Pokémon Gemme

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Coolstreak
Nuri Yuri
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    Message par Nuri Yuri Mer 16 Juil 2014 - 5:52

    Salut à tous NekoFaceByKaweii_PSP

    Ces derniers jours, j'ai travaillé autre chose que le système de combat, le système de Map en ajoutant un système utilisant la couche 3 de mapping.

    Tout est expliqué dans la vidéo :

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    Message par Coolstreak Mer 16 Juil 2014 - 6:33

    Joli  Very Happy 
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    Message par batburette Mer 16 Juil 2014 - 9:52

    C'est sympa de montrer vos travaux petit à petit, non seulement ça aide à patienter avant la sortie du jeux mais en plus je trouve ça super intéressant.

    Sinon je croyais que c'était angi-MK qui bossait sur le mapping (ou peut être que la programmation des tags n'est pas liée directement au mapping, je sais pas, j'y connais rien)
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    Message par Nuri Yuri Mer 16 Juil 2014 - 10:15

    Cette map là n'est qu'une map de test.
    Les tags et tout ça seront ajoutés une fois que le mapping sera terminé :p
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    Message par batburette Mer 16 Juil 2014 - 11:05

    ok :)
    les tags c'est la façon dont la map influence le déplacement du personnage c'est ça ?
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    Message par darkgold Mer 16 Juil 2014 - 11:08

    Bonjour/soir,

    la flaque d'eau, on la traversera avec surf aussi dans Gemme 4.0 ? Car c'est complètement c** de traverser une simple flaque d'eau avec surf Razz.
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    Message par Nuri Yuri Mer 16 Juil 2014 - 11:11

    Normalement non, et je suis du même avis que toi :p
    Je l'ai utilisé car j'ai fait le ménage dans les autotiles donc j'ai plus l'autotile d'eau plate :d
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    Message par darkgold Mer 16 Juil 2014 - 11:12

    Ok merci pour la réponse aussi rapide Very Happy.
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    Message par Alioda Jeu 17 Juil 2014 - 1:14

    Que dire, j'ai hate. Puis demain c'est le 18, le retour d'angi- si c'est bien ce mois-ci.
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    Message par Fafa Jeu 17 Juil 2014 - 2:07

    batburette a écrit:ok :)
    les tags c'est la façon dont la map influence le déplacement du personnage c'est ça ?

    Si j'ai bien compris, ce tileset permet de plus facilement configurer les déplacements, car c'est vrai que c'est pas bien pratique sur RPG Maker en initial.

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