Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Etat actuel du jeu

    Pintu
    Pintu
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 15/05/2012

    Etat actuel du jeu Empty Etat actuel du jeu

    Message par Pintu Mer 16 Mai 2012 - 1:16

    Bonjour tout le monde Razz
    Ayant commencé très récemment la version gemme, plusieurs questions concernant l'état actuel du jeu me viennent à l'esprit.
    En effet sachant que le scenario du jeu n'est pas terminé, je me demandais qu'est ce qu'il reste à faire en gros pour que le scénario soit complet (Je ne suis pas très loin dans ma partie) et le temps que cela pourrait prendre? (Une estimation si possible Razz)
    Ensuite, je me demandais si vous saviez plus précisément le jour du lancement de la version 3.4? Bien sur rien ne presse, c'est juste pour avoir une petite idée plus précise si possible ^^

    Je suis conscient du temps et de l’énorme travail pour la conception de ce jeu, et donc je tiens à remercier et féliciter tout les développeurs ! :D
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Etat actuel du jeu Empty Re: Etat actuel du jeu

    Message par LeLapinTueur Mer 16 Mai 2012 - 1:35

    Bon tu a été gentil je vais te répondre mais les autres (dont moi quand même) te diront: as tu fait des recherche sur le forum ??^^

    Le jeux n'as pas de date de fin , pour le scénario angi a dit que la version final le scenario sera deux fois plus long(voir son interview)
    Il manque déjà les combats en ligne qui sont prévu mais loin d'être fait et encore plein de bug ou de scénario et de pokémon a intégré ainsi que des maps également.

    Bref et pour la date de la 3.4 on va répondre quand même ^^ Dison que c'est au mois de mai mais aucune date n'a été donné
    Je suis gentil j'ai répondu mais la prochaine fois cherche avant dac ??Wink

    Bon jeu a toi
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Etat actuel du jeu Empty Re: Etat actuel du jeu

    Message par Madkiller Mer 16 Mai 2012 - 7:30

    As-tu fait des recherches sur le forum ?

    N'empêche je pense que ce bouton il faudrait le faire en rouge, clignotant, et qui fait du bruit quand on passe la souris dessus histoire que les gens le voient quoi... -.-"

    Sinon le scénario sera très long au final si mes souvenirs sont bon. Il n'est pas prévu que ça soit un jeu rapide à faire. Mais pour le moment la question du scénario n'est pas abordée, ce qui est en tête de liste pour le moment c'est la traque au bugs, d'où la bêta test privée qui se fait en ce moment. A priori la bêta ne devrait pas durer des plombes et la sortie de la 3.4 devrait se faire dans pas trop longtemps (ce mois ci ou le mois prochain). Prends ton mal en patience et je te conseille de ne pas trop avancer dans le jeu, du fait que les sauvegardes ne seront pas compatibles entre la version 3.3.0 et 3.4.0

    Bonne soirée.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Etat actuel du jeu Empty Re: Etat actuel du jeu

    Message par ManonGG Mer 16 Mai 2012 - 7:53

    Je pense que tu as tes réponses. La prochaine fois, utilise l'outil "recherche" avant de créer un sujet inutile.

    Je verrouille.

    Contenu sponsorisé


    Etat actuel du jeu Empty Re: Etat actuel du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:20