters  Cool  ET.. quelques choses qui complèterait mon équipe !!! on dit qu'il faut savoir prendre du recul pour voir les défauts d'Une équipe et que souvent l'opinion des autres aident bcp :) alors sur ce, je vous laisses le plaisir de commenter  Very Happy 

    au revoir !! :)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Compléter ma team Empty Re: Compléter ma team

    Message par Arcan Mar 5 Aoû 2014 - 7:41

    Bonjour !

    Demi-Tour, tu peux oublier sur Gemme 3.9 ^^


    Stratopercut plutôt que Double Pied, ou Mitra-poing, qui est buggué sur Gemme, donc très puissant ^^.
    Peut-être Séisme à la place de Tranche...

    Voltali est Spécial,donc surtout pas d'attaque physique comme double pied ou Vive Attaque(surtout vu sa vitesse très élevée ^^), le combo Danse Pluie-Fatal Foudre fait des merveilles ^^

    Idem pour Aquali, pas de morsure ou de Vive Attaque, je conseille Anneau Hydro, dans Gemme, ça fonctionne comme Soin, en dernier, je mets Acidarmure, mais vu que les augmentations de stats sont bugguées dans Gemme, c'est limite...
    Et Surf, pas Hydrocanon.

    Mais soyons clair : Aquali EST UN TANK.

    Si tu veux des bourrins, je te conseille bien sûr Mewtwo et Lucario qui est très polyvalent(Phys/Spéc et moveset très varié des deux catégories, même si sur Gemme, il est pas au max ^^) et très aggro...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:37