Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
darkgold
Rouxpascool
6 participants

    Qui remplacer pour mettre aquali?

    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? - Page 2 Empty Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 4:10

    Rappel du premier message :

    Bonjour, j'ai actuellement dans mon équipe:
    -Herbizarre ( niveau 25: relax)
    -Scarhino ( niveau 15: volontaire)
    - Embrylex ( niveau 16: farceur)
    -Voltali ( niveau 8: foufou)
    - Salamèche ( niveau 10: timide)
    - Tarsal ( niveau 15: relax)
    Et je me demande qui je dois remplacer pour metre aquali car il me faut forcément un pokémon eau.
    Merci :)
    P.S: mon aquali est de nature ronchon ( si vous trouvez un meilleur pokémon eau par rapport a mon équipe, dites-le Wink )
    P.P.S: en meme temps, je me demandais si m.mime était mieux que tarsal? Car tarsal n’arrête pas de mourir et il ne tape pas si fort que ça :/
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? - Page 2 Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Ven 4 Juil 2014 - 0:50

    Bah donc je pense que je vais faire une seconde équipe avec embrylex dedans Wink
    car ça sera dur de le placer dans la mienne :D

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:12