Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Touquy
    Touquy
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 24/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord-Pas-De-Calais

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par Touquy Lun 24 Fév 2014 - 22:36

    Salut, voilà d'abord je suis désolé mais ma recherche est trop vaste pour pouvoir chercher au milieu des postes.

    Voilà, dans le jeu Pokémon version gemme, est-il possible de différencier les attaques spéciales, et les attaques physiques ? Celà fait longtemps que je n'avait pas jouer a Pokémon, je croit que l'icône indiquant le type d'attaques a été intégré a partir de Rubis/saphir ( je ne suis pas sûr du tous ) et ces icônes sont-elles présente dans la version gemme ? Car je ne les trouves pas.
    Si il n'y en a pas, ce n'est pas grave, je ferais d'intuition comme aux plus anciennes version.   :)  ( Pistolet a eau, alors il lance de l'eau, si lance de l'eau il le fait a distance, attaque spéciale du coup.... )
    Dr Rasputin
    Dr Rasputin
    Membre


    Masculin Messages : 219
    Inscription : 05/01/2013
    Age : 31
    Localisation : 84

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par Dr Rasputin Lun 24 Fév 2014 - 22:43

    Je crois qu'il n'y en a pas, mais c'est la même chose que dans les offis, si tu as un doute vas voir ici :
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par mikeless Lun 24 Fév 2014 - 23:43

    Moi la question que je me pose c'est est-ce que gemme a les attaques/attaques spÉciales comme les premiÈres G (en fonction des types) ou comme maintenant (comme on a depuis Diamant/Perle/Platine) ?
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par Arcan Lun 24 Fév 2014 - 23:53

    Vu que c'est basé sur Perle et au vu des dégâts fait sur les Leveinard, c'est l'actuelle !
    Touquy
    Touquy
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 24/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord-Pas-De-Calais

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par Touquy Lun 24 Fév 2014 - 23:55

    Merci pour le lien, c'est exactement ce qu'il me fallait.  Wink 
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par Fafa Mar 25 Fév 2014 - 0:27

    Il faudrait demander à Yuki, parce que je m'étais occupé avec un ancien développeur de mettre en place le système physique/spécial comme à partir de la 4G. Après est-ce que ça a été intégré...
    Dr Rasputin
    Dr Rasputin
    Membre


    Masculin Messages : 219
    Inscription : 05/01/2013
    Age : 31
    Localisation : 84

    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par Dr Rasputin Mar 25 Fév 2014 - 7:54

    Je penses aussi que le système d'attaque/attaque spé est celui de la 4G; il n'y a qu'a voir Leviator et les degats qu'il fait avec des attaques eau ou ténèbre (morsure)

    Touquy : de rien Wink n'hésite pas a fouiner plus en profondeur sur ce site, il est très très complet !

    Contenu sponsorisé


    Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale Empty Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:31