Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [Équipe] Besoin de compléter

    EK3driver
    EK3driver
    Membre


    Masculin Messages : 60
    Inscription : 19/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Moselle

    [Équipe] Besoin de compléter Empty [Équipe] Besoin de compléter

    Message par EK3driver Jeu 5 Fév 2015 - 6:52

    Hello !

    Je viens de finir le scénar de Gemme 3.9 mais l'équipe que j'avais constitué ne me satisfait pas pleinement. J'aimerais donc rectifier le tir afin d'avoir une équipe au petits oignons à mettre de côté pour l'arrivée de la 4.0 Mr Green

    Mon équipe est actuellement constituée de 4 indéboulonnables, en l'occurence :

    Feunard => Extrasenseur/lance flammes/Feu follet/Onde folie
    Lucario => Vit.Extrême/Dragochoc/Close combat/Aurasphere (Je mettrais bien psyko pour augmenter sa couverture de type d'ailleurs...)
    Dracolosse => Colère/Seisme/Hydroqueue/Cru-aile ( vol bientôt )
    Lokhlass => Surf/Laser glace/Tonnerre/Plaquage

    Globalement, ces 4 membres me satisfont pleinement. Feunard avec feu follet m'a sauvé plusieurs fois dans des combats perdu d'avance, dracolosse est une vraie assurance vie Mr Green

    Cependant, je ne sais pas vraiment comment la compléter.
    J'ai pensé à Tyranocif mais une 3ème vulnérabilité au combat ne serait pas gênante ? Torterra était mon starter et m'a plutôt plu, mais au final Dracolosse avec seisme fait mieux le taf, Tyranocif aussi avec machouille et il n'apprend pas Martobois, perdant ainsi pas mal d'intérêt Neutral

    J'ai tenté mentali, mais sa défense physique m'a un peu rebutée. Du coup je suis un peu à court d'idée. Si quelqu'un voit peut-être un type qui me manque cruellement/un pokémon sympa qui apporterait une vraie plus-value sans faire doublon je suis tout ouï Razz

    Merci d'avance !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    [Équipe] Besoin de compléter Empty Re: [Équipe] Besoin de compléter

    Message par Arcan Jeu 5 Fév 2015 - 7:21

    Bonjour !

    Déjà, ce sont de bons movesets ^^ !

    Gardevoir pourrait être sympathique, ou Alakazam (malgré sa défense en carton, vu sa puissance de feu et sa vitesse, il vaut le coup).
    Tyranocif, je ne pense pas qu'il irait, sa tempête de sable fait mal à ton équipe.

    En dernier... Un utilisateur de CS pourrait être sympathique, Nidoking est bien, mais triple sensibilité sol, donc...
    EK3driver
    EK3driver
    Membre


    Masculin Messages : 60
    Inscription : 19/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Moselle

    [Équipe] Besoin de compléter Empty Re: [Équipe] Besoin de compléter

    Message par EK3driver Jeu 5 Fév 2015 - 23:33

    En effet, Nidoking ne ferait que déplacer le problème Tyranocif du coup.

    Pour Gardevoir c'est une hypothèse sympa, je testerais probablement. D'autant plus qu'il est disponible en starter, cela m'évitera de faire la moitié du jeu avec un starter jetable... :D

    Merci à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    [Équipe] Besoin de compléter Empty Re: [Équipe] Besoin de compléter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:10